Décourageant! Les académiciens sont tous bons! Lolll...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

J'écoute les candidats chanter ce matin.  Ca me décourage. Ils ont trop de talents.  Je n'ai pas envie qu'ils partent à la fin.  Le pire, ca prend une fille et un gars à la fin.  Quoi faire?  J'aime Marc, Francis, Marc-André et Francis, et j'aime Audrey, Annie, Linda et Stéphanie.  Je ne sais plus qui choisir.

Un méchant choix à faire.  
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Effectivement, c'est la meilleure cuvée... c'est très difficile de faire des choix, car chacun a du talent, une belle voix, une belle personnalité... hum... moi, je ne vote pas, mais  si j'avais à le faire, je trouverais ça très difficile!!!

En tout cas, ça nous donne un beau spectacle à nous... de voir d'aussi bons chanteurs!!!

Saisir le jour!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Ok scuse en lisant le titre de ton topic ca porte à confusion...j'aurais pu te dire, décourageant ? c'est quoi que tu pensais de SA 2004 ? ca ! c'était décourageant rare !
Image
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

noiraud  a écritJ'écoute les candidats chanter ce matin.  Ca me décourage. Ils ont trop de talents.  Je n'ai pas envie qu'ils partent à la fin.  Le pire, ca prend une fille et un gars à la fin.  Quoi faire?  J'aime Marc, Francis, Marc-André et Francis, et j'aime Audrey, Annie, Linda et Stéphanie.  Je ne sais plus qui choisir.

Ouep, tu l'aimes 2 fois plutôt qu'une hein!?  

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Jogag  a écritEffectivement, c'est la meilleure cuvée... c'est très difficile de faire des choix, car chacun a du talent, une belle voix, une belle personnalité... hum... moi, je ne vote pas, mais  si j'avais à le faire, je trouverais ça très difficile!!!

En tout cas, ça nous donne un beau spectacle à nous... de voir d'aussi bons chanteurs!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi!! C'est la meilleure cuvée, je les adores, ils sont tous bons!
Image Image Image
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Moi aussi je suis comme vous!  J'ai bien de la difficulté à choisir mes préférés et ils/elles changent de jours en jours.

Je trouve qu'ils ont tous du talent!

Bravo  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

c'est vrai que la cuvée 2005 est la meilleure à mon avis aussi
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

nunu26  a écritMoi aussi je suis comme vous!  J'ai bien de la difficulté à choisir mes préférés et ils/elles changent de jours en jours.

Je trouve qu'ils ont tous du talent!

Bravo    

Je trouve ça plus normal.

Les autres années, les meilleurs étaient aussi bons que ceux de cette années mais ce sont les autres après où sa se gâtait.

Ce qui faisait que les votes se polarisait immédiatement avec les quelques meilleurs, comme par exemple entre MÉ et Annie ou entre Stéphanie et Véro.

Cette année, je pense qu'on aura des surprises jusqu'à la fin. Même si je pense qu'Annie a une petite longueur d'avance, les autres n'ont absolument pas dit leur dernier mot, surtout Stéphanie j'pense.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi aussi cette année j'ai beaucoup de difficulté à faire mon choix. J'ai 3 filles et 3 gars que j'aime. Mais en plus de ceux dans ma signature j'aime aussi les autres.

À chaque dimanche, je n'ai aucune idée de qui va partir.

C'est certain que je vais aller voir le spectacle, je suis aller les 2 autres années et selon moi cette année sera le meilleur!  

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

noiraud  a écritLe pire, ca prend une fille et un gars à la fin.  Quoi faire?  J'aime Marc, Francis, Marc-André et Francis, [...]

Ben regarde déja ton subconscient vient de règler un problème
tu as écris 2 fois Francis involontairement!
C est donc surment qu il est une coche de plus dans ton ordre de préférence  ;)

LSR ;-)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

noiraud  a écritJ'écoute les candidats chanter ce matin.  Ca me décourage. Ils ont trop de talents.  Je n'ai pas envie qu'ils partent à la fin.  Le pire, ca prend une fille et un gars à la fin.  Quoi faire?  J'aime Marc, Francis, Marc-André et Francis, et j'aime Audrey, Annie, Linda et Stéphanie.  Je ne sais plus qui choisir.

Ils ont beaucoup de talent, on ne veut plus les voir partir et l'autre problème c'est qu'il y a trop de Francis à SA.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi aussi je trouve ca décourageant tellement ils sont tous bon ! !! Je ne sais pas comment le jury fait pour choisir entre deux personnes a la fin de chq gala..

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

En effet, ils sont tous bons, talentueux, attachants et charmants. Spécialement, chez les gars, ça devient de plus en plus difficile de les voir partir. Mon coeur est en milles miettes depuis que Steve est parti

Si la finale se fait entre Kaven et Francis, j'aurai ben de la misère à choisir. Le choix sera déchirant...  
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Effectivement, je les aiment tout! Il y a pas un que j'aime pas! Même Linda, je la trouve fun!

Juste un bémol, les galas sont plats parce qu'ils sont tous bons et pas un qui est plus bon q'un autre! D'accord avec certains, je ne vois même pas qui va gagner!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Oui c'est très dur effectivement..
Moi je veux pas qu'Audrey parte !
Mais elle peut partir n'importe quand puisqu'elle sont tous bonnes !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je les aime tous, moi aussi. Ils sont tous sympas. Pas de gros défauts... doivent se retenir... ont eu la leçon des années passées.

Gentils, travaillants, positifs, ouverts, amicaux, talentueux, etc.

Bien difficile de voir une pointe se détacher des autres. Selon moi, y'a la moitié du groupe initial qui aurait pu se trouver en finale...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

cette année il les on bien choisi c'est trop dur choisir peur importe qu'y part je trouve ca plate !

Join me in the Phentermine support group!

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Je suis tout a fais daccord! Comme cette semaine entre linda annie et valérie yen a pas une qui devrais absolument partir! Peut etre que linda a moin de vocal mais elle est vrmt le fun. Annie a peut etre un tit peu moin de dynamisme mais elel chante comme un ange et valérie a peut etre pas confiance en elle mais elle a une super voie! Je ne sais vrmt pas quelle devrais partir! gout personnelle, je ne voudrais pas que Annie parte

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces vrai que cette année ces difficile ils ont tous plein talent  commme mes images  vous l'indique j'en ai trois que j'apprécit un peut plus pour certaine raison  je ne serai pas déçu pour celui ou celle qui gagnera  ouais belle gagnes celle de SA 2005...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Berk  a écrit

Ouep, tu l'aimes 2 fois plutôt qu'une hein!?  

Oup!  Je voulais dire Kaven.  On dirait que je vois Francis partout.  Je l'aime bien.  J'ai hate de le voir en danger afin de savourer son talent propre.  Quand il fait des jams.  Il est super bon.  En le voyant sur scène, ce serait meilleur.  Il a du talent.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »