potin du matin a salut bonjour

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Tornade33
Stagiaire

Message par Tornade33 »

CalliHop  a écrit

Je suis bien d'accord...  :/

il on fais du lipsing ah ben batème!!! je me demande bien pourquoi Annie Villeneuve na pas voulu faire du direct elle même ancienne académienne(est ce bien du lipsing avec Annie avant de conclure mon message???) ou un autre?

Jen revien pas qui prennent le droit la P J de faire ca.
Tornade33
Stagiaire

Message par Tornade33 »

Roxie  a écritannie et marc andré ont fait du lyp sync durant Tomber à l'eau a cause des micros sous l'eau..

Joke: Il on chanter je dit chanter il on fais du lipsing a cause de l'eau car si il aurais chanter sous l'eau il aurais chanter vraiment plus eau(sens la voix) pogner le courant hihihihi)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

manrob33  a écrit
il on fais du lipsing ah ben batème!!! je me demande bien pourquoi Annie Villeneuve na pas voulu faire du direct elle même ancienne académienne(est ce bien du lipsing avec Annie avant de conclure mon message???) ou un autre?

Jen revien pas qui prennent le droit la P J de faire ca.

Va voir son show, y'en a pas de lipsync là.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Mawiiie  a écrit

Euh j'ai jamais été bonne dans les trouver l'erreur mais j'vois même pas sur la photo! Bref, il y a p-e une personne au Qc qui l'a vu!

Moi aussi je l'ai vu . Mais je ne crois pas que beaucoup de gens l'ont remarqué du premier coup. Si tu l'a enregistré, regarde quand ils montent sur la structure. Ils ont chacun un micro d'accroché à l'envers près d'eux. Là ils vont faire leur poussée vocale. Ensuite Annie va inviter les gens à chanter. C'est après ça qu'ils vont changer de micro. Ça dure quoi, 30 secondes. Il n'y a pas de quoi faire un scandale avec ça . Surtout que ce qu'il restait à faire ne contenait pas trop de difficultés vocales. C'était seulement la fin de la chanson.

Je n'ai pas de respect pour les "chanteurs" qui font du lipsing en spectacle ou bien qui utilisent des auto-tuner mais là franchement, c'était impossible techniquement qu'ils chantent sous l'eau. Si c'était possible c'est une évidence que Annie et Marc-André l'auraient fait. Y'en a qui cherchent vraiment des bibittes... --Message edité par Cami le 2005-10-11 10:41:36--

Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Habituellement j'ai pas un très grand sens de l'observation, mais j'ai TRÈS bien remarqué lorsque Marc-André a changé de micro... je me suis dit ahhh il marche probablement plus ou quelque chose du genre... mais c'est après que j'ai réalisé que c'etait pour la 'douche' :P

mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

qu'ils aient fait du lipsing pendant 20 seconde on s'en balance... T-RIO en a fait pendant 4 minutes et personne chiale!!!

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mayo  a écritqu'ils aient fait du lipsing pendant 20 seconde on s'en balance... T-RIO en a fait pendant 4 minutes et personne chiale!!!
tu t en balance , mais certains ont eu le gout d en discuter
T-RIO si personne en parle c est quils  s en balance justement , ce n est pas pour eux que les gens on regardé le gala a ce que je sache . pis jsuis meme pas prete a mettre un 100 sur t-rio qui a fait du lipsync mais ca doit etre effectivement le cas , etk ils ont bien timer leur arrangement pour que leur micro sois a on quand ils ont dit bonne fete
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Ce que je veux dire c'est que c'est pas de leur faute, c'est pas parce qu'il savent pas chanter alors je m'en fou un peu ce que je trouve de vraiment déplorable c'est bien plus d'avoir mobilisé la moitié de la scene pour une ou deux chanson... j'ai trouvé ca ordinaire mais c'est mon opinion et c'est correct d'en discuter j,ai rien contre ca moi

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Pepsii  a écritQuand Julie a jeté les micros ds le trou d'eau.. Ca veut tu dire que c'tait des faux micros ???

Pis pensez-vous que MCT pis Kaven dans l'eau c'était tu lipsinc aussi? Pas évident davoir de l'eau jusqu'au genoux..

Non, je suis certaine que Marie-Chantale et Kaven n'ont pas fait de lipsing... ils n'avaient pas à mettre leuts micros à l'eau...

Mais moi non plus, j'aurais pas trouvé évident de chanter sous l'eau!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »