Selon l'informateur masqué de CKOI 96,9

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Yolaine  a écritJ'ai parti ce sujet pour en faire une discussion pas une polémique.

Et... selon moi... les gens qui suivent les "realty shows" sont tous des "voyeurs" à quelque part et... aiment les potins bien sûr. Mais c'est MON opinion... j'veux pas partir un autre débat là... De plus, les gens qui vont à l'Académie doivent s'attendre à faire parler d'eux...   c'est, d'abord et avant tout, un SHOW réalité. Parfois la réalité dépasse la fiction....

Pour ce qui est de CKOI, si vous ne pouvez pas souffrir les justiciers... écoutez les pas. Je dis seulement que tout ce qu'il a dit, à date, s'est avéré.

Sans rancune.

PS : Pas drôle... d'essayer de partir des sujets sans se faire rentrer dedans.

Je comprends ton point de vue Yolaine, mais faut pas trop généralisé sur "les voyeurs". Parce que dans ces "voyeurs", mot qui sonne péjoratif, il y en a là-dedans qui sont plutôt du genre observateurs dans le sens qu`ils aiment voir évoluer les élèves, du premier au dernier cours, les suivent dans leur péripéties, les accompagnent et/ou les soutiennent dans leur rêve d`être connu du public et de faire carrière dans la chanson.

Je sais que parmi tous ces voyeurs de téléréalté, y`en a aussi qui sont voyeurs pour être voyeur, rien ne les intéresse d`autre que de rabaisser ces élèves, rire d`eux, les détester et colporter n`importe quelles assénités sur eux. Moi c`est là-dessus que j`ai bien de la misère sur le forum.

Et pour ce qui est du SHOW de télé....le show, moi ce n`est que le dimanche soir que je trouve qu`on appelle ca un SHOW de télé où l`on peut s`improviser comme critique culturel au pire aller ou critique de mode pour d`autres  ;) .....mais pour ce qui se passe sur les web cam 24/24, c`est pas du show bizz ca, c`est pas du show qu`ils font en se faisant cuire des toasts...eux c`est certain qu`ils ne font pas du show, ils sont là pour apprendre le métier et Dieu sait combien les web cam les dérangent.Et sûrement que les élèves s`attendent à faire parler d`eux le lundi après le show, mais faire parler d`eux parce que une colle l`autre ou un sue plus que l`autre, je en penserais pas qu`ils s`attendent à ca et persnne ne veut ca.

Faut quand même donner un sens sur le pourquoi de ces web cam....si ce n`est que pour épier et descendre les élèves, c`est nul alors. Mais si c`est pour un but d`encouragement ou prendre des notes sur leur cours ou rêver d`être à leur place, là c`est utile la téléréalité.

Pis les Justiciers, ben j`ai dit ce que j`en pense, ca changera pas.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Est-ce que cette émission passe à tous les jours et le fâmeux justicier s'y présente-t-il fréquemment?

Merci!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Tous les jours à 16h50 en reprise le matin durant Yé trop de bonne heure entre 4h45 et 7h15
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Yolaine  a écritTous les jours à 16h50 en reprise le matin durant Yé trop de bonne heure entre 4h45 et 7h15

OUPS pas 4h45 mais bien 6h45      :/

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

IL a confirmé aujourd'hui que JL avait un gros kik sur MA et qu'il lui dirait très bientôt.

À SUIVRE

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

laurry  a écrit

Je comprends ton point de vue Yolaine, mais faut pas trop généralisé sur "les voyeurs". Parce que dans ces "voyeurs", mot qui sonne péjoratif, il y en a là-dedans qui sont plutôt du genre observateurs dans le sens qu`ils aiment voir évoluer les élèves, du premier au dernier cours, les suivent dans leur péripéties, les accompagnent et/ou les soutiennent dans leur rêve d`être connu du public et de faire carrière dans la chanson.

Je sais que parmi tous ces voyeurs de téléréalté, y`en a aussi qui sont voyeurs pour être voyeur, rien ne les intéresse d`autre que de rabaisser ces élèves, rire d`eux, les détester et colporter n`importe quelles assénités sur eux. Moi c`est là-dessus que j`ai bien de la misère sur le forum.

Et pour ce qui est du SHOW de télé....le show, moi ce n`est que le dimanche soir que je trouve qu`on appelle ca un SHOW de télé où l`on peut s`improviser comme critique culturel au pire aller ou critique de mode pour d`autres  ;) .....mais pour ce qui se passe sur les web cam 24/24, c`est pas du show bizz ca, c`est pas du show qu`ils font en se faisant cuire des toasts...eux c`est certain qu`ils ne font pas du show, ils sont là pour apprendre le métier et Dieu sait combien les web cam les dérangent.Et sûrement que les élèves s`attendent à faire parler d`eux le lundi après le show, mais faire parler d`eux parce que une colle l`autre ou un sue plus que l`autre, je en penserais pas qu`ils s`attendent à ca et persnne ne veut ca.

Faut quand même donner un sens sur le pourquoi de ces web cam....si ce n`est que pour épier et descendre les élèves, c`est nul alors. Mais si c`est pour un but d`encouragement ou prendre des notes sur leur cours ou rêver d`être à leur place, là c`est utile la téléréalité.

Pis les Justiciers, ben j`ai dit ce que j`en pense, ca changera pas.

J'aurais pas dit mieux!

En plus je crois que ces justiciés masqués s'inspirent des commentaires qu'ils doivent lire sur des forums (pas juste celui-ci) de gens qui font des insinuations ici et là et enrobent le tout en inventent n'importe quoi à partir de ces lectures! Comme un genre de récupération "cheap"! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-06 22:44:28--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Pour ca tu as raison, ils sont cheaps, et je dirais même très très cheaps.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Yolaine  a écritJ'ai parti ce sujet pour en faire une discussion pas une polémique.

Et... selon moi... les gens qui suivent les "realty shows" sont tous des "voyeurs" à quelque part et... aiment les potins bien sûr. Mais c'est MON opinion... j'veux pas partir un autre débat là... De plus, les gens qui vont à l'Académie doivent s'attendre à faire parler d'eux...   c'est, d'abord et avant tout, un SHOW réalité. Parfois la réalité dépasse la fiction....

Pour ce qui est de CKOI, si vous ne pouvez pas souffrir les justiciers... écoutez les pas. Je dis seulement que tout ce qu'il a dit, à date, s'est avéré.

Sans rancune.

PS : Pas drôle... d'essayer de partir des sujets sans se faire rentrer dedans.
Premièrement: est-ce de se faire rentrer dedans par quelqu'un d'autre quand nous mentionnons que le justicier, nous ne croyons pas à tout ce qu'il dit ou presque??? Je crois plutôt que nous donnons notre opinion sur le sujet,

Oui, surement que tout artiste s'attend à faire parler de lui, qu'il soit à SA ou non - je suis bien d'accord avec cela, chacun des candidats se doit d'accepter la critique, même si c'est pas toujours plaisant.

C'est le dénigrement que j'ai beaucoup de difficulté, j'ai jamais trouvé que c'était utile de rabaisser à ce point des candidats parce que nous l'aimons moins qu'un autre.

Et quand au justicier, tu mentionnes que tout ce qu'il dit s'est avéré vrai??? permets-moi d'en douter, je crois pas que ce soit vraiment le cas jusqu'à date en tout cas.

Libre à ceux qui veulent y croire, mais dans mon cas, je n'y crois pas.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Soleil47  a écrit
Premièrement: est-ce de se faire rentrer dedans par quelqu'un d'autre quand nous mentionnons que le justicier, nous ne croyons pas à tout ce qu'il dit ou presque??? Je crois plutôt que nous donnons notre opinion sur le sujet,

Oui, surement que tout artiste s'attend à faire parler de lui, qu'il soit à SA ou non - je suis bien d'accord avec cela, chacun des candidats se doit d'accepter la critique, même si c'est pas toujours plaisant.

C'est le dénigrement que j'ai beaucoup de difficulté, j'ai jamais trouvé que c'était utile de rabaisser à ce point des candidats parce que nous l'aimons moins qu'un autre.

Et quand au justicier, tu mentionnes que tout ce qu'il dit s'est avéré vrai??? permets-moi d'en douter, je crois pas que ce soit vraiment le cas jusqu'à date en tout cas.

Libre à ceux qui veulent y croire, mais dans mon cas, je n'y crois pas.
un jour      eux aussi   devront répondre de leurs dires.............de plus en plus,   les gens n,acceptent pas le dénigrement.......la radio de sensionalisme     c,est presque fini   mais tant et aussi longtemps que les gens encourageront ces émissions,   ils resteront en onde, à dire ce qu'ils veulent et salir qui ils veulent
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pis les justiciers c,est de la foutaise............dans Occupation Double    ils étaient même pas foutu de dire qui partait comme il faut.........sur le forum VIP on avait nos colombines qui allaient sur le terrain bravant le froid et le stress.........je les salue d,ailleurs si sont là   donc  aucun dire ne s,est avéré exact   tout ce qu'ils disent est faux       quand ils affirmeront des faits exacts     on verra.....
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Sparky! (et les autres) On invente une histoire impliquant les justiciers masqués et on innonde les forums de ces niaiseries "plausibles"... C'est un concours à celui qui a le plus d'originalité? Sans méchanceté!

N.B. Je ne suis pas responsable des idées qui jaillirons des autres personnes inspirées!!! Je me porte garante de moi-même seulement... et peut-être de Sheira puisqu'on dit toujours la même chose!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Pierro
Stagiaire

Message par Pierro »

Franchement, Joel élève un enfant mais avec un homme.Tout le monde le sait cela.Il ne parle jamais de blonde dans sa vie...***Édité*** --Message edité par annouk le 2005-10-07 12:05:56--

Viva la t.v. !!!

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Pierro  a écritFranchement, Joel élève un enfant mais avec un homme.Tout le monde le sait cela.Il ne parle jamais de blonde dans sa vie...***édité***  

Bien d'accord       --Message edité par annouk le 2005-10-07 12:06:20--

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Juste une petite parenthèse à tous ceux et celles qui n'arrêtent pas de clamer haut et fort que ce que les Justiciers disent c'est des foutaises.......premièrement ce ne sont pas les Justiciers qui disent ça, mais l'informateur masqué et deuxièmement (et le plus important) qu'en savez-vous si c'est des foutaises ou pas?? À ce que je sache vous n'êtes pas à l'Académie pour pouvoir en juger!!  Alors même si vous n'êtes pas d,accord, y'a personne ici qui peut démentir officelement ce que l'informateur masqué dit!  Si vous êtes capables, j'aimerais bien savoir sur quelles preuves vous vous basez pour affirmer en toute quiétude que ce qu'il dit est faux!
Je t'aime Pinklily <3
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Yautja88  a écritJuste une petite parenthèse à tous ceux et celles qui n'arrêtent pas de clamer haut et fort que ce que les Justiciers disent c'est des foutaises.......premièrement ce ne sont pas les Justiciers qui disent ça, mais l'informateur masqué et deuxièmement (et le plus important) qu'en savez-vous si c'est des foutaises ou pas?? À ce que je sache vous n'êtes pas à l'Académie pour pouvoir en juger!!  Alors même si vous n'êtes pas d,accord, y'a personne ici qui peut démentir officelement ce que l'informateur masqué dit!  Si vous êtes capables, j'aimerais bien savoir sur quelles preuves vous vous basez pour affirmer en toute quiétude que ce qu'il dit est faux!  

très bon commentaire !
Image
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Yautja88  a écritJuste une petite parenthèse à tous ceux et celles qui n'arrêtent pas de clamer haut et fort que ce que les Justiciers disent c'est des foutaises.......premièrement ce ne sont pas les Justiciers qui disent ça, mais l'informateur masqué et deuxièmement (et le plus important) qu'en savez-vous si c'est des foutaises ou pas?? À ce que je sache vous n'êtes pas à l'Académie pour pouvoir en juger!!  Alors même si vous n'êtes pas d,accord, y'a personne ici qui peut démentir officelement ce que l'informateur masqué dit!  Si vous êtes capables, j'aimerais bien savoir sur quelles preuves vous vous basez pour affirmer en toute quiétude que ce qu'il dit est faux!  

C'est peut-être pas fort... mais je me base sur leur crédibilité! Les justiciers masqués et l'informateur font le show ensemble... Et sur quoi il se base cet informateur qui ne se nomme pas? Il n'a pas plus de preuves... il ne fait qu'entacher la réputation des gens... quand il aura des propos intelligents, je l'écouterai! Quand je saurai de source sûre qui il est et qu'il est objectif...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tipet  a écritJoël Legendre n'est pas gai. Même moi ça m'étonne mais sans joke, il ne le serait pas. Il a eu une blonde pendant longtemps et il en aurait une nouvelle à ce que j'ai su...

C'est drôle, moi je miserais fort sur le fait qu'il est gai...  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Perso, même si c'était vrai, je ne trouve pas que c'est ben dramatique, au contraire, tant mieux si ça peut marcher et qu'ils sont heureux   ...  Si un académicien était ouvertement gai (j'ai bien dit si, j'ai aucune idée si MA l'est ou non), ça ferait peut-être un modèle pour les jeunes gais qui se pensent tout seuls au monde...
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'ai toujours entendu dire qu'il l'était.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ca m'étonnerait pas ! les gais c'est toute des pétards pis lui yé pas laid pantoute !!!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »