APRÈS AVOIR ÉCOUTÉ LES AUDITIONS DES GARS, QUI SERA EN DANGER?
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
rigoletta a écritEn autant que Marc ne le soit pas sinon je ne comprends plus rien!
Moi pareil, ça correspondrait pas à leurs commentaires.
Moi pareil, ça correspondrait pas à leurs commentaires.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
En tout cas si Bruno est en danger et qu'il part de l'académie, je vais trouver ça bien dommage, tout simplement pour le fait qu'il n'a jamais eu de gros numéro..(un duo), ce serait plate pour lui de partir donc. À moins que j'ai manquer quelque chose et qu'il a fait un gros numéro que je me souviens pas.
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
rigoletta a écritEn autant que Marc ne le soit pas sinon je ne comprends plus rien!
Ta raison, moi non plus je comprendrais pas car ils avaient d'l'air d'avoir vraiment aimer! J'avoue que j'ai bien aimer sa performance également!
Ta raison, moi non plus je comprendrais pas car ils avaient d'l'air d'avoir vraiment aimer! J'avoue que j'ai bien aimer sa performance également!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Seniorita a écritEn tout cas si Bruno est en danger et qu'il part de l'académie, je vais trouver ça bien dommage, tout simplement pour le fait qu'il n'a jamais eu de gros numéro..(un duo), ce serait plate pour lui de partir donc. À moins que j'ai manquer quelque chose et qu'il a fait un gros numéro que je me souviens pas.
Pareil pour moi,il n'aura rien eu
Pareil pour moi,il n'aura rien eu
- Martin_d_k
- Magicien des Mots