je recherche la deuxième évaluation de stephanie bédar

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

bonjour je recherche l'évaluation de stphanie bedar sa deuxième je ne la trouve pas dans le forum svp quelqu'un aidez moi la chanson étais tellement belle......... meric en avance
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Si me dit comment je peux faire pour le mettre ici, je vais te le donner avec plaisir.

kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait dire a noireau69 comment on fait pour metre une chanson je ne ais pas comment moi svp merci
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

moi je voudrais la Monture de Audrey Gagnon pis Avec simplicité de Marc-André...ca serait vraimetn gentil et si qqun peut aider noireau69 bah ca serait cool
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Ben ya megaupload.com il upload son fichier descent son curseur met un titre a son fichier comme le titre de la toune quoi, pis il clic jaccepte et voila il attend de voir la barre verte quand le transfert a ete fait il remonte dans la page et la il clic le lien attend un peu les 45 seconde reglementaire et le fichier arrivera la il copie paste de son fureteur le lien ce tout

super facile  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

noireau69  a écritSi me dit comment je peux faire pour le mettre ici, je vais te le donner avec plaisir.

tu vas à megaupload.com puis tu fait parcourir       tu vas chercher ton fichier   puis tu click accepter en bas, tu mets un titre en bas puis tu start              tu auras un lien que tu copira en clickant sur ta souris à droite et dans propriété       tu auras le lien que tu mettras ici
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

C'est en .wmv, mais comment faire pour le mettre en MP3??
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

le lien ne fonctionne pas ne fonctionne pas réessaye stp merci la
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »