Webcam 10 Octobre
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritMarc
Il arrive avec des pommes... et son violon.
Pierre Lapointe mais il ne connaît pas le titre.
Plaisir dénudé peut-être...
Intro au violon.
La voix laisse entendre son vibrato. La chanson est très belle par contre. Le ton est bien soutenu. L'interprétation est très honnête. C'est une bonne prestation me semble. Pizzicato au violon... (c'est vraiment spécial). Je suis conquis...
Les juges :
Très joli. C'est charmant. Il interprète bien. Du charme. Un bon choix de chanson. On avait le goût de danser avec lui. Denis avait de la difficulté à le suivre au niveau de l'intelligence du texte ( fais-moi chier là... mdr)

Moi aussi Denis m'énerve avec cet éternel argument...
Il arrive avec des pommes... et son violon.
Pierre Lapointe mais il ne connaît pas le titre.
Plaisir dénudé peut-être...
Intro au violon.
La voix laisse entendre son vibrato. La chanson est très belle par contre. Le ton est bien soutenu. L'interprétation est très honnête. C'est une bonne prestation me semble. Pizzicato au violon... (c'est vraiment spécial). Je suis conquis...
Les juges :
Très joli. C'est charmant. Il interprète bien. Du charme. Un bon choix de chanson. On avait le goût de danser avec lui. Denis avait de la difficulté à le suivre au niveau de l'intelligence du texte ( fais-moi chier là... mdr)

Moi aussi Denis m'énerve avec cet éternel argument...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Manitou de la Parlotte
Zoukie a écritMA est de la beat d'hier soir...C'est plus rythmé!
C'est une toune de mi-90 Loli...P-e pour ca que ca te dit rien! Ce chanteur n'est plus ds le décor aujourd'hui!
ah merci Zoukie
C'est une toune de mi-90 Loli...P-e pour ca que ca te dit rien! Ce chanteur n'est plus ds le décor aujourd'hui!
ah merci Zoukie
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Marc-André
Une fleur jaunedans une immense cruche verte
Tous dans le même bateau
Léandre.
Le piano ne suit pas le chanteur ou l'inverse... Ça me semble un peu pénible côté rythme mais je ne sais pas qui fait défaut... Le ton me semble juste en tout cas. Je ne suis pas particulièrement séduit par cette chanson. Il me semble qu'il lui manque quelque chose...
Les juges :
Il touche à tout. Dan est content parce que c'est du Blues. Il chante juste. Ça ne sera pas évident et ça va être dur, c'est le concept et le son a coupé...

Une fleur jaunedans une immense cruche verte
Tous dans le même bateau
Léandre.
Le piano ne suit pas le chanteur ou l'inverse... Ça me semble un peu pénible côté rythme mais je ne sais pas qui fait défaut... Le ton me semble juste en tout cas. Je ne suis pas particulièrement séduit par cette chanson. Il me semble qu'il lui manque quelque chose...
Les juges :
Il touche à tout. Dan est content parce que c'est du Blues. Il chante juste. Ça ne sera pas évident et ça va être dur, c'est le concept et le son a coupé...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»