Debriefing du 9 Octobre 2005
Il pose trop de questions. Il dit toujours qu'il n'a pas fait de recherche. Le problème est que Bruno n'est pas capable d'être naturel. Il est trop préoccupé sur l'image. Il imite ou il joue un role. Bruno ne possède pas le don d'être naturel sur la scène. Il essaie de faire le fin.
C'est selon mon avis. Je peux me tromper, mais c'est l'impression que j'ai --Message edité par noiraud le 2005-10-10 00:36:52--
C'est selon mon avis. Je peux me tromper, mais c'est l'impression que j'ai --Message edité par noiraud le 2005-10-10 00:36:52--
-
- Manitou de la Parlotte
noiraud a écritIl pose trop de questions. Il dit toujours qu'il n'a pas fait de recherche. Le problème est que Bruno n'est pas capable d'être naturel. Il est trop préoccupé sur l'image. Il imite ou il joue un role. Bruno ne possède pas le don d'être naturel sur la scène. C'est selon mon avis. Je peux me trompée, mais c'est l'impression que j'ai
tout a fais d'accord avec toi à 200 %...........dommage....il me déçoit beaucoup! :/ mais ce n'est que mon opinion.......je respecte ceux qui l'aime! ;)
tout a fais d'accord avec toi à 200 %...........dommage....il me déçoit beaucoup! :/ mais ce n'est que mon opinion.......je respecte ceux qui l'aime! ;)
En tout cas moi je l'aime Bruno et je suis sur que si il est en danger,il va tous nous émouvoir.Je garde espoir!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
noiraud a écritIl pose trop de questions. Il dit toujours qu'il n'a pas fait de recherche. Le problème est que Bruno n'est pas capable d'être naturel. Il est trop préoccupé sur l'image. Il imite ou il joue un role. Bruno ne possède pas le don d'être naturel sur la scène. Il essaie de faire le fin.
C'est selon mon avis. Je peux me tromper, mais c'est l'impression que j'ai
Oui crime de bine
C'est selon mon avis. Je peux me tromper, mais c'est l'impression que j'ai
Oui crime de bine
Nann