Webcam 10 Octobre
K cest une tres belle guitare, arrete de la décendre de meme
A Ouais mais des fois elle me décoit
(...)
A Non faut vraiment qua sois pluggé, quand je joue live avec la la (...)
(...)
A (...) a la pas de battrie ... Anyways moi chu pas trop trop joueuse de guitare fake cest ben correct pour moi (...) je la trouve belle cest pour ca j'lai acheté.
K quitte.
Vue F K Val dans corridor.
Vue chambre des filles.
A Ouais mais des fois elle me décoit
(...)
A Non faut vraiment qua sois pluggé, quand je joue live avec la la (...)
(...)
A (...) a la pas de battrie ... Anyways moi chu pas trop trop joueuse de guitare fake cest ben correct pour moi (...) je la trouve belle cest pour ca j'lai acheté.
K quitte.
Vue F K Val dans corridor.
Vue chambre des filles.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
meme si je les ai pas entendu, je me doute bien que Francis et bruno seront en danger puisque c'est la dernière avant la finale et ils l'ont jamais été... en plus, en vous lisant, j'avais l'impression que Francis s'est saboté pour être sure d'être mis en danger.... il souhaite ça depuis le 1er gala en plus.
J'ai telleeeeeeeeeement hâte de le voir dimanche
pour l'autre, c'est tough à dire just en vous lisant...j'espère qu'ils s,Échaperont et qu'on pourra le savoir avant demain
J'ai telleeeeeeeeeement hâte de le voir dimanche
pour l'autre, c'est tough à dire just en vous lisant...j'espère qu'ils s,Échaperont et qu'on pourra le savoir avant demain
B : Je savais pas que cétait si Anglo que ca !
A : Oui ... tu va juste a 45 min de chez nous pis cest dure de te faire servir en francais ...
(A parle de Wilfred)
'' On jumpais au plafond quand ya eu le choix du public a sa premiere MED ! ''
A Cest difficile de percer par chez nous ... fake quand W et JF (Braults) sont sortis cétait quelque chose !
A : Oui ... tu va juste a 45 min de chez nous pis cest dure de te faire servir en francais ...
(A parle de Wilfred)
'' On jumpais au plafond quand ya eu le choix du public a sa premiere MED ! ''
A Cest difficile de percer par chez nous ... fake quand W et JF (Braults) sont sortis cétait quelque chose !
C'est plate que je vais dire. Elle me donne l'impression que c'est une agappe piceuse la Stéphanie SA. Elle va trop loin.
Une fille qui colle tous les gars, ce n'est pas une une fille à sa place qui sait respecter les sentiments des gars. Elle manque de colonne ou elle se foute royalement les sentiments des gars. J'espère que le public ne votera pas pour elle. Sa personnalité mérite de poser la question, c'est-à-dire, est-ce qu'elle est une fille épanouie et bien de sa peau en tant que personne pour avancer dans la vie?
Pour moi, elle est une manipuleuse professionnelle. --Message edité par noiraud le 2005-10-10 16:13:47--
Une fille qui colle tous les gars, ce n'est pas une une fille à sa place qui sait respecter les sentiments des gars. Elle manque de colonne ou elle se foute royalement les sentiments des gars. J'espère que le public ne votera pas pour elle. Sa personnalité mérite de poser la question, c'est-à-dire, est-ce qu'elle est une fille épanouie et bien de sa peau en tant que personne pour avancer dans la vie?
Pour moi, elle est une manipuleuse professionnelle. --Message edité par noiraud le 2005-10-10 16:13:47--
noiraud a écritC'est plate que je vais dire. Elle me donne l'impression que c'est une agappe piceuse la Stéphanie SA. Elle va trop loin.
Une fille qui colle tous les gars, ce n'est pas une une fille à sa place qui sait respecter les sentiments des gars. Elle manque de colonne ou elle se fout royalement les sentiments des gars. J'espère que le public ne votera pas pour elle. Sa personnalité mérite de poser la question, c'est-à-dire, est-ce qu'elle est une fille épanouie et bien de sa peau en tant que personne pour avancer dans la vie?
Pour moi, elle est une manipuleuse professionnelle.
Une fille qui colle tous les gars, ce n'est pas une une fille à sa place qui sait respecter les sentiments des gars. Elle manque de colonne ou elle se fout royalement les sentiments des gars. J'espère que le public ne votera pas pour elle. Sa personnalité mérite de poser la question, c'est-à-dire, est-ce qu'elle est une fille épanouie et bien de sa peau en tant que personne pour avancer dans la vie?
Pour moi, elle est une manipuleuse professionnelle.