Stéphanie #2 commence a ressembler a Stephanie#1
On dirait bien que la stephanie de SA3 commence a ressembler a celle de SA2... Elle s'ennui beaucoup... On dirait aussi que plusieurs personnes de l'académie s'ennui beaucoup depuis le départ de Linda...
Pour en revenir a Stephanie, je crois que les productions J vont devoir trouver un moyen de différencier les deux stéphanies car c'est probablement stephanie qui va gagner SA3. Elle sait toucher les gens quand elle chante et ce fut le secret du succès de Marie Elaine et de Stephanie...
Pour en revenir a Stephanie, je crois que les productions J vont devoir trouver un moyen de différencier les deux stéphanies car c'est probablement stephanie qui va gagner SA3. Elle sait toucher les gens quand elle chante et ce fut le secret du succès de Marie Elaine et de Stephanie...
moi, je vois ca d'un autre coté.
je crois pas que Steph est prête pour affronter le milieu artistique.
et je crois que les prod J ont eu leur laçon avec SA2
et les gens aussi.
quand le ou la finaliste sera connu, les gens vont s,attendre a voir un cd et un show, mais pas deux ans plus tard.
les gens vont voter, cette année, pour la maturité
on entends ca partout, par chez nous
et perso, je crois que Steph et Valérie n'ont pas la maturité pour faire le grand saut.
cé normal, vu leur âge
ceci ne leur enlêve rien a leur talent respectif.
mais, faut demeurer objective et réaliste.
en tout cas, je crois bien que les ProdJ en jase entre eux.
J'aimerais être un ti oiseau , parfois, pour les attendre jaser
et les gens aussi.
quand le ou la finaliste sera connu, les gens vont s,attendre a voir un cd et un show, mais pas deux ans plus tard.
et perso, je crois que Steph et Valérie n'ont pas la maturité pour faire le grand saut.
cé normal, vu leur âge
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
et ben moi si c Stéphanie qui gagne cette année et bien je vais peter ma coche ! surtout si en plus le finaliste chez les gars est MArc-ANDRÉ Je les trouve tous les deux excellents mais j'vais avoir la méchante impression qu'on essaye de corriger les erreurs faites pendant SA2.. Tk...
On dirait que Denise trippe ben gros sur les STÉPHANIE !!
Je n'ai écouté SA hier mais j'imagine ca moi, ils mettent le focus sur la meme personne pendant une émission..
Pour ce qui est de la maturité, je crois aussi que ca aide pour l'après SA. Mais bon... On verra comme dans le temps !
Je n'ai écouté SA hier mais j'imagine ca moi, ils mettent le focus sur la meme personne pendant une émission..
Pour ce qui est de la maturité, je crois aussi que ca aide pour l'après SA. Mais bon... On verra comme dans le temps !
MayClo a écritet ben moi si c Stéphanie qui gagne cette année et bien je vais peter ma coche ! surtout si en plus le finaliste chez les gars est MArc-ANDRÉ Je les trouve tous les deux excellents mais j'vais avoir la méchante impression qu'on essaye de corriger les erreurs faites pendant SA2.. Tk...
Une finale Stephanie et Marc André... Il me semble que c'est dèjà vu Le journal de montréal vont être mêlé dans leur photos et ils vont nous faire un mixte de photo de SA2 avec SA3!!!!
Une finale Stephanie et Marc André... Il me semble que c'est dèjà vu Le journal de montréal vont être mêlé dans leur photos et ils vont nous faire un mixte de photo de SA2 avec SA3!!!!
Annouk a écritMoi aussi hier j'ai trouvé qu'on essayait de nous faire faire un gros capital sympathie sur Stéphanie...On essaie de nous la faire aimer à tout prix...
On a jamais vu aux quotidiennes les enregistrements des autres....
Jme rappelle que la première année, le premier enregistrement qu'il nous avait montré c'était Rien n'est impossible avec Maritza, elle était en danger cette semaine là et il n'avait montré que son enregistrement dans la semaine des quotidiennes.
Dans le cas de Maritza parcontre je crois pas qu'il avait fait cela pour qu'on la sauve parcontre, mais dans le cas de Steph je crois que oui... malgré que si le monde voit qu'elle s'ennuie trop ils vont se dire elle est pas assez forte pour ce metier là, elle veut aller voir sa famille donc on votera pas pour elle.
On a jamais vu aux quotidiennes les enregistrements des autres....
Jme rappelle que la première année, le premier enregistrement qu'il nous avait montré c'était Rien n'est impossible avec Maritza, elle était en danger cette semaine là et il n'avait montré que son enregistrement dans la semaine des quotidiennes.
Dans le cas de Maritza parcontre je crois pas qu'il avait fait cela pour qu'on la sauve parcontre, mais dans le cas de Steph je crois que oui... malgré que si le monde voit qu'elle s'ennuie trop ils vont se dire elle est pas assez forte pour ce metier là, elle veut aller voir sa famille donc on votera pas pour elle.
Seniorita a écrit
malgré que si le monde voit qu'elle s'ennuie trop ils vont se dire elle est pas assez forte pour ce metier là, elle veut aller voir sa famille donc on votera pas pour elle.
l an dernier ils l ont bien fait gagner celle qui s ennuyait etc...
malgré que si le monde voit qu'elle s'ennuie trop ils vont se dire elle est pas assez forte pour ce metier là, elle veut aller voir sa famille donc on votera pas pour elle.
l an dernier ils l ont bien fait gagner celle qui s ennuyait etc...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
TaLia a écritje crois qu'il veulent montrer les vrais affaires , et pour moi ce n'est pas des images pour attirer la sympathie au contraire ,les p'tits bébé lala ,il y en 'a eu a volonté par le passé ,ils le savent et nous aussi ...et ce n'est pas moi qui sera influencé par de petites larmes ...dsl!
Pour montrer les vraies affaires , était t il nécéssaire d aller jusqu a montrer des bout de son enregistrement en studio??
Les autres aussi ont pleurer , a t on vu le studio et entendu leur toune??
ca l air que non
les vraies affaires ont pas besoin de superflues , pour faire monter la cote d amour , de pitié , peu importe .c est ca que je déplore d hier
qu a braille ben beau les autres aussi l ont fait ...mais non faut qui nous montres plus , justement comme d autres on dit nous l imposer ...moi non plus ca marchera pas avec moi , ca tellement pas marcher l an dernier , j en suis meme venue a détester la personne et je la connaissais meme pas alors ca marchera pas plus cette année
(en passant je la déteste pu mais jlaime tjrs pas )
Pour montrer les vraies affaires , était t il nécéssaire d aller jusqu a montrer des bout de son enregistrement en studio??
ca l air que non
les vraies affaires ont pas besoin de superflues , pour faire monter la cote d amour , de pitié , peu importe .c est ca que je déplore d hier
qu a braille ben beau les autres aussi l ont fait ...mais non faut qui nous montres plus , justement comme d autres on dit nous l imposer ...moi non plus ca marchera pas avec moi , ca tellement pas marcher l an dernier , j en suis meme venue a détester la personne et je la connaissais meme pas alors ca marchera pas plus cette année
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
ca l air que non
Durant SA2 la seule qu'on a vu des extraits de son enregistrement fut nul autre que Stephanie #1... Et c'était d'ailleurs le meilleur extrait du CD. Hier on aurait dit que ce sera la même chose cette année avec Stephanie#2
ca l air que non
Durant SA2 la seule qu'on a vu des extraits de son enregistrement fut nul autre que Stephanie #1... Et c'était d'ailleurs le meilleur extrait du CD. Hier on aurait dit que ce sera la même chose cette année avec Stephanie#2
La Liberté a écritmoi, je vois ca d'un autre coté.
et les gens aussi.
cé normal, vu leur âge
Stéphanie a deja un pied dans le showbizz. Elle a un groupe de musique et faisait des tournées au Québec. Elle doit donc s'avoir à quoi s'attendre
et les gens aussi.
cé normal, vu leur âge
Stéphanie a deja un pied dans le showbizz. Elle a un groupe de musique et faisait des tournées au Québec. Elle doit donc s'avoir à quoi s'attendre