Gala du 9 Octobre
-
- Manitou de la Parlotte
integrale a écritabysse, valérie te ressemble dans son intensité
Je vais le prendre comme un compliment Je pensais que t'allais dire que je lui ressemblais physiquement, 2 personnes me l'ont dit dernierement pourtant je ne vois pas la ressemblance, à part que les deux on a un excès de poids. --Message edité par Abysse le 2005-10-09 20:16:37--
Je vais le prendre comme un compliment Je pensais que t'allais dire que je lui ressemblais physiquement, 2 personnes me l'ont dit dernierement pourtant je ne vois pas la ressemblance, à part que les deux on a un excès de poids. --Message edité par Abysse le 2005-10-09 20:16:37--
-
- Manitou de la Parlotte
Wow Valérie, sublime performance. C'est une des premières fois que je vois les gens se lever bien avant la fin d'une mise en danger pour applaudir. Chapeau à toi Valérie
J'ai bien aimé aussi les prestations de Linda et d'Annie
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Alors...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
Valérie a été INCROYAAAAAAAABLEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Que je l'aime cette fille!!!!!!!!!!!
Annie: Bien,mais endormant! Je m'aurais attendu a plus d'intensité!
Linda: Ont aurait des paroles de chanson d'un enfant de 8 ans! Et son message aux enfants de Ste-Justine.... Non,mais!
Mon dieu quelle est cheezy cette fille!!!!!!!
Valérie a été INCROYAAAAAAAABLEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Que je l'aime cette fille!!!!!!!!!!!
Annie: Bien,mais endormant! Je m'aurais attendu a plus d'intensité!
Linda: Ont aurait des paroles de chanson d'un enfant de 8 ans! Et son message aux enfants de Ste-Justine.... Non,mais!
Mon dieu quelle est cheezy cette fille!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Oasis_De_Paix a écritWow Valérie, sublime performance. C'est une des premières fois que je vois les gens se lever bien avant la fin d'une mise en danger pour applaudir. Chapeau à toi Valérie
moi aussi jamais vu le public debout avant la fin de la chanson.......une fois peut-être avec Marie-Élaine avec la Quête me souviens pas
moi aussi jamais vu le public debout avant la fin de la chanson.......une fois peut-être avec Marie-Élaine avec la Quête me souviens pas