Qui partita demain soir et pkoi
on recommence le sondage en neuf veux que ca fait un ptit vu que ca fait un petit bout vos choizx on p-e changer... il ne reste que une journée et quelques heures avant le gala de demain soir je vous demande qui va rester et qui partira pour vous aider je vous dis ce qu'il interprète Annie va interprététer évangéline une chanson sur les acadiens linda elle va interpréter une chanson quelle avait écrite pour son fils lorsquelle étais enceinte quiest : TU ES LA et finalement valérie interpretera un peu plus loin. ALors dites moi qui partira de l'academie et pkoi
Si Annie n'est pas sauvée pas le public, elle ne mets pas toutes les chances de son côté car cela fait plusieurs fois qu'elle interprète la même chanson ...
- en audition
- en évaluation
- c'est sa chanson sur le CD
- et maintenant lors d'une mise en danger
Si Linda est sauvée par le public ... je crois que les juges pourraient préférer Valérie tout comme il est arrivé à Jennifer qui a fait la même chanson à plusieurs reprises ...
- en audition
- en évaluation
Si Linda est sauvée par le public ... je crois que les juges pourraient préférer Valérie tout comme il est arrivé à Jennifer qui a fait la même chanson à plusieurs reprises ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
-
- Manitou de la Parlotte
fan_fou a écritSi Annie n'est pas sauvée pas le public, elle ne mets pas toutes les chances de son côté car cela fait plusieurs fois qu'elle interprète la même chanson ...
- en audition
- en évaluation
Si Linda est sauvée par le public ... je crois que les juges pourraient préférer Valérie tout comme il est arrivé à Jennifer qui a fait la même chanson à plusieurs reprises ... T'as ben raison mais je souhaite de tout mon coeur que ca n arrivera pas!!
- en audition
- en évaluation
Si Linda est sauvée par le public ... je crois que les juges pourraient préférer Valérie tout comme il est arrivé à Jennifer qui a fait la même chanson à plusieurs reprises ... T'as ben raison mais je souhaite de tout mon coeur que ca n arrivera pas!!
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Annie sauvée par le peuple, Valérie par les juristes. Linda se sauve pour rejoindre son p'tit.
Selon les sondages il y a plus de gens qui préfère Annie à Linda et a Valérie aussi mais c'est plus serré. --Message edité par 4rina le 2005-10-08 19:07:12--
Selon les sondages il y a plus de gens qui préfère Annie à Linda et a Valérie aussi mais c'est plus serré. --Message edité par 4rina le 2005-10-08 19:07:12--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
je pense que Linda va partir.
et a ceux qui disent que Annie a interpréter souvent la chanson Évangéline, je vous rappele que Wilfred avait lui aussi fait jean Batailleur en auditions et ca rien changé au choix du public.
et si la toune évangéline se retrouve sur le cd, cé la décision des porf J
car,,,,,,,, cé la chanson préféré de Julie Snyder.
Cé Stépnane Laporte qui a apporter les modifications a la toune.
donc, que Annie soit sauvé par le public ou le jury, elle restera.
et a ceux qui disent que Annie a interpréter souvent la chanson Évangéline, je vous rappele que Wilfred avait lui aussi fait jean Batailleur en auditions et ca rien changé au choix du public.
et si la toune évangéline se retrouve sur le cd, cé la décision des porf J
car,,,,,,,, cé la chanson préféré de Julie Snyder.
Cé Stépnane Laporte qui a apporter les modifications a la toune.
donc, que Annie soit sauvé par le public ou le jury, elle restera.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie