BYE BYE LINDA!
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Moi_Caroline a écritPerso, ce n'est pas ma favorite des trois, mais je trouve ce commentaire totalement déplacé, enfantin et inutile. De la pure provoquation...
Bref, pas fort...
Ce sont les interprétations subjectives que je trouve pas fort. Bien que je ne trippe pas sur Linda, ça ne m'empêche pas d'apprécier ses qualités et de lui rendre un dernier hommage.
Bref, pas fort...
Ce sont les interprétations subjectives que je trouve pas fort. Bien que je ne trippe pas sur Linda, ça ne m'empêche pas d'apprécier ses qualités et de lui rendre un dernier hommage.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Alors si c'est pour applaudir, je suis dsl de m'être emportée.
Comme tu le sais, depuis une ou deux semaines, les commentaires négatifs sur Linda font des pages complètes, les gens partaient des topics voulant rien dire juste pour cracher leur haine..
Je trouvais ça inutile et bébé, et je l'es déjà dis avant... Ce n'est pas parce que c'est toi
Bref, comme tu dis que ton commentaire en était un positif, je m'excuse
Comme tu le sais, depuis une ou deux semaines, les commentaires négatifs sur Linda font des pages complètes, les gens partaient des topics voulant rien dire juste pour cracher leur haine..
Je trouvais ça inutile et bébé, et je l'es déjà dis avant... Ce n'est pas parce que c'est toi
Fan_de_meggie a écritbin oui tu l'applaudis
Exact. J'applaudis son passage à l'Académie. Il en faut du courage pour aller passer une audition, faire le show d'ouverture, vivre la pression, la compétition, les caméras.. Moi je ne l'aurais pas fais.
Citation :la prochaine fois tu peut donenr tes commentaires mais messemble garde respect pour les autres!
Je ne vois pas, où j'ai manqué de respect.
Exact. J'applaudis son passage à l'Académie. Il en faut du courage pour aller passer une audition, faire le show d'ouverture, vivre la pression, la compétition, les caméras.. Moi je ne l'aurais pas fais.
Citation :la prochaine fois tu peut donenr tes commentaires mais messemble garde respect pour les autres!
Je ne vois pas, où j'ai manqué de respect.
Ralipsi
Moi_Caroline a écritAlors si c'est pour applaudir, je suis dsl de m'être emportée.
Pas de problème, Caro.
Pas de problème, Caro.
Ralipsi
euh malgré que le titre et son message vont totalement a l'opposé l'un de l'autre, j'ai compris avec son mesage qui l'applaudissait pour son travail et pcq elle a réussi a se mettre en danger ce soir !
J'ai adoré sa chanson et j'ai trouvé qu'elle la chantait tres bien pour une toune assez lente. Vraiment, Linda va aller loin !
BRavo ma belle Linda et lache pas !
Ciao !
J'ai adoré sa chanson et j'ai trouvé qu'elle la chantait tres bien pour une toune assez lente. Vraiment, Linda va aller loin !
BRavo ma belle Linda et lache pas !
Ciao !
Ce soir, j'étais sûre que je n'apprécierais pas Valérie et que je capoterais sur Annie. Mais non! J'ai trouvé la performance d'Annie très ordinaire, tandis que Valérie, elle m'a surpris en titi, parce que je l'ai trouvé très bonne.
Ma préféré était Linda et je suis triste qu'elle soit partie. Sa bonne humeur et sa gentillesse vont me manquer. Elle mettait de la vie à Ste-Adèle. En plus, j'aimais bien sa voix.
Je dis bonne chance pour Linda!
Ma préféré était Linda et je suis triste qu'elle soit partie. Sa bonne humeur et sa gentillesse vont me manquer. Elle mettait de la vie à Ste-Adèle. En plus, j'aimais bien sa voix.
Je dis bonne chance pour Linda!