Gala de S.A. du 16 octobre...invitée?
Séline a écritJe viens d'apprendre sur le forum qu'au gala du dimanche 16 octobre de Star Académie Marie-Élaine Thibert va chanter
Quelle merveille... Je me demande qui aura le privilège de faire une chanson avec?
Faites vos prédictions...!
Séline:hap:
Yaaaaouuuuuuuuuuuu !! sa c'est vraiment superrrrrrr
j'ai tellement hâte à ce gala ouffff !! sa va être bon en TA yesseurrrrrr !! La belle Marie-Élaine
yé yé yé
Quelle merveille... Je me demande qui aura le privilège de faire une chanson avec?
Faites vos prédictions...!
Séline:hap:
Yaaaaouuuuuuuuuuuu !! sa c'est vraiment superrrrrrr
j'ai tellement hâte à ce gala ouffff !! sa va être bon en TA yesseurrrrrr !! La belle Marie-Élaine
yé yé yé
Lise
Kelly_05 a écritPeut importe qui,en autant que cette personne la n'ait pas eu aucun duo! Donc pas Valerie,Audrey,Stephanie,Marc-Andre,Kaven,Francis.Donc il ne reste que Marc,Bruno et Linda qui n'ont pas eu de duo..
Marc et Bruno je pense pas que ca les avantagerait un duo avec MÉ....et pour Linda encore moins
Dans les gars a mon avis personnel...seul Francis et Marc-André ont une voix qui peut matcher n'importe lequel style.
Chez les filles...Audrey, Annie et Stéphanie
Marc et Bruno je pense pas que ca les avantagerait un duo avec MÉ....et pour Linda encore moins
Dans les gars a mon avis personnel...seul Francis et Marc-André ont une voix qui peut matcher n'importe lequel style.
Chez les filles...Audrey, Annie et Stéphanie

C'est bobépine ou bépine SVP

- Elise-Gisèle
- Modérateur