La meilleure (gala 9 octobre)
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
J'ai beaucoup aimé la performance de Valérie !
J'ai aussi aimé la douceur de Annie !
Linda a une belle énergie sur scène !
Bref, je suis satisfaite des résultats ce soir
J'ai aussi aimé la douceur de Annie !
Linda a une belle énergie sur scène !
Bref, je suis satisfaite des résultats ce soir
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai voté Valérie mais j'aurais tout aussi bien pu voter Annie. Chacune dans leur style, elles sont venues me chercher toute les deux ce soir. Annie par sa sincérité, sa douceur pis maudit que je trouve donc que cette fille là a l'air vraie, simple et humble.
Valérie avec sa puissance qui réussi même à faire oublier sa fausse note à la fin.
Je suis contente des résultats de ce soir moi mais j'aurais été aussi contente que Valérie soit choisie par le public et Annie par l'académie
Valérie avec sa puissance qui réussi même à faire oublier sa fausse note à la fin.
Je suis contente des résultats de ce soir moi mais j'aurais été aussi contente que Valérie soit choisie par le public et Annie par l'académie
Valérie... la dernière fois que j'ai eu les poils dressés de même pis les larmes aux yeux, c'est quand M-Élaine a chanté La Quête.
Annie a été solide... mais ça manquait de profondeur.
Linda, touchante mais vocalement, c'était moyen.
Annie a été solide... mais ça manquait de profondeur.
Linda, touchante mais vocalement, c'était moyen.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
J'ai adoré Annie ! Puis, j'ai entendu Valérie entreprendre sa chanson, sans accompagnement et j'ai été éblouie. J'étais suspendue à ses lèvres et j'ai étouffé un petit cri sur sa fausse note, à la fin. Finalement, j'ai profité de la dernière présence de Linda sur scène. Elle est si plaisante cette fille.
N'empêche que je donne mon coup de coeur à Valérie. Je la trouve belle, ronde et amicale. Manque que de la maturité un peu. --Message edité par Sabi le 2005-10-10 10:13:52--
N'empêche que je donne mon coup de coeur à Valérie. Je la trouve belle, ronde et amicale. Manque que de la maturité un peu. --Message edité par Sabi le 2005-10-10 10:13:52--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Illustre Pie
Linda! Wow elle m'épate de jour en jour! Je l'aime tellement la, elle chante bien, a une belle énergie sur scene, une belle personnalité, elle est belle, elle a l'air tellement gentille...bref elle est parfaite! Et pourtant elle est partie Je vais vraiment m'ennuyer d'elle la, ca sera plus pareil sans elle... j'espere qu'elle va continuer dans ce domaine et qu'on la verra encore longtemps parce qu'elle a beaucoup de talent et elle le mérite! Lache pas Linda on t'aime! Dans mon coeur tu es la gagnante
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!