Coup de Coeur-Coup de masse Gala 9 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Coup de masse: Le trou sur la scéne ,moi pas très effets spéciaux .J'ai eu peur tout le gala que quelqu'un tombe .

nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Pour ma part, c'était le meilleure gala à date!      J'ai beaucoup aimé la perfomance de tous les candidats dans tous les numéro et j'ai aimé tous les artistes invités.  Donc ce n'est pas super compliqué.  Il y a juste deux choses que j'ai moins aimé :

- le trou sur la scène
- les back vocal des filles dans la chanson J't'aime tout court (je trouvais ça dérangeant).
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

supergirl14  a écritCoups de Coeur:

-Linda au complet! J'ai aimé tout ce qu'elle a fait dans la soirée lol et son imitation du rire de Julie Snyder lol
-T-Rio qui sort du gateau de fete,j'men attendais tellement pas, c'était trop drole
-Annie qui chante Évangéline(est vraiment belle cette chanson...)
-Duo Marie-Chantal Toupin/Kaven (meme si j'aime pas super gros Kaven, ce duo la était bon)
-Les filles qui sont allées danser avec leur chums pendant Ciao Bella Ciao...c'était cute!
-La réaction de Marc-André quand il a vu Ginette Reno, c'était comique...
-Les bons commentaires de Dan Bigras sur Linda lol  
-La parodie (c'était la 2e meilleure, apres celle du Doc Mailloux et de Michaelle Jean lol)

-Marc-André et Annie avec Tomber à l'eau (je le sais pas ou le mettre, c'est dur a dire si j'ai vraiment aimé...)

Coups De Masse

-Le départ de Linda  
-Denis Bouchard qui reste planté la pendant que T-Rio chantait ( c'était drole mais a longue j'tais quasiment gené pour lui lol)
-Francis avec Nicola Ciccone...me semble que c'était fade(dans l'fond tout le medley était fade, peut-etre a part Ciao Bella Ciao la...mais bon)
-Stéphanie avec Dan Bigras...me semble que ca marchait pas pis quand ils chantaient avec Audrey, me semble que sa voix fittait pas avec celles de Dan et Audrey...
-Les juges à l'air bete m'énarvent et Julie Snyder qui rit comme une conne et qui a de la misere a s'exprimer
-Valérie...elle me tape sur les nerfs pis sa performance m'a pas vraiment impressionné...pis ca m'énerve quand elle fait des bruits bizarres et quelle essaye de faire l'animatrice comme quand elle a dit: Ha le rayon de soleil (la elle pointe Linda) LINDA ROCHELEAU! (ok je pense qu'on sait comment a s'appelle...)

Au contraire supergirl, je crois que Valérie voulait rendre  hommage à Linda en l'appelant le rayon de soleil de l'Académie(

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Coup de masse : toute l'histoire de l'eau...  J'ai trouvé ça tellement quétaine.  Pourquoi Annie et Marc-André, puis Marie-Chantale Toupin et Kaven... c'est assez pour déconcentrer.

De plus j'écoutais le débriefing et je me pose une question.  Ils passent 3 jours au Mel's pour pratiquer, pourquoi ne disent-ils pas aux académicien(ne)s de se placer de telle ou telle façon.  C'est après le spectacle...  À la place de "focusser"  sur de l'eau... ils devraient s'attaquer à la base pour les jeunes...  Je suis certaine que le duo de M-Chantal et Kaven aurait été meilleur.  Je me mets à leur place, une mise en scène dans l'eau... et de plus Annie et Marc-André qui faisaient du lipsing...  Franchement...  :/  :/
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

du lipsync ??????? hein !!!!! comment ca ??
Image
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Pirouline  a écritet de plus Annie et Marc-André qui faisaient du lipsing...  Franchement...  :/  :/  
où ta pris ça du lipsing?????????
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

coup de coeur:: valérie, dan bigras et les filles

coup de masse: annie villeneuve et marc andré
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Coup de coeur , le gala en général

coup de masse , M. C. Toupin et Kaven et la scène ...a vouloir trop épater ,ils vont finir par s'péter la gueule.
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

amethyste  a écritdu lipsync ??????? hein !!!!! comment ca ??  

Juste les dernières secondes où ils ont été sous l'eau vu qu'un micro c'est pas imperméable

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Oasis_De_Paix  a écrit

Juste les dernières secondes où ils ont été sous l'eau vu qu'un micro c'est pas imperméable

exactement..........c'est juste les 2 ou 3 dernier tomber à l'eau qui étais en lip-sync...........et personne honnêtement pouvais s'en redre contre!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mes coups de coeur

L'entrée des candidats parmi la foule...

Le look de Julie...

Les interprétations touchantes et en toute simplicité de Annie et Linda...

Le gâteau anniversaire avec ce qu'il contenait et ce qui a suivi...

L'attitude de Linda en général et sa dignité lors de l'annonce du verdict... Quelle belle personne!

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Mes coups de coeur:

- Marc André et Annie (sauf toute la passe de l'eau moi aussi)

- Audrey et Dan

- Annie et Évangéline

Coups de Masse

- Kaven et MCT

- Nicolas Chicone

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ca capote quand on entend le mot lip-sync!  En plus d'être que les dernières secondes, c'est pas comme si les deux faussaient live. Annie est 100 fois (j'exagère à peine) meilleure live que sur album et Marc-André est toujours juste.
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

COUP DE COEUR:
ANNIE AVEC ÉVANGÉLINE!!!! (elle chante vrmt bien!)
Les deux autres fille aussi c'était bien!
Marc-André et Annie Villeneuve
Pas mal toute je dirais!

COUP DE MASSE:
Julie Snyder (chu un tit peu tanner la) lol
Kaven...dsl mais je l'adore pas. Par exemple j'ai rien contre lui

En général c'était bon!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Coup de coeur: - Le medley de Dan Bigras. J'ai bien aimé Steph moi Et beaucoup Audrey. J'adore tout ce que Dan fait en chanson donc...

- Les trois filles en danger ont bien fait ça. Ça doit tellement être difficile avoir à faire face à tout cette pression, ouffff! Je suis contente d'être dans mon salon à les critiquer

- Le medley de Nicolas Ciccone. J'ai bien aimé les gars, ils étaient cute. J'aime pas Nicolas Ciccone, mais les gars ont bien fait ça!

Coup de masse: - Le duo d'Annie Villeneuve et Marc-André. J'aime aps la voix de Marc-André et j'aime pas la chanson , ça-va mal mon affaire

- La Choupetta  je trouve que les gars (Kaven-Marc-André_Denis) avaient l'air trop pognés. C'était long et pénible à regarder...

- Les paroles de la compo de Linda...ishhhh C'était pas fort, fort. Mon chum  pensait que c'était une toune des Trois Accords, c'est tout dire.

- Le duo de Kaven et Marie-Chantale Toupin. Pas une toune pour lui pauvre p'tit...

Ultime coup de masse: STEVE ÉTAIT PAS LÀ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Coup de coeur:

- Le début du gala dans la foule
- L'énergie de Marc-André avec Annie V.
- La volonté de Lynda, même si sa chanson était...euh..simple
- La danse de Joel Legendre durant La choupetta!
- Maudit que les éclairages sont bien faits
- Moi j'ai aimé le focus de Kaven bon
- La réaction de Lynda. Est peut-être tannante, mais maudit qu'est vraie

Coup de masse

- La recherche du tour de force vocal de Valérie (déja vu aussi)
- Ciccone, la seule affaire j'ai dit après c'est "bof"
- La vie de Marie-Chantal   (la faute à Julie ça)
- Ils étaient pas obligés de foutre MA et Annie à l'eau
- Meme chose pour Kaven et MC, c'était laid un fond de piscine en gros plan lol
- Annie B. aurait pu en mettre un peu plus selon moi, c'était linéaire longtemps
Rosie-Anne
Nouveau Né du Forum

Message par Rosie-Anne »

Coup de coeur: Nicolas Ciccone!  

Coup de masse: L'ABSENCE DE STEEVE...  

Ce n'est plus pareil sans lui.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »