Webcam 10 Octobre
Zoukie a écritJe trouve ca très beau,mais a de la misère a dire bien les mots en anglais...Ca m'agace! Il a un gros accent francophone en arrière...
Mais malgré ca,je trouve ca beau! En fait,la 1ère fois que j'aime Kaven...
idem
Mais malgré ca,je trouve ca beau! En fait,la 1ère fois que j'aime Kaven...
idem
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kaven
Time after Time
Cindy Lauper
Personnellement, une chanson en anglais, me met sur les freins au départ. Mais la voix semble très bonne et le ton fort juste. Je crois que c'est une interprétation très très honnête. Le rythme est soutenu tout au long de la chanson. Certaines notes vers la fin auraient eu avantage à être plus retenues au lieu d'être poussées. Finale a capella... très intéressant. C'est bon à mon goût.
Le jury :
Denis trouve ça « sharp ». Denise ne semble pas avoir été intéressé par la chanson. Le tempo se perdait par moments. Il ne chantait pas faux. Très juste! Good!

Time after Time
Cindy Lauper
Personnellement, une chanson en anglais, me met sur les freins au départ. Mais la voix semble très bonne et le ton fort juste. Je crois que c'est une interprétation très très honnête. Le rythme est soutenu tout au long de la chanson. Certaines notes vers la fin auraient eu avantage à être plus retenues au lieu d'être poussées. Finale a capella... très intéressant. C'est bon à mon goût.
Le jury :
Denis trouve ça « sharp ». Denise ne semble pas avoir été intéressé par la chanson. Le tempo se perdait par moments. Il ne chantait pas faux. Très juste! Good!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»