Pour qui allez vous voter Dimanche?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Pikatchu  a écrit

Exact!
Moi en tout cas je sais que meme si il se plante
Kaven est bourré de talent et ce n est pas UNE mauvaise performance qui doit lui enlever sa chance d etre a l Academie!

Oui mais supposément qu'on doit voter pour la meilleure prestation.  Tu es prêt à faire sortir de l'Académie quelqu'un qui aura donné son 200% et garder celui qui n'aura donné que 75% de ses capacités???

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Azurill
Stagiaire

Message par Azurill »

Oasis_De_Paix  a écritJe vous trouve un peu contradictoires.  Vous reprochez aux P.J. de vouloir faire des sous en partant les votes dès le mardi soir et pourtant vous savez déjà pour qui vous allez voter et vous n'avez même pas encore vu leurs prestations.  Et si la personne se plante, allez-vous quand même voter pour elle sous prétexte que c'est votre préféré et que vous savez qu'il peut faire mieux???

Bien que j'aie mon préféré en ce moment, tout peut changer au moment où ils vont chanter dimanche. Y a pas d'amis en business !!

J'ai dans une larme, rien qu'une larme, assez d'eau claire pour te voir...
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je vote Kaven et ** fois plutôt qu'une  ;)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Oasis_De_Paix  a écrit

Oui mais supposément qu'on doit voter pour la meilleure prestation.  Tu es prêt à faire sortir de l'Académie quelqu'un qui aura donné son 200% et garder celui qui n'aura donné que 75% de ses capacités???

Oui absolument.  Je vote pour celui que je veux qui fasse un album à la fin.  Si Kaven fait une performance moyenne dimanche, je sais quand même qu'il a plein de talent et que j'achèterai son album.  Même si Bruno et Francis font une très bonne performance, je serai en mesure de l'apprécier, mais ça ne changera pas le fait qu'ils n'ont pas le style que je veux entendre sur album.  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Bah meme si exemple un candidat donne son 200% mais que moi ca me touche pas ou que je suis pas capable de l endurer ca me sert a rien de voter pour lui!
ca serait contre nature!

La question poser est:

Qui voulez-vous sauver?
Yas une question d amour de la personne la dedans, c est au dela de la voix quand on analyse la question!

Tandis que si la question serait:

qui as été le meilleur dimanche
ou qui a le plus de talent vocal cette semaine?
La question enlèverais la notion côte d amour et ne metterais que les performances vocales en avant plant!

du moins jle voit comme ca!

LSR ;-)
Azurill
Stagiaire

Message par Azurill »

Pikatchu  a écritBah meme si exemple un candidat donne son 200% mais que moi ca me touche pas ou que je suis pas capable de l endurer ca me sert a rien de voter pour lui!
ca serait contre nature!

La question poser est:

Qui voulez-vous sauver?
Yas une question d amour de la personne la dedans, c est au dela de la voix quand on analyse la question!

Tandis que si la question serait:

qui as été le meilleur dimanche
ou qui a le plus de talent vocal cette semaine?
La question enlèverais la notion côte d amour et ne metterais que les performances vocales en avant plant!

du moins jle voit comme ca!

Bravo pour le message !!!  
Ça explique, entre autres, pourquoi Annie a été sauver dimanche, malgré la performance vocale époustouflante de Valérie.

... ET que personne recommence le débat comme quoi Annie a toute une province derrière elle blablabla...

J'ai dans une larme, rien qu'une larme, assez d'eau claire pour te voir...
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

non non, on a compris

on recommence pas,    car va va recommencer tot ou tard, de toute façon.

nous sommes habitué a expliquer nos racines, nos origines, notre situation au niveau de la langue ds une province dites bilingue

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Francis!!!!!!!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Oasis_De_Paix  a écritJe vous trouve un peu contradictoires.  Vous reprochez aux P.J. de vouloir faire des sous en partant les votes dès le mardi soir et pourtant vous savez déjà pour qui vous allez voter et vous n'avez même pas encore vu leurs prestations.  Et si la personne se plante, allez-vous quand même voter pour elle sous prétexte que c'est votre préféré et que vous savez qu'il peut faire mieux???

Moi, c'est un peu comme Pikatchu et Sheira...

Je vote pour Kaven dès le mardi, parce que je sais que c'est lui que je veux comme "Star" de la Star Académie. Au risque de me faire lancer des tomates, je suis contre le fait de voter seulement le dimanche... La "Star", c'est l'ensemble de la voix et de la personnalité et ça ne se voit pas en "une" prestation...

Supposons que je sois à Star Académie... j'ai 3 chansons que je fais très bien et que je les fasses le dimanche... Je pourrais gagner Star Académie, parce que mes prestations étaient à couper le souffle... mais je ne sais rien faire d'autre!!! Pourtant, j'ai réussi à le cacher...

Si nous votons "avant", c'est parce que nous regardons "après"...  Quel album (plusieurs chansons) nous voulons acheter... quel spectacle (plusieurs prestations) nous voulons voir... de qui voulons-nous entendre parler dans les talk-shows, les médias... qui sommes-nous intéressés à voir et à entendre parler et chanter? Et non pas qui a bien fait ça le 54 juillet 1868...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

bizou19  a écritFrancis!!!!!!!
QUOI????????????
Ah non excuse tu me scandais pas! lol! désolé c est mon nom!

LSR ;-)
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Azurill  a écrit

Bravo pour le message !!!  
Ça explique, entre autres, pourquoi Annie a été sauver dimanche, malgré la performance vocale époustouflante de Valérie.

Personnellement, j'ai préféré la prestation d'Annie dimanche dernier... Et je n'ai pas été époustouflée par Valérie... je l'ai trouvé "bonne".

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Marjoli  a écrit

Personnellement, j'ai préféré la prestation d'Annie dimanche dernier... Et je n'ai pas été époustouflée par Valérie... je l'ai trouvé "bonne".

Pareil
Image
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

pareil ici

Annie chante depuis longtemps et fait des concerts.

son régistre est grand.

et moi, cé ma préféré

je veux un cd d,elle et la voir en show

cé sur ca que je me basse pour choisir un artiste.

mes choix sont tjs bassé sur le futur.

qui me ferait aller courir acheter un cd et des billets de show

LiLymamie
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

je vais voter Kaven avec un bloc de 2fois 10
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Francis,quoi qu`il advienne de sa performance.J`en ai déjà assez vu pour savoir qu`il est dans mon coeur le grand gagnant cette année.Rien ne changera ça

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

La Liberté  a écrit      
Annie chante depuis longtemps et fait des concerts.
son régistre est grand.

Tu as raison

Évangéline
Évangéline version longue
Évangéline remix
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

moi même si le gala de dimanche est pas encore passé si je me fit a ses autres performance je vote FRANCIS, ya du talent ce gars la pis yé tellement charmant...toujours joyeux souriant   Pis si yé en danger c'est pas parce que yé poche...faut ce l'avouer yé en danger pour être en danger tout comme Bruno puisque qu'il avait pas encore été en danger   Donc je le rappel moi je vote FRANCIS mais par contre sa enlève rien au deux autres parce que yont une très belle voix eux aussi...bonne chance à tout les trois !!!

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi je vote pour Bruno parce que je trouve que c'est le plus beau des trois...

J'vous ais eu hein!    Je vote pour Bruno car c'est mon préféré dans les trois
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

les supporteurs accroc de doivent pas attendre a dimanche

LiLymamie
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Si  le vote était seulement pour la prestation de Dimanche,celui-ci  commencerais juste apres les prestation !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »