Selon l'informateur masqué de CKOI 96,9

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NainDeJardin  a écrit

C'est drôle, moi je miserais fort sur le fait qu'il est gai...  

Moi je le connais pas, je dis ça parce que j'ai déjà vu une entrevue avec Patricia Paquin, qui serait sa grande amie, à l'occasion de la naissance de sa fille (dont Joël est le parrain) et le journaliste lui demandait si Joël était gai et elle a affirmé que non. Elle a dit qu'il était en couple avec une fille et tout...

Bon là, est-ce vrai ou pas....m'a te dire ben franchement que j'en ai aucune idée  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tipet  a écrit

Moi je le connais pas, je dis ça parce que j'ai déjà vu une entrevue avec Patricia Paquin, qui serait sa grande amie, à l'occasion de la naissance de sa fille (dont Joël est le parrain) et le journaliste lui demandait si Joël était gai et elle a affirmé que non. Elle a dit qu'il était en couple avec une fille et tout...

Bon là, est-ce vrai ou pas....m'a te dire ben franchement que j'en ai aucune idée  

Peut-être qu'elle ne voulait l'annoncer tant que lui ne le ferait pas...  Remarque que je peux me tromper itou...  Peut-être aussi que tu parles de l'autre super ami de Patricia, Manuel Hurtubise que je croyais gai mais qui finalement est très hétéro...  Y me semble que c'est lui le parrain mais chu pas sûre...  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NainDeJardin  a écrit

Peut-être qu'elle ne voulait l'annoncer tant que lui ne le ferait pas...  Remarque que je peux me tromper itou...  Peut-être aussi que tu parles de l'autre super ami de Patricia, Manuel Hurtubise que je croyais gai mais qui finalement est très hétéro...  Y me semble que c'est lui le parrain mais chu pas sûre...  

Ah ben là, tu viens de me fourrer en clisse   Ça se peut bien que je me sois gourrée de nom...M'a aller faire une tite recherche je pense  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tipet  a écrit

Ah ben là, tu viens de me fourrer en clisse   Ça se peut bien que je me sois gourrée de nom...M'a aller faire une tite recherche je pense  

Faut ben que ça serve toutes ces années de lecture de potin...      
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écritC,est Dan BIgras il est tombé en amour ben raide...........

Avec Bibiche  

J'espère qu'elle lui a fait savoir qu'elle n'était pas libre.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Yolaine  a écritBon... Ajustement...
L'informateur masqué, qui travaille à l'intérieur de l'académie et qui, selon ce que J'AI pu vérifier ne s'est jamais trompé (sauf pour le choix du public mais... ya pas de controle là dessus) a dit que J. Legendre et UN GARS de l'académie étaient en train de développer une histoire de coeur...

Il semblerait, selon les sous entendus (car il ne l'a pas dit textuellement) que ce serait MA.

Honnêtement, ça ne me dérange pas, je voulais juste mettre un peu de piquant.

Pour les 2 autres commentaires, je ne comprend pas pourquoi Julie n'aime pas Linda... sauf peut-être parce qu'elle est pareil à elle... trop le même style.

Pour Valérie... moi aussi je trouve qu'elle se prend pour une autre... et qu'elle chiale tout le temps.

Parlant d'elle, avez-vous remarqué comment elle se regardait la poitrine quand ils ont fait les exercices? (C'était dans la quotidienne d'aujourd'hui mercredi).

Bonne soirée à tous.

Yolaine, si tu as le temps, j'aimerais que tu me dises ce que l'informateur a dévoilé à date qui s'est avéré vrai, j'ai l'impression que la plupart du temps, ce sont des choses non vérifiables mais peut-être que je me trompe.

Mona
Modeste Jacasseur

Message par Mona »

Moi je ne te rentrerais pas dedans mais pour ce qui est justiciers masqués, je suis d'accord avec Laurry quand elle dit que ces adolescents, qui peuvent faire très mal, question money, ils n'ont aucun scrupule et surtout aucune morale. Mais c'est le petit Québec... (je sais pas comment mettre la citation comme vous)

Tout a fait d'accord avec toi linus, moi les justiciers masques, pas capable, je les ecoute quelques fois et je les trouvent franchement deplaces et d'une vulgarite qui me frise le poil des narines  

***TEAM JOLIE***
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

de source sur , MA n,est pas gay.......il attends la bonne et préfère les femmes plus vieilles que lui faque arrêter de croire à ces niaiseries lol
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Pk vous vous cassez la tête pour savoir si un tel est gay ou pas ? Je vois aucun rapport avec la vie des académiciens .... moi m en fiche de tt ca ,ils sont la pour faire connaitre leur talent ,c ca qui m intéresse ,gay hétéro ... bafffffffffff ca me fait pas un plis sur l nombril,c le dernier de mes soucis  
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Je suis désolé d'avoir dit dans le forum :On le sait jamais !!Dan Bigras peut être .... je voulais que faire une p'tite joke mais cette journée là j'Était pantoute pas là .. et je le pense pas ... ok
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

tipet  a écrit

Ca part mal ton  affaire puisque Patricia Paquin, cé un  gars qu'elle a eu, il s'appelle Benjamin!!! --Message edité par Ladybugzz le 2005-10-08 14:44:30--
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

et .........
sandric40
Stagiaire

Message par sandric40 »

Yolaine  a écritIL a confirmé aujourd'hui que JL avait un gros kik sur MA et qu'il lui dirait très bientôt.

À SUIVRE
il va pogné un choc jL m-a est loin d etre gai je suis sur je le connait depuis sa naissance il a garde chez nous.  

marc-andre tes le meilleur marc-andre tes le meilleur
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ladybugzz  a écrit

Ca part mal ton  affaire puisque Patricia Paquin, cé un  gars qu'elle a eu, il s'appelle Benjamin!!!  

C'est vrai!!!C'est d'Élyse marquis que je parle! Je viens d'allumer. S'ti je suis ben épaisse, pourquoi je mélange Patricia Paquin pis Élyse Marquis  

En tout cas, Joël Legendre est le grand ami d'Élyse Marquis (ils ont fait Enfanforme ensemble) et c'est le parrain de sa fille.

Bon! Tout s'explqiue...Fiouuuuuuuuuu!  
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

tipet  a écrit

C'est vrai!!!C'est d'Élyse marquis que je parle! Je viens d'allumer. S'ti je suis ben épaisse, pourquoi je mélange Patricia Paquin pis Élyse Marquis  

En tout cas, Joël Legendre est le grand ami d'Élyse Marquis (ils ont fait Enfanforme ensemble) et c'est le parrain de sa fille.

Bon! Tout s'explqiue...Fiouuuuuuuuuu!  

Dit pas ça!!!
Y'en a des ben pire que toi
--Message edité par Ladybugzz le 2005-10-08 23:22:58--
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Pour en finir (peut-être) avec Joël Legendre, sa conjointe et lui, ensemble depuis maintenant 4 ans, sont allé chercher leur petite fille en Chine ce printemps !

Pour en finir (peut-être encore), je sais "personnellement" que Marc-André n'est pas aux hommes ;-)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

MissDouce  a écritPour en finir (peut-être) avec Joël Legendre, sa conjointe et lui, ensemble depuis maintenant 4 ans, sont allé chercher leur petite fille en Chine ce printemps !

Pour en finir (peut-être encore), je sais "personnellement" que Marc-André n'est pas aux hommes ;-)

Je ne veux pas repartir le débat mais.......C'est un garçon que Joel Legendre a adopté.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

joel legendre, c'est le gars qui jouait dans iniminimagimo ça? il fait star académie asteure? --Message edité par intégrale le 2005-10-09 10:40:22--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Il a grandie.

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

integrale  a écritjoel legendre, c'est le gars qui jouait dans iniminimagimo ça? il fait star académie asteure?  

C'était lui aussi la voix d'Aladin  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »