Webcam 10 Octobre
Moi je pense que ca sera
Marc, Kevin et Bruno = #1
Ou Kevin, Francis ,Marc-André = #2
Pas mal certaine que Bruno et Francis ne seront pas en danger en même temps. Pas ce soir en tous les cas.
La game se joue cette semaine entre Marc et Marc-André( public et jury).....Kevin part.
Marc, Kevin et Bruno = #1
Ou Kevin, Francis ,Marc-André = #2
Pas mal certaine que Bruno et Francis ne seront pas en danger en même temps. Pas ce soir en tous les cas.
La game se joue cette semaine entre Marc et Marc-André( public et jury).....Kevin part.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
je viens d'entedre les évalus..........iiiihhh c'est difficile!! C'est clair que bruno et francis sont en danger!!! Kaven c'étais vraiment cool et marc aussi....alors je ne sais pas qu'est ce qui vont choisir entre les deux..Ils ont fais une belle job tous les deux mais kaven j'ai trouvé ça cool...Je crois que ce sera kaven..(mais je veux pas ).....Alors....Selon moi même si mon coeur veut pas Kaven - bruno et françis --Message edité par babychoux le 2005-10-10 17:06:09--
leezy a écritMarie mai n'a jamais été en danger et fait carriere pareil......etre académicien je voudrais rester jusqu'a la fin pour pouvoir profiter de tout, cours , surprise.....c'est pour ca que je ne voudrais pas etre en danger et partir et manquer ca.....comme jennifer a manquer las vegas
C'est sûr, mais s'il reste après avoir été mis en danger, ça voudra dire qu'il est le meilleur
C'est sûr, mais s'il reste après avoir été mis en danger, ça voudra dire qu'il est le meilleur