Francis gagnant chez les gars pourquoi pas

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Bon mon choix est enfin fait , meme si certains gars n'ont pas encore chanter seul comme Bruno et Francis  

Je viens de me tapper son duo avec Dany bedar, jai frissoner a la longue note , donc cest quil vient me chercher un maximum   quel souffle et quel talent cest rare que des duos m epates mais celui la oufff     faque je le veut rien de moins que gagnant chez les gars  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Maryeve  a écritBon mon choix est enfin fait , meme si certains gars n'ont pas encore chanter seul comme Bruno et Francis  

Je viens de me tapper son duo avec Dany bedar, jai frissoner a la longue note , donc cest quil vient me chercher un maximum   quel souffle et quel talent cest rare que des duos m epates mais celui la oufff     faque je le veut rien de moins que gagnant chez les gars  

Moi aussi
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

je suis persuadé que Francis sera non seulement le gagnant chez les gars, mais le grand gagnant de Star Académie 2005!

Un peu comme j'étais persuadée de la même chose pour Wilfred et Stéphanie les années précédentes...

Je gagerais là-dessus sans hésiter!

zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

la niña  a écrit  
je suis persuadé que Francis sera non seulement le gagnant chez les gars, mais le grand gagnant de Star Académie 2005!

Un peu comme j'étais persuadée de la même chose pour Wilfred et Stéphanie les années précédentes...

Je gagerais là-dessus sans hésiter!  

C'est drôle, parce que ton commentaire pourrait être le mien.
Je pense exactement comme toi.

J'ai le pressentiment que Francis sera le grand gagnant de Star Ac 3. Depuis, le 1er gala que j'ai cette intuition.

Tout le monde a du talent, mais lui, il est différent des autres. Il est charismatique, original, naturel et dégage une intérioritél.  Il a sa propre signature.

Comme toi, j'étais certaine que Wilfred & Stéphanie seraient les grands gagnants des 2 autres Star Ac, pour les mêmes raisons citées plus haut.

Pour la finale des filles de Star Ac 1, j'avais prévu que Marie-Élaine gagnerait contre les 2 autres filles.

Par contre, pour la finale des gars de Star Ac 2, je prévoyais que ce serait plutôt Martin qui gagnerait au lieu de Marc-André.

Mais, avec le peu de succès du cd de Marc-André, je pense que, finalement,  mon choix était bon.

--Message edité par zen le 2005-10-09 01:12:58--
natrott
Illustre Pie

Message par natrott »

et je dirais même pluss...il aura une carrière assurée car je suis certaine que c'est le favori de Stéphane Laporte car je ne sais pas si vous vous souvenez lors de la première emission je veux dire le premier gala ils avaient demandé a S. Laporte si il y avait un ou une candidate dont ils étaient certain dès qu'il l'avait entendu aux audition que cette personne entrerait à l'académie et S.Laporte a dit que il y avait UN candidat que c'a avaitété unanime pour les juges que lui il serai choisi et ce même avant qu'il ai passé sa dernière audition.
Alors moi je suis certaine qu'il parlait de Francis je gagerais bcp la dessus

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

C'est mon coup de coeur depuis le début  
Bien que plusieurs ont beaucoup de talent...lui il dégage quelque chose qui m'accroche!  

Mais même s'il n'est pas LE gagnant...j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite!  

P.S. pi j'aurais aimé gardé Patricia aussi...je l'ai tu déjà dit??   --Message edité par Mousseline le 2005-10-08 11:50:48--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi aussi je le vois comme le grand gagnant.   .....il a un je ne sais quoi.......une profondeur, de l'originalité, etc.....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il a décidément un quelque chose de spécial, d'attachant.

Même si il n'est pas le grand gagnant, il aura tout de même sa place j'en suis sure
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Maryeve  a écritBon mon choix est enfin fait , meme si certains gars n'ont pas encore chanter seul comme Bruno et Francis  

Je viens de me tapper son duo avec Dany bedar, jai frissoner a la longue note , donc cest quil vient me chercher un maximum   quel souffle et quel talent cest rare que des duos m epates mais celui la oufff     faque je le veut rien de moins que gagnant chez les gars   il n'a pas l'image du chanteur de charme. la longue note manque d'épaisseur,de corps on la sent pas.tu vas être bien déçu.il ne gagnera pas.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

C'est définitif que ce gars-là, on a le goût de le faire entrer dans le paysage artistique.

Une personne sur le forum a dévoilé avoir étudié avec lui et a dit qu'il était très attentif en classe et à ses affaires, tout en étant rigolo. Vous savez, depuis, j'avoue que je le remarque aussi. Il est très connecté avec lui-même mais aussi avec ceux qui l'entourent. Je l'aime beaucoup.

Il a une très belle voix. Il peut même être sexy sans s'en rendre compte.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

pierre.c  a écrit il n'a pas l'image du chanteur de charme. la longue note manque d'épaisseur,de corps on la sent pas.tu vas être bien déçu.il ne gagnera pas.

Ca cest ton gout a toi , moi on a pas besoin de ressembler a voisine ou un garou ou autre pour que je sois emballer, juste etre charismatique et avoir une bonne voix me suffit amplement,
et Francis a tous ca pour moi il est pour moi adorable  
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Je viens de me tapper son duo avec Dany bedar, jai frissoner a la longue note , donc cest quil vient me chercher un maximum   quel souffle et quel talent cest rare que des duos m epates mais celui la oufff     faque je le veut rien de moins que gagnant chez les gars   il a du souffle pour la plongée et de toute façon c'est une fille qui gagne.
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Francis c'est mon préféré chez les gars!!! J'espère VRAIMENT qu'il va se rendre en final !!!  Et eee... petit avantage pour Francis... c'est le «chouchou» de Stephane Laporte!!!!
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Francis il me laisse plutôt indifférente à date, rien à se jeter à terre. Par contre je ne demande pas mieux qu'à être étonnée

Je prédis moi aussi la victoire finale du côté des filles  

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

pierre.c  a écrit il n'a pas l'image du chanteur de charme. la longue note manque d'épaisseur,de corps on la sent pas.tu vas être bien déçu.il ne gagnera pas.

À mes yeux il a déjà gagné  
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

zen  a écrit

C'est drôle, parce que ton commentaire pourrait être le mien.
Je pense exactement comme toi.

J'ai le pressentiment que Francis sera le grand gagnant de Star Ac 3. Depuis, le 1er gala que j'ai cette intuition.

Tout le monde a du talent, mais lui, il est différent des autres. Il est charismatique, original et dégage une intérioritél.  Il a sa propre signature.

Comme toi, j'étais certaine que Wilfred & Stéphanie seraient les grands gagnants des 2 autres Star Ac, pour les mêmes raisons citées plus haut.

Pour la finale des filles de Star Ac 1, j'avais prévu que Marie-Élaine gagnerait contre les 2 autres filles.

Par contre, pour la finale des gars de Star Ac 2, je prévoyais que ce serait plutôt Martin qui gagnerait au lieu de Marc-André.

Mais, avec le peu de succès du cd de Marc-André, je pense que, finalement,  mon choix était bon.

Ahhhh l'intuition féminine!  
Ou bien on a des dons de voyance...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Francis va gagner la finale masculine, depuis le début il montre une polyvalence lors de ses performances en évaluation ,lors des medley et son duo...

Le seul qui est aussi polyvalent que lui est Marc-André, mais si il reste dans le genre de chanson qu'il a fait lors de sa mise en danger, il ne peut pas battre Francis.

De toute facon cette année c'est un gars qui gagne SA3
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Mon opinion n'est pas gage de vérité. Mes meilleurs ne gagnent jamais.

Alors je ne voudrais pas dire que Francis ferait un bon gangant, car ça n'arrivera pas.

Je dirai qu'il a tout les atouts pour.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Francis sera imbatable. il apportera du nouveau dans le domaine artistique je trouve, je ne dirais pas la même chose des autres candidat(e)s

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

guiligan
Stagiaire

Message par guiligan »

Moi je dis que le grand gagnant sera MArc-André....depuis deux semaines, il se dégêne, il nous montre de plus en plus de qoi il est capable.....et c'est sans aucun doute celui qui a le plus de talant
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »