Debriefing du 9 Octobre 2005
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Les académiciens viennent de recevoir le calendrier.
On trouve Audrey très sexy. Marc-André trouve qu'il a les dents blanches.
Ayoye! C'est donc bin hot... (Francis)
La photo du centre est tellement belle. On se demande si les dents n'ont pas été blanchies. Photoshop...!
Un dit qu'il a l'air d'un petit gros... Je crois que c'est Bruno.

On trouve Audrey très sexy. Marc-André trouve qu'il a les dents blanches.
Ayoye! C'est donc bin hot... (Francis)
La photo du centre est tellement belle. On se demande si les dents n'ont pas été blanchies. Photoshop...!
Un dit qu'il a l'air d'un petit gros... Je crois que c'est Bruno.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Marie-Gigi
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
[couleur=#007f7f]je trouve les galas bien meilleurs que l'an passé...incomparables. Je me retrouve avec les larmes à l'oeil et je vous jure que je suis pas du genre...émotivo-braillarde. J'ai pogné les nerfs quand Valérie a chanté, j'ai eu du vent dans la coupole...criss-ti et j'ai tout manqué merde de crotte de chameau. Touchante Annie, et ça va être tellement déchirant dans les semaines à venir, tous ceux qui restent méritent d'être finalistes, voix superbes et tellement travaillants.
Merci aux résumeurs-euses, et aussi au Productions J et aux Productions Pierre Karl Péladeau sans eux, on n'aurait pas cette excellente émission. Je suis une inconditionnelle maintenant de cette école québécoise bourrée de talents. Bravo les jeunes de participer à ce concours.
Merci aux résumeurs-euses, et aussi au Productions J et aux Productions Pierre Karl Péladeau sans eux, on n'aurait pas cette excellente émission. Je suis une inconditionnelle maintenant de cette école québécoise bourrée de talents. Bravo les jeunes de participer à ce concours.
-
- Manitou de la Parlotte