Quel Cuvé star académie à plus de talent??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

La trosième parce qu ils sont tous talentueux,c rare quant même    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Dans la première et la deuxième c sur qu il y a eu de grand talent ,que j ignore   pas    mais  la troisième  quand on a de la difficulté a choisir parmi les quatre qui restent autant les garcons que les filles c spécial    
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

La 3 car jai beaucoup de difficulté a me fixé a me faire a l idée lorsqu`un candidat quitte!

LSR ;-)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Si on parle vraiment de talent et non pas que les académiciens étaient motivés ou pas, je trouve que SA2 n'est pas moins bon que les deux autres.

Chez les gars, je n'ai pas vu encore dans SA3 des gens qui m'ont fait vraiment tripper. Oui, ils sont tous très bon mais, pas plus que Martin ou Jason ou même Dave de SA2 ou Martin, JF et Wil de SA1.

Même chose chez les filles. Que ce soit Suzie, Annie, MÉ, MM, Véro, Stéphanie et même Marie-Ève que je considérais une personne avec beaucoup de talent, elles sont toutes aussi bonnes que les filles de SA3 à mon avis.

Ce qui est différent est peut-être les moins bons dans chaque SA. C'est vrai que c'est plus équilibré dans SA3 que ce l'était dans les 2 autres SA. Bien que, je n'ai pas vraiment trippé sur David et pas plus sur Kaven entre autre. Mais il y a plus d'homogénéité quand même dans SA3.
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Nouveauté:  La 1ère

Charisme:  La 2ème

Talents vocaux:  La 3ème

Pour reprendre les paroles de R. Angelil, le talent vocal est secondaire dans une carrière....
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

martina  a écritNouveauté:  La 1ère

Charisme:  La 2ème

Talents vocaux:  La 3ème

Pour reprendre les paroles de R. Angelil, le talent vocal est secondaire dans une carrière....

C'est vrai  

Mais je n'ai pas voté & je vous dit pourquoi ; SA n'a pas mit les mêmes limites d'âges à chaque saison. Donc dans SA3 ils sont plus âgés donc plus d'expérience de vie etc...
Même si j'ai mes préférés je n'accroche sur l'émission cette saison  sais pas pourquoi mais il y a qqchose qui cloche dans l'académie.   --Message edité par Kaylee le 2005-10-12 01:16:49--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

LA troisième
mais la plus attachante est la premiere
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Je dois ajouter que les trois éditions sont bonnes, si l'on se fie au Forum ici où il y a en moyenne 100 personnes et à tout le Québec entier qui depuis 3 ans donne un auditoire d'environ 2 millions à chaque semaine.  Conclusion:  Je trouve que ça s'équivaut pas mal.......
matati
Stagiaire

Message par matati »

C'est pas évident de jugé...il y a du talent dans chaque cuvée, je parle de voix, de présence sur scène et de versatilité.

Dans SA1 : ME, JF, Annie et Martin avaient ce qu'il fallait
Dans SA2: Véro, Martin, Jason et ME
Dans SA3 : Francis, Audrey et Valérie..à date

Sans compter les autres qui ont soit une belle voix(Stéphanie SA3, Jannie SA2), soit une belle personnalité (Meggie SA2), soit une belle présence sur scène (François SA1, Bruno SA3).

Oui dans la saison 2 ils étaient moins disciplinés, mais ils étaient bcp + jeunes que dans les 2 autres cuvées, aucun de plus de 25 ans, ça parait ça.  Mais je dois avouer avoir été très motivé à regarder les galas de SA2, car je les trouvais plus intéressants.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ruine-Babine  a écritje me demande s'il y en a qui vont osé cocher la 2e saison!!!
  Moi c'est clair que je coche pas la deuxième. Y avait pas grand talent là à part quelques uns.

Je suis très heureuse de constater les résultats du sondage. Je ne m'étais pas trompée on dirait sur ce que j'ai vu l'an passé.
De toute façon.....SA me perdait cette année si ça aurait ressemblé à SA2

Les 14 de cette année savent tous chanter       Ça c'est du spectacle
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »