APRÈS AVOIR ÉCOUTÉ LES AUDITIONS DES GARS, QUI SERA EN DANGER?
martinelyse a écritmarc, bruno et françis
c Francis sans cedille --Message edité par tsunani le 2005-10-10 16:23:45--
c Francis sans cedille --Message edité par tsunani le 2005-10-10 16:23:45--
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
capucine243 a écritC est koi le titre de la toune a Marc ?? c est de Pierre Lapointe,c était beau
plaisirs dénudés
ou de quoi de dénudés... Mais je crois que je l'ai bon
J'ai adoré ça.
plaisirs dénudés
ou de quoi de dénudés... Mais je crois que je l'ai bon
J'ai adoré ça.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte
Seniorita a écritEn tout cas si Bruno est en danger et qu'il part de l'académie, je vais trouver ça bien dommage, tout simplement pour le fait qu'il n'a jamais eu de gros numéro..(un duo), ce serait plate pour lui de partir donc. À moins que j'ai manquer quelque chose et qu'il a fait un gros numéro que je me souviens pas.
Pas plus que Jennifer, Steve et Linda n'ont eu de duo complet avec un artiste. Que quelques lignes chacun lors des medley.
Pas plus que Jennifer, Steve et Linda n'ont eu de duo complet avec un artiste. Que quelques lignes chacun lors des medley.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Oasis_De_Paix a écrit
Ils ne donnent que très rarement un duo à quelqu'un qui a trop de travail à faire. Souvenez-vous de Meggie par exemple.
Jennifer ne chante pas très juste même si elle a une belle voix. De plus, elle est archi constipée. Ça ne passe pas.
Steve... Disons que, coté voix, il était plutôt limité pour faire un duo. Pas autant que David par contre. Pour ce qui est de Linda et bien, elle a fait un duo. Mais, bon. . . J'aime mieux pas faire de commentaire là dessus --Message edité par ralipsi le 2005-10-10 16:52:57--
Ils ne donnent que très rarement un duo à quelqu'un qui a trop de travail à faire. Souvenez-vous de Meggie par exemple.
Jennifer ne chante pas très juste même si elle a une belle voix. De plus, elle est archi constipée. Ça ne passe pas.
Steve... Disons que, coté voix, il était plutôt limité pour faire un duo. Pas autant que David par contre. Pour ce qui est de Linda et bien, elle a fait un duo. Mais, bon. . . J'aime mieux pas faire de commentaire là dessus --Message edité par ralipsi le 2005-10-10 16:52:57--
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
A 17:00 hres...c`est ca mon choix que j`ai écris dans les résumés de la web.
Moi je pense que ca sera
Marc, Kevin et Bruno = #1
Ou Kevin, Francis ,Marc-André = #2
Pas mal certaine que Bruno et Francis ne seront pas en danger en même temps. Pas ce soir en tous les cas.
La game se joue cette semaine entre Marc et Marc-André( public et jury).....Kevin part.
Moi je pense que ca sera
Marc, Kevin et Bruno = #1
Ou Kevin, Francis ,Marc-André = #2
Pas mal certaine que Bruno et Francis ne seront pas en danger en même temps. Pas ce soir en tous les cas.
La game se joue cette semaine entre Marc et Marc-André( public et jury).....Kevin part.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Laurry... si Kevin, Marc et Marc-André sont mis en danger, Kevin sera assurrément le choix du public car il à été choisi contre Marc-André à sa mise en danger et contre Steve, qui lui avait été sauvé contre Marc !
J'ai voté (encore une fois!) Marc, Marc-André et Francis parce que je suis tanné de les voir !
Même si d'après moi Marc-André ne sera pas en danger et Bruno le sera...
J'ai voté (encore une fois!) Marc, Marc-André et Francis parce que je suis tanné de les voir !
Même si d'après moi Marc-André ne sera pas en danger et Bruno le sera...
- vampirella
- Immortel du Domaine
Bruno - Francis j en suis sur!
P-etre Kaven a cause de dimanche mais SUREMENT PAS a cause de sa version Time After Time (qui est selon moi FANTASTIQUE!)
Moi j aurais mis marc - mais encore son évaluation laisse a croire que non!
J`aurais aussi mis M-André mais les prof (et pas mal tout le monde!) semble aimer sa voix et ses performances!
P-etre Kaven a cause de dimanche mais SUREMENT PAS a cause de sa version Time After Time (qui est selon moi FANTASTIQUE!)
Moi j aurais mis marc - mais encore son évaluation laisse a croire que non!
J`aurais aussi mis M-André mais les prof (et pas mal tout le monde!) semble aimer sa voix et ses performances!
LSR ;-)
- vampirella
- Immortel du Domaine
Je viens d'écouter les évaluations..J'ai trippé sur celle de Marc Bien senti, super belle interprétation.
Je mettrais en danger Bruno, Francis et j'hésite entre Marc-André et kaven mais je pencherais plus pour MArc-André en danger car malgré que les deux ont bien fait, j'ai trouvé Kaven supérieur aujourD'hui
Je mettrais en danger Bruno, Francis et j'hésite entre Marc-André et kaven mais je pencherais plus pour MArc-André en danger car malgré que les deux ont bien fait, j'ai trouvé Kaven supérieur aujourD'hui
- vampirella
- Immortel du Domaine
Annouk a écritJe viens d'écouter les évaluations..J'ai trippé sur celle de Marc Bien senti, super belle interprétation.
Il semblerait que Marc-André passe en finale, ce sera donc Kaven ou Marc qui seront en danger avec bruno et Francis
Il semblerait que Marc-André passe en finale, ce sera donc Kaven ou Marc qui seront en danger avec bruno et Francis