Désolée pour les fans de Linda

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Mais elle part....c'est Denise Filiatrault qui avec sa critique à chacune des prestations des filles qui vient de trancher....elle a ensencé les deux autres....c'est clair qu'elle part....bye!!
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

tu n'a pas pensé qu'elle pourrait etre sauvée par le public???
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Attend dont de voir sa prestation avant de dire cela!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Petite Sophie  a écritAttend dont de voir sa prestation avant de dire cela!

Même pas besoin de la voir....les dés sont pipés d'avance...
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

on sait jamais...

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

ayoye... j'comprends pas pourquoi... moi personnellement, je ne me suis jamais fié au commentaires de denise pour faire mon vote...
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Roxie  a écrittu n'a pas pensé qu'elle pourrait etre sauvée par le public???

eeuhhh...c'est que les votes du "public" on sait jamais si c'est vraiment vrai vois tu ?    
Image
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

amethyste  a écrit

eeuhhh...c'est que les votes du "public" on sait jamais si c'est vraiment vrai vois tu ?    

Toi t'as compris le système....au yable les votes du public....
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Pour le vote de l'académie, je suis d'accord avec toi... si le public ne vote pas pour elle... elle partira, car les juges ne la choisiront pas...

Par contre... elle peut avoir le vote du public et ça ne m'étonnerait pas du tout...

Attendons...

Saisir le jour!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Encore les grosses prédictions commen¸ant pas "Désolé les fans de..." destiné à partir une chicane....
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Honnêtement, je ne crois pas que les votes du public soient faussés... Voir s'il y avait pareille tricherie... ça serait scandaleux... jamais Prod. J prendrait cette chance ... il se ferait démollir par le Québec au complet...

Non... c'est impossible qu'il fasse ça... ça veut dire qui volerait le Qc... hum... J'ai beaucoup de difficulté à croire à ça... il pourrait être poursuivi

Saisir le jour!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Jogag  a écritHonnêtement, je ne crois pas que les votes du public soient faussés... Voir s'il y avait pareille tricherie... ça serait scandaleux... jamais Prod. J prendrait cette chance ... il se ferait démollir par le Québec au complet...

Non... c'est impossible qu'il fasse ça... ça veut dire qui volerait le Qc... hum... J'ai beaucoup de difficulté à croire à ça... il pourrait être poursuivi

Poursuivi par qui ??

Production J est la plus grosse machine et à mon avis, y ont ben du monde et des "firmes" dans leur poche !

Bahh on parle pour parler...peut être que c'est pas fausser, mais c'est quoi qu'on a comme preuve ?    
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Poursuivi pour quoi au juste? Tous se rendent librement aux campagnes et activités de financement. Prod J ne tien pas de gun à la tempe de personne pour y participer...

Cela ne change pas le fait par contre, qu'une bonne équipe et beaucoup d'organisation avec beaucoup de contact et de commanditaires peuvent en effet laisser croire à une popularité plus grande d'un candidat par rapport à d'autres et par rapport à ce que la population pense en général
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

martina  a écritMais elle part....c'est Denise Filiatrault qui avec sa critique à chacune des prestations des filles qui vient de trancher....elle a ensencé les deux autres....c'est clair qu'elle part....bye!!

Pour moi il y pas de doute, Linda est une gagnante ... même si elle n'est pas choisi par le vote du public ni par le jury, elle est une gagnante dans l'âme.

Elle a tout mon respect pour le travail accompli jusqu'ici.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

martina  a écritMais elle part....c'est Denise Filiatrault qui avec sa critique à chacune des prestations des filles qui vient de trancher....elle a ensencé les deux autres....c'est clair qu'elle part....bye!!

si ca te prend ca pour être heureuse ,tant mieux pour toi mais tu te contente de pas grand chose dans la vie....
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Image
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

tic  a écrit

si ca te prend ca pour être heureuse ,tant mieux pour toi mais tu te contente de pas grand chose dans la vie....
Je m'excuse, je ne veux pas choquer personne, je constate c'est tout....j'aime beaucoup cette fille qui est très talentueuse...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

martina  a écrit
Je m'excuse, je ne veux pas choquer personne, je constate c'est tout....j'aime beaucoup cette fille qui est très talentueuse...

Alors Linda pourra compter sur ton vote ($$$). C'est une bonne nouvelle et cela fera mentir Denise F. si elle trouve que Linda doit partir.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

felix  a écrit

Alors Linda pourra compter sur ton vote ($$$). C'est une bonne nouvelle et cela fera mentir Denise F. si elle trouve que Linda doit partir.

Elle n'a pas dit que linda était sa préféré. ni qu'elle votait à ce que je sache. C'est pas parce qu'on aime bien quelqu'un qu'on dépense automatiquement de l'argent sur elle...
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

J'en ai manqué un boût, c'est quoi que Denise a dit à Linda au juste.

Moi je ne suis pas si sure que ça qu'elle va partir, ça va dépendre des prestations de dimanche!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »