Debriefing du 9 Octobre 2005
- Marie-Gigi
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écritC'est bizarre comme commentaire de la part de Stéphanie, soit qu'elle ne retient aucune chanson de Dan, elle avait juste à apprendre les paroles de son medley pas toutes ses chansons.
moi je dirais que c`est une f¸açon polie de dire qu`elle n`aime pas ce que Dan Bigras fait comme chanson ou comme interprête.
moi je dirais que c`est une f¸açon polie de dire qu`elle n`aime pas ce que Dan Bigras fait comme chanson ou comme interprête.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
La Liberté a écrit
ici, cé le contraire, moi, les tounes de Bigras, je les connait toutes par coeur.
mais je chante mal, comme pas disable.
si il avait une star académie pour celles qui chantent la plus mal, je gagnerais sur sur
He!He!He! je pourrais t'accompagner, je crois que les téléspectateurs nos nommeraient les deux finalistes parce que ...hum, je chante mal aussi ...
ici, cé le contraire, moi, les tounes de Bigras, je les connait toutes par coeur.
mais je chante mal, comme pas disable.
si il avait une star académie pour celles qui chantent la plus mal, je gagnerais sur sur
He!He!He! je pourrais t'accompagner, je crois que les téléspectateurs nos nommeraient les deux finalistes parce que ...hum, je chante mal aussi ...
Celui dont l'esprit ne voit pas au loin verra les ennuis de près
La Liberté a écrit
si tu voyait en show......... cé superbe.
il a la voix rauque, mais quand il monte.......attacher vos tuques.
moi je l'ai vu 2 fois et j,ai été surprise a chaque fois.
quel bon show.
il a une voix surprenante.
Peut etre bien La Liberté mais une voix rauque j'aime bien mais lui je trouve que c'est plus du genre glutural, tsé genre gorge profonde ;-)
Mais ca ne lui enlève pas son talent. :-)
si tu voyait en show......... cé superbe.
il a la voix rauque, mais quand il monte.......attacher vos tuques.
moi je l'ai vu 2 fois et j,ai été surprise a chaque fois.
quel bon show.
il a une voix surprenante.
Peut etre bien La Liberté mais une voix rauque j'aime bien mais lui je trouve que c'est plus du genre glutural, tsé genre gorge profonde ;-)
Mais ca ne lui enlève pas son talent. :-)
Nann
- loft_great
- Intronisé au Panthéon