Selon l'informateur masqué de CKOI 96,9
Il y aurait un ou une prof de l'académie qui a un "KIK" sur un académicien... ne manquez pas la primeur ce soir à 16h50 sur CKOI 96,9 FM.
J'ai bien hâte de savoir...
Allez-y de vos prédictions... ça pourait être cool....
J'ai bien hâte de savoir...
Allez-y de vos prédictions... ça pourait être cool....
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Roxie a écriteffectivement je lai entendu
il a aussi dit qu'ils veulent faire sortir linda a tout prix et qu'ils ont bien hate de savoir si la famille va etre aussi payante que la derniere fois avec son 25 000$
C'est tu vrai cette histoire là ? Moi j'ai bien de la misere à croire le tout. Pas vous autres ?
il a aussi dit qu'ils veulent faire sortir linda a tout prix et qu'ils ont bien hate de savoir si la famille va etre aussi payante que la derniere fois avec son 25 000$
C'est tu vrai cette histoire là ? Moi j'ai bien de la misere à croire le tout. Pas vous autres ?
-
- Seigneur de la Causerie
StefMedi@ a écrit
Ce ne sont que des rumeurs pour faire parler les gens.....et ça marche.
Denise a fait une croix sur les hommes mais...on ne sait pas pour les femmes par contre alors, je dirais qu'elle a le kick sur Stéphanie.
(évidemment, ce n'est qu'une joke là)
Ce ne sont que des rumeurs pour faire parler les gens.....et ça marche.
Denise a fait une croix sur les hommes mais...on ne sait pas pour les femmes par contre alors, je dirais qu'elle a le kick sur Stéphanie.

-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Roxie a écriteffectivement je lai entendu
Qui ça « ils »? Les juges?

Qui ça « ils »? Les juges?

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'ai ben de la misère avec des informations de ce genre. Même si ce sont des niaiseries, cela soulève des doutes chez certains. C'est drôle de parler de kiks, ça fait sourire. Mais les commérages méchants à l'endroit des académiciens qui donnent leur 110 %, tel que Linda...
Vous ne trouvez pas ?
Je t'enlèverais ça des ondes... soupir
Vous ne trouvez pas ?
Je t'enlèverais ça des ondes... soupir