Pour qui allez vous voter Dimanche?
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
La Souris a écrit
Quoi??? Kevin est en danger après la perfo qu'il a donné aux évaluations?
Comme j'ai dis sur un autre topic, lors de S.A.1, ils avaient dit que l'évaluation ne comptait que pour une partie dans leur décision de mettre un candidat en danger. Ils regardaient aussi la semaine ainsi que le gala du dimanche. Ça doit être pareil cette année.
Quoi??? Kevin est en danger après la perfo qu'il a donné aux évaluations?
Comme j'ai dis sur un autre topic, lors de S.A.1, ils avaient dit que l'évaluation ne comptait que pour une partie dans leur décision de mettre un candidat en danger. Ils regardaient aussi la semaine ainsi que le gala du dimanche. Ça doit être pareil cette année.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Oasis_De_Paix a écrit
Vu de cet angle les mises en danger son assez respective du debrefting de dimanche soir!
Anyways ca va etre un bon show!
Vu de cet angle les mises en danger son assez respective du debrefting de dimanche soir!
Anyways ca va etre un bon show!
LSR ;-)
-
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Je vous trouve un peu contradictoires. Vous reprochez aux P.J. de vouloir faire des sous en partant les votes dès le mardi soir et pourtant vous savez déjà pour qui vous allez voter et vous n'avez même pas encore vu leurs prestations. Et si la personne se plante, allez-vous quand même voter pour elle sous prétexte que c'est votre préféré et que vous savez qu'il peut faire mieux???
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Oasis_De_Paix a écritEt si la personne se plante, allez-vous quand même voter pour elle sous prétexte que c'est votre préféré et que vous savez qu'il peut faire mieux???
Exact!
Moi en tout cas je sais que meme si il se plante
Kaven est bourré de talent et ce n est pas UNE mauvaise performance qui doit lui enlever sa chance d etre a l Academie!
Exact!
Moi en tout cas je sais que meme si il se plante
Kaven est bourré de talent et ce n est pas UNE mauvaise performance qui doit lui enlever sa chance d etre a l Academie!
LSR ;-)