La meilleure (gala 9 octobre)
-
- Stagiaire
J'ai beaucoup aimé la performance de Linda ! Touchante... plus de pratique au niveau vocal aurait été de mise ! Elle aurait pût pousser moins ses notes... avec ça elle aurait sût tirer davantage de larmes !
Annie est capable de mieux, ça m'a un peu déçu. Elle a été excellente, sa chanson touchante, mais elle se retenait avec cette chanson !
Je suis peut-être le seul mais je n'ai pas aimé la performance de Valérie. C'était peut-être parce que je n'aime pas la candidate. Ou la chanson. Ou les deux. Ou du fait que j'ai trop entendu la chanson. Ou un tas d'autres raisons qui font que je n'ai pas aimer !
Mon vote est allé à Linda, qui va beaucoup me manquer !
Annie est capable de mieux, ça m'a un peu déçu. Elle a été excellente, sa chanson touchante, mais elle se retenait avec cette chanson !
Je suis peut-être le seul mais je n'ai pas aimé la performance de Valérie. C'était peut-être parce que je n'aime pas la candidate. Ou la chanson. Ou les deux. Ou du fait que j'ai trop entendu la chanson. Ou un tas d'autres raisons qui font que je n'ai pas aimer !
Mon vote est allé à Linda, qui va beaucoup me manquer !
Annie. Peut-être mpas la plus puissante, mais la plus juste. Èlle est toute en douceur, et ne fausse pas. Valérie était superbe par bout, mais pas toujours sur la note, et a tendance à pousser un peu.
Linda, maudit qu'elle est belle cette fille, les yeux pétillants, elle a la scène dans le sang!
Elles ont été bonnes toutes les 3, mais j'ai préféré Annie.
Linda, maudit qu'elle est belle cette fille, les yeux pétillants, elle a la scène dans le sang!
Elles ont été bonnes toutes les 3, mais j'ai préféré Annie.
J'ai trouvé que Annie était la meilleure. Ca toune m'a beaucoup touché. Ctait la premiere fois que je l'entendais !
Valérie a manqué une note un moment donné et j'ai fait une espèce de grimace... Mais j'adore la toune et elle l'a bien réussi encore une fois !
Linda a chanté une de ses compos ce que j'ai trouvé admirable mais elle aurait du faire swinguer la foule !
REmarque: C'est toujours a la deuxième élimination des filles que la plus énergétique part.. .SA1 = ÉMily ; SA2 = Marie-France et SA3= Linda
Et ben... T-k
Valérie a manqué une note un moment donné et j'ai fait une espèce de grimace... Mais j'adore la toune et elle l'a bien réussi encore une fois !
Linda a chanté une de ses compos ce que j'ai trouvé admirable mais elle aurait du faire swinguer la foule !
REmarque: C'est toujours a la deuxième élimination des filles que la plus énergétique part.. .SA1 = ÉMily ; SA2 = Marie-France et SA3= Linda
Et ben... T-k
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
annie
suivit de Valérie
suivit de Valérie
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;