Pour qui allez vous voter Dimanche?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jvote Bruno!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Si je votais ça serait soit pour Francis soit pour Kaven... mais je vote pas.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
mariedoum
Stagiaire

Message par mariedoum »

Francis, j'ai plusieurs de ses spectacles et je l'ai toujours aimé, et en plus dans star academie il est encore meilleur donc sans hésiter  FRANCIS!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Oasis_De_Paix  a écritJe vous trouve un peu contradictoires.  Vous reprochez aux P.J. de vouloir faire des sous en partant les votes dès le mardi soir et pourtant vous savez déjà pour qui vous allez voter et vous n'avez même pas encore vu leurs prestations.  Et si la personne se plante, allez-vous quand même voter pour elle sous prétexte que c'est votre préféré et que vous savez qu'il peut faire mieux???

J'ai préciser que si je me fiais aux évaluations seulement...on le sait ben qu'on a pas entendu les performances encore  
Image
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je vote Francis et je souhaite Kaven ne parte pas.

Bruno, pas capable.  Il est beau et sympathique, mais il n'est pas touchant comme chanteur.  Comme le dit Stéphane Laporte, il nous jette pas à terre,  c'est effectivement vrai.  Je le verrais plus comme comédien.  Il a du talent pour jouer de la comédie.

Il parraît que ca fait trois semaines que l'entourage de Bruno ramasse de l'argent.  Ils ont fait une campagne de financement, il y a environ trois semaines, alors qu'il n'était même pas en danger.  Je n'ai pas su combien ils ont récolté de l'argent.  Le topic de ce sujet avait disparu. En plus, les semaines suivantes, ils ont sûrement dû encore ramasser de l'argent. Donc, il risque d'être sauvé si la somme est énorme.

Les fans de Bruno ont tellement été contre la récolte d'argent pour sauver Marc-André.  Ca faite jaser terriblement.  Que de souvenirs!  ;) --Message edité par noiraud le 2005-10-11 09:13:57--
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

On connaît déjà les mises en danger??
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

noiraud  a écritJe vote Francis et je souhaite Kaven ne parte pas.

Bruno, pas capable.  Il est beau et sympathique, mais il n'est pas touchant comme chanteur.  Comme le dit Stéphane Laporte, il nous jette pas à terre,  c'est effectivement vrai.  Je le verrais plus comme comédien.  Il a du talent pour jouer de la comédie.

Il parraît que ca fait trois semaines que l'entourage de Bruno ramasse de l'argent.  Ils ont fait une campagne de financement, il y a environ trois semaines, alors qu'il n'était même pas en danger.  Je n'ai pas su combien ils ont récolté de l'argent.  Le topic de ce sujet avait disparu. En plus, les semaines suivantes, ils ont sûrement dû encore ramasser de l'argent. Donc, il risque d'être sauvé si la somme est énorme.

Les fans de Bruno ont tellement été contre la récolte d'argent pour sauver Marc-André.  Ca faite jaser terriblement.  Que de souvenirs!  ;)  

je pense que dire quil te touche pas toi est plus juste, c est pas tout le monde qui est touché par les chansons down a pu finir et triste .Et c est pas tout le monde qui ne le trouve pas  touchant.et non ce n est pas mon préférée , j aime juste pas quand on confirme une chose en semblant dire que c est un fait et que c est pareil pour tout le monde

moi ca joie de vivrequi transaparait dans ses chansons me touche ben plus que francis qui a part de le trouver ben comique ne m atteint pas pantoute
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

martina  a écritOn connaît déjà les mises en danger??

C'est facile à déviner.  Bruno, Francis et Kaven ont le moral bas, tandis que Marc et Marc-André, ils sont très de bonne humeur.  L'expression du visage ne ment pas. D'ailleurs, le résumé web cam mentionne que Marc-André se rendrait à la finale et que Marc a dit qu'il y avait de quoi fêter.  Ce ne sont pas des phrases exactes, mais c'est à peu près ça.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

LeeLou  a écrit

je pense que dire quil te touche pas toi est plus juste, c est pas tout le monde qui est touché par les chansons down a pu finir et triste .Et c est pas tout le monde qui ne le trouve pas  touchant.et non ce n est pas mon préférée , j aime juste pas quand on confirme une chose en semblant dire que c est un fait et que c est pareil pour tout le monde

moi ca joie de vivrequi transaparait dans ses chansons me touche ben plus que francis qui a part de le trouver ben comique ne m atteint pas pantoute  

Même s'il chante des chansons plaisantes, il n'est pas touchant.  Je n'arrive pas à le croire.  j'aime les chansons rythmées qui me donnent le goût de danser, mais avec lui, je n'embarque pas.

Francis, quand il chante des chansons plaisantes et fun, j'embarque.  Il est intéressant à l'écouter.  Il est crédible.
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Je voterai pour Kaven sans aucune hésitation.  Je trouve très dommage qu'il soit en danger.  D'après moi, il ne le mérite pas.
Let's go Kaven !!!    
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

noiraud  a écrit

C'est facile à déviner.  Bruno, Francis et Kaven ont le moral bas, tandis que Marc et Marc-André, ils sont très de bonne humeur.  L'expression du visage ne ment pas. D'ailleurs, le résumé web cam mentionne que Marc-André se rendrait à la finale et que Marc a dit qu'il y avait de quoi fêter.  Ce ne sont pas des phrases exactes, mais c'est à peu près ça.
<
Marc-André y VEUT TROP, MAUDIT QUI M'ÉNARVE....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

martina  a écrit
<
Marc-André y VEUT TROP, MAUDIT QUI M'ÉNARVE....

c'est telleement évident que les autres veulent pas d'abord  
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Annouk  a écrit

c'est telleement évident que les autres veulent pas d'abord    
Je n'irais pas jusqu'à dire ça mais il doit leur pomper l'air...avec cette attitude...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

martina  a écrit
Je n'irais pas jusqu'à dire ça mais il doit leur pomper l'air...avec cette attitude...

Et t'a décidé ça toute seule toi? Tu dois t'y connaitre en manière de pomper l'air....

Bon je me la ferme là parce que je vais être obligée de me maillonfaibliser moi-même
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

Et t'a décidé ça toute seule toi? Tu dois t'y connaitre en manière de pomper l'air....

Bon je me la ferme là parce que je vais être obligée de me maillonfaibliser moi-même   je ri , je t imaginais dans la section pour modérer cliquer sul piton maillon faible mais mausus que jte comprends et trouve que tu as été trèèèèèèsss gentille dans ta réaction
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Annouk  a écrit

Bon je me la ferme là parce que je vais être obligée de me maillonfaibliser moi-même  

Je m'excuse, je ne voulais pas te vexer....loin de moi cette pensée...je ne comprends pas pourquoi tu te choques contre moi comme ça.....
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

LeeLou  a écrit   je ri , je t imaginais dans la section pour modérer cliquer sul piton maillon faible mais mausus que jte comprends et trouve que tu as été trèèèèèèsss gentille dans ta réaction
Bon je m'excuse, je ne parlerai plus jamais de M.A....d'acc???  Est-ce qu'un jour on pourra me pardonner???
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

martina  a écrit
Bon je m'excuse, je ne parlerai plus jamais de M.A....d'acc???  Est-ce qu'un jour on pourra me pardonner???

c est pas toi que je visais mais la situation , en fait qu un modérateur doit se retenir de bcp de chose comparativement aux autres forumeurs je sais ce que c est
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Moi, je vais voter pour la personne qui va m'avoir ému depuis le début..je donne un regard global sur la présnce de la personne à l'académie..y'a pas juste la perfo. de dimanche qui compte pour moi, même si j'avoue qu'elle y joue un p'tit rôle.

Je regarde l'attitude durant la semaine..ou du moins ce qu'on peut en voir, les pratiques, la volonté de vouloir être là etc...
j'ai bien hâte de voir ce que ca va donner.
J'aime bien Francis et Keaven de plus en plus. Bruno ne me touche pas non plus mais j'suis capable de reconnaître qu'il a tout de même une jolie voix.

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Tous les académiciens veulent se rendre à la finale.  C'est tout à fait normal et c'est le but de Star Académie.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »