Désolée pour les fans de Linda

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Supergirl14. Linda va chanté sa composition, car elle prend le risque. Ce n'est pas pour avoir des votes de plus.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

supergirl14  a écritJ'pense pas vraiment qu'elle chante sa compo pour s'attirer la sympathie du public...C'est comme Wilfred,Sandy et David, ils ont chanté leur composition avant tout parce que c'est leur chanson a eux, et ils se sentent peut-etre plus a l'aise avec ca... Je trouve qu'il n'y a vraiment personne qui chante une composition pour s'attirer la sympathie du public    

Mais ca, c'est mon opinion    

À ta liste, j'ajouterais le « big winner » de la dernière vague, Marc-André Niquet, et aussi Bruno (même que Stéphane Laporte lui trouvait un petit côté ménestrel) qui ne fait que ses compos à date lors des évaluations. Faut craire que ça pogne, la sympathie du public et des juges hein?

;) --Message edité par Beppo le 2005-10-09 16:51:23--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

lilieve  a écritLinda a du talent mais moins que toutes les filles qui restent alors c'est normal qu'elle quitte. Je ne crois pas que la personnalité compte beaucoup, contrairement aux dires de René Angelil, quand j,entends une bonne toune à la radio et que j'achète le disque, la majorité du temps je ne connais pas la personnalité du chanteur et je m,en fous, c'est la toune que j,aime...

Si la personnalité comptait tant que ça, y'en a un maudit paquet qui ne vendrait pas de disques...

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

À ta liste, j'ajouterais le « big winner » de la dernière vague, Marc-André Niquet, et aussi Bruno (même que Stéphane Laporte lui trouvait un petit côté ménestrel) qui ne fait que ses compos à date lors des évaluations. Faut craire que ça pogne, la sympathie du public et des juges hein?

;)  

Bepppo, j'ai une question qui peut te paraître nounoune mais ça veut dire quoi ménestrel et tant qu'à paraître ignorante c'est quoi aussi être krooner?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

Bepppo, j'ai une question qui peut te paraître nounoune mais ça veut dire quoi ménestrel et tant qu'à paraître ignorante c'est quoi aussi être krooner?

Un ménestrel est un musicien du Moyen-Âge qui récitait ou chantait des vers en s'accompagnant d'un instrument de musique.

Un « crooner » est un chanteur de charme.

Aucune question est nounoune mais le fait de ne pas poser ses questions est nounoune... car on n'apprend pas.

mdr
;) --Message edité par Beppo le 2005-10-09 19:16:24--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »