potin du matin a salut bonjour

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Bah jme disais.. Y'a des caméras sous l'eau.. pkoi pas des micros sous leau  
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

CEST NORMAL QUI AILLE EU DU lipsing pour annie et marc-Andre! POUR SEUX QUI SAVENT PAS , LES MICROS VONT PAS DANS LEAU!! citron lolll!!  messemble que c'Est une peu logique !! bref c,était super comme prestation
xxxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

bah si c'est juste les 30 dernieres secondes.. y a pas de quoi faire un drame ! by the way, j'aimerais ca voir les galas de la star ac en france .. savez vous ou on peux voir ca ?
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
psipoussin
Stagiaire

Message par psipoussin »

moi je savait pas qu ils avait fait ca mais je trouve ca vraiment plate par contre car c quand meme un concours de chant, mais les filles de la Choopeta font toujours du lip sing elle aussi, non ???
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ça n'a pas plus d'importance pour moi que quand Marie-Elaine avait pré-enregistré sa note finale lors de son duo avec Martin Giroux. Le principal, c'est que ça ne paraisse pas et ça n'a pas paru
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Annouk  a écritÇa n'a pas plus d'importance pour moi que quand Marie-Elaine avait pré-enregistré sa note finale lors de son duo avec Martin Giroux. Le principal, c'est que ça ne paraisse pas et ça n'a pas paru  

Je pense la même chose... le principal c'est que ça ne paraisse pas comme tu dis
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Annouk  a écritÇa n'a pas plus d'importance pour moi que quand Marie-Elaine avait pré-enregistré sa note finale lors de son duo avec Martin Giroux. Le principal, c'est que ça ne paraisse pas et ça n'a pas paru  

Au contraire ... sa a parut ...

http://img.photobucket.com/albums/v283/ ... /micro.jpg

Lorsque MA est dans la cage on peut clairement voir un second micro, le faux, celui qu'il prendra quelques secondes plus tard pour aller faire du lipsing sous la cascade ... --Message edité par leochris le 2005-10-10 21:41:35--
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

LeoChris  a écrit

Lorsque MA est dans la cage on peut clairement voir un second micro, le faux, celui qu'il prendra quelques secondes plus tard pour aller faire du lipsing sous la cascade ...  

En tout cas ça prouve qu'ils n'ont pas fait de lipsing tout le long .

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

en tk....du niveau technique c,est quand même assez difficile.....tu chante pour vrai et là subitement l,enregistrement embarque.....j,ai pas entendu la tune.....mais ça dû demander une bonne pratique certain.....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LeoChris  a écrit

Lorsque MA est dans la cage on peut clairement voir un second micro, le faux, celui qu'il prendra quelques secondes plus tard pour aller faire du lipsing sous la cascade ...  

Ça n'a pas paru au point de vue sonore
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

T'es sado-maso ou quoi? T'a OSÉ dire que Marie-Elaine a faite une note en LypSinc..  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsii  a écrit

T'es sado-maso ou quoi? T'a OSÉ dire que Marie-Elaine a faite une note en LypSinc..    

Ça vait fait un topic mémorable mettons Reste que c'était vrai Comme le fait qu'elle a un nouveau chum
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Ça vait fait un topic mémorable mettons Reste que c'était vrai Comme le fait qu'elle a un nouveau chum  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écrit

Un nouveau chum? Pour vrai? Me demande qui peut ben avoir sorti ca cette nouvelle la ..
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tuberale  a écriten tk....du niveau technique c,est quand même assez difficile.....tu chante pour vrai et là subitement l,enregistrement embarque.....j,ai pas entendu la tune.....mais ça dû demander une bonne pratique certain.....  

Des techniciens aguéris peuvent faire ça sans trop de problème.

En fait, c'est un peu le même principe qu'en studio. C'est rare qu'un chanteur ou chanteuse en studio va faire sa chanson d'un bout à l'autre sans qu'il y ait des petits bouts à refaire. Dans ce temps là, c'est une job de piton (moins maintenant parce que c'est de plus en plus informatisé) pour faire un insert d'enregistrement du bout manqué.

C'est sûr par contre qu'il faut garder la même intensité dans la voix dans la séquence et live pour ne pas qu'il y ait décalage.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

LeoChris  a écrit

Euh j'ai jamais été bonne dans les trouver l'erreur mais j'vois même pas sur la photo! Bref, il y a p-e une personne au Qc qui l'a vu!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Roxie  a écritannie et marc andré ont fait du lyp sync durant Tomber à l'eau a cause des micros sous l'eau..

Ah je me posais justement des questions à ce propos, un micro sous l'eau...et leur voix à travers un micro mouillé...

BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

T-Rio ont fait du Lypsinc pendant toute leur interprétation de Choopeta c'est pas trop mieux non plus...

Bonne journée!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bin la franchement en dessous de l'eau ok la .... mais cest juste le dernier refrain quand yont embarqué dnas l'eau pis c'était bein correct on entendait Marc-André cahnter pareil tsééé...tkkkkk c'était juste normal
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Pepsii  a écrit

Un nouveau chum? Pour vrai? Me demande qui peut ben avoir sorti ca cette nouvelle la ..

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »