Webcam, 11 Octobre
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
minuit a écritEnfin, la radion marche!!!
http://67.43.232.214:8005/
J'aurais pas du m'péter les bretelles avec ça! Ça marche déjà pu? Pourquoi est-ce qu'il n'y a rien qui fonctionne cette semaine, quelqu'un à la réponse? Ça allait si bien la semaine dernière...
http://67.43.232.214:8005/
J'aurais pas du m'péter les bretelles avec ça! Ça marche déjà pu? Pourquoi est-ce qu'il n'y a rien qui fonctionne cette semaine, quelqu'un à la réponse? Ça allait si bien la semaine dernière...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Lise Dion a parlé de ses débuts.Qu'elle a étudié pour être comédienne mais qu'elle ne l'avait pas vraiment alors il lui on conseillé l'humour.
D'ou son 1 er numéro du Dunking donuts.
Les spectacles dans les bars,prisons,etc
De bien respecté ceux qui sont la avant eux .Elle,c'était Clémence et Yvon Deschamps.
De respecté aussi ceux qui font le spectacle avec eux...comme les vendeurs de billets,éclairagistes,etc
Elle a parlé de sa visite en France.Qu'avec le nom de Dion ça lui faisait une belle porte d'entrée.
Quand on lui demandait si elle était parente de Céline elle répondait ..oui je suis son beau-frère...lol
D'ou son 1 er numéro du Dunking donuts.
Les spectacles dans les bars,prisons,etc
De bien respecté ceux qui sont la avant eux .Elle,c'était Clémence et Yvon Deschamps.
De respecté aussi ceux qui font le spectacle avec eux...comme les vendeurs de billets,éclairagistes,etc
Elle a parlé de sa visite en France.Qu'avec le nom de Dion ça lui faisait une belle porte d'entrée.
Quand on lui demandait si elle était parente de Céline elle répondait ..oui je suis son beau-frère...lol
Lise Dion dit qu'elle est la même Lise Dion qu'avant et que quand qulqu'un pleure devant elle elle n'en reviens pas.
Audrey demande quesqu,on fait dans ce temps la??Audrey s'est trompé de chemin dimanche dernier en allant au toilette ,et elle s'est retrouvé dans les toilettes publics.Une petite fille s'est jetée sur elle en pleurant en lui demandant un autographe.Mais quelqu'un est venu chercher Audrey ,Audrey s'est senti triste de devoir laissé la petite fille.
Lise Dion dit qu'on ne s'habitue jamais a ça.
Audrey demande quesqu,on fait dans ce temps la??Audrey s'est trompé de chemin dimanche dernier en allant au toilette ,et elle s'est retrouvé dans les toilettes publics.Une petite fille s'est jetée sur elle en pleurant en lui demandant un autographe.Mais quelqu'un est venu chercher Audrey ,Audrey s'est senti triste de devoir laissé la petite fille.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
titine a écritLise Dion dit qu'elle est la même Lise Dion qu'avant et que quand qulqu'un pleure devant elle elle n'en reviens pas.
cool!! merci titine!! --Message edité par Ruine-Babine le 2005-10-11 14:27:07--
cool!! merci titine!! --Message edité par Ruine-Babine le 2005-10-11 14:27:07--