Webcam 10 Octobre
natrott a écrit
oui la maudite grrrr, on va toutt manquer !!!!
merci de votre reponse... je pensais que c'etait moi qui avait un prob de son
oui la maudite grrrr, on va toutt manquer !!!!
merci de votre reponse... je pensais que c'etait moi qui avait un prob de son
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
maudit j'ai manqué Bruno... j'ai eu un téléphone... c'était comment?
J'ai entendu des bout mais pas complètement... les juges ont dit quoi? --Message edité par Lolilou le 2005-10-10 15:18:42--
J'ai entendu des bout mais pas complètement... les juges ont dit quoi? --Message edité par Lolilou le 2005-10-10 15:18:42--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Bruno
Un peu de soleil dans notre vie de Gilles Valiquette.
Il semble bien en forme le Bruno. La chanson est bien entraînante. Le rythme est bon. Je sens la voix fragile par contre. Mais il l'a l'affaire dans cette toune-là. Je voulais voir autre chose de lui et j'ai entendu. Ça me plaît. La chanson a perdu un peu de son rythme mais sans plus.
Les juges :
Denise dit qu'il est très joie de vivre. Belle jeunesse! Stéphane dit que dans ses évaluations il n'y a jamais eu de grands moments. Il ne nous a jamais jeté à terre. Il est toujours heureux et Stéphane a dit qu'il lui règlerait ça.

Un peu de soleil dans notre vie de Gilles Valiquette.
Il semble bien en forme le Bruno. La chanson est bien entraînante. Le rythme est bon. Je sens la voix fragile par contre. Mais il l'a l'affaire dans cette toune-là. Je voulais voir autre chose de lui et j'ai entendu. Ça me plaît. La chanson a perdu un peu de son rythme mais sans plus.
Les juges :
Denise dit qu'il est très joie de vivre. Belle jeunesse! Stéphane dit que dans ses évaluations il n'y a jamais eu de grands moments. Il ne nous a jamais jeté à terre. Il est toujours heureux et Stéphane a dit qu'il lui règlerait ça.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»