Quel Cuvé star académie à plus de talent??
dur à dire ... la première année le talent étais plus diluer ...
la deuxième ... le talent étais trés concentré en 5 ou 6 académiciens pas plus ...
la troisièeme année ... le talent est plus diviser également entre gars et fille ... alors ... je sais pas trop ...
la deuxième ... le talent étais trés concentré en 5 ou 6 académiciens pas plus ...
la troisièeme année ... le talent est plus diviser également entre gars et fille ... alors ... je sais pas trop ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Je sais pas mais meme si j'aime beaucoup la gang de la 3e
cuvee, quand je regarde le dvd de la gang du #1, eh que je
les trouve bons! Ils maitrisaient bien la chanson d'ouverture
et je trouve que les duos et medleys etaient assez
epoustouflants!
Eh que ca me rappel de bons souvenirs! Pas vous?
Je parle pas juste de Marie-Elaine la!
Hon! Desolee, c'est pas la place pour parler du SA2003 mais
vu la question du sondage, je me suis laissee emporter!
cuvee, quand je regarde le dvd de la gang du #1, eh que je
les trouve bons! Ils maitrisaient bien la chanson d'ouverture
et je trouve que les duos et medleys etaient assez
epoustouflants!
Eh que ca me rappel de bons souvenirs! Pas vous?
Je parle pas juste de Marie-Elaine la!
Hon! Desolee, c'est pas la place pour parler du SA2003 mais
vu la question du sondage, je me suis laissee emporter!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Moi franchement, j'aime bien les trois. Je n'ai pas vu le spectacle du premier, par contre, j'ai vu deux fois le 2ième. C'était vraiment mais vraiment bon. Le talent était au rendez-vous et le centre Bell était plein. Qu'avez-vous tous au juste à toujours dire que le deuxième était pas bon. Juste parce que le cd c'est moin bien vendu???? Le choix du finaliste masculin ainsi que le choix féminin??? Je ferai remarquer que c'est avant tout le choix du public.
J'adore SA. Ils sont tous différents et talentueux.
J'adore SA. Ils sont tous différents et talentueux.
Peut-être la 3e mais dans la 1ere cuvée c'est Marie-Elaine Thibert qui pour moi remporte en ce qui est du talent et du charisme...
Faut dire que Francis m'impressionne beaucoup...il a aussi du talent et un beau charisme...je crois qu'il va gagner (pour ce qui est de la 3e cuvée).Cela ne veut pas dire que les autres n'ont pas de talent...!
Faut dire que Francis m'impressionne beaucoup...il a aussi du talent et un beau charisme...je crois qu'il va gagner (pour ce qui est de la 3e cuvée).Cela ne veut pas dire que les autres n'ont pas de talent...!
Ojectivement, je dirais la 3ieme... mais, sont tous bons!! tous égale ou presque, sans piquant quoi?! La seule qui était là pour son dynamisme et non pour sa voix cette année, c'était Linda (et David pour sa belle gueule), la première cuvé en avait au moins 3-4 ceclown...
mais les finalistes féminins et masculins de la 1ere sont meilleures aux prochains finalistes de la 3ieme... quoiqu'ils sont eux aussi excellents vocalement!
(j'viens de me rendre compte que Babin était dans les finalistes.. donc ben fourrant ça ) (changer BAbin pour Suzie, pis le tour est joué.. loll )
mais les finalistes féminins et masculins de la 1ere sont meilleures aux prochains finalistes de la 3ieme... quoiqu'ils sont eux aussi excellents vocalement!
(j'viens de me rendre compte que Babin était dans les finalistes.. donc ben fourrant ça ) (changer BAbin pour Suzie, pis le tour est joué.. loll )
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
J'ai bien aimé les trois cuvées moi aussi. Et puis c'est difficile de faire un choix. Y'a beaucoup de facteurs qui entrent en compte. Y'avait du talent dans chacune des cuvées et tous les académiciens avaient du talent, sinon ils n'auraient pas été retenus. Ils n'ont pas suivi le mëme cheminement, proviennent de milieux différents et n'avaient pas le mëme äge ni le mëme bagage de connaissances au départ. Donc c'est difficile de comparer.
Chacune des cuvées m'a fait vivre des coups de coeur et de belles émotions et c'est ce que je préfère retenir plutöt que de comparer les cuvées entre elles...
Zanna a écritOjectivement, je dirais la 3ieme... mais, sont tous bons!! tous égale ou presque, sans piquant quoi?! La seule qui était là pour son dynamisme et non pour sa voix cette année, c'était Linda (et David pour sa belle gueule), la première cuvé en avait au moins 3-4 ceclown...
Pis pour la finale masculine... de la 2e cuvée y'avais pas grand Challenge.. Objectivement parlant ca pouvait être personne d'autre que Martin.... Pis din fille ben Ca aurait pu être Véro..
Pis pour la finale masculine... de la 2e cuvée y'avais pas grand Challenge.. Objectivement parlant ca pouvait être personne d'autre que Martin.... Pis din fille ben Ca aurait pu être Véro..
Lucie08 a écrit
J'ai bien aimé les trois cuvées moi aussi. Et puis c'est difficile de faire un choix. Y'a beaucoup de facteurs qui entrent en compte. Y'avait du talent dans chacune des cuvées et tous les académiciens avaient du talent, sinon ils n'auraient pas été retenus. Ils n'ont pas suivi le mëme cheminement, proviennent de milieux différents et n'avaient pas le mëme äge ni le mëme bagage de connaissances au départ. Donc c'est difficile de comparer.
Chacune des cuvées m'a fait vivre des coups de coeur et de belles émotions et c'est ce que je préfère retenir plutöt que de comparer les cuvées entre elles...
Même chose pour moi..
Même chose pour moi..
Zanna a écritOjectivement, je dirais la 3ieme... mais, sont tous bons!! tous égale ou presque, sans piquant quoi?! La seule qui était là pour son dynamisme et non pour sa voix cette année, c'était Linda (et David pour sa belle gueule), la première cuvé en avait au moins 3-4 ceclown...
Ben, Babin aussi avait une belle gueule, mais David chante mieux que lui

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écrit
Oui, y'en a toujours à chaque cuvée qui sont pris pour donner un show, soit pour leur belles gueules ou pour leur dynamisme.. c'est juste que j'étais entrain de dire que les finalistes de SA1, vs ceux qui le seront dans SA3 étaient meilleurs, mais j'avais comme oublier que Babin en faisait partie...
capitch c'tait une tite farce genre...
Oui, y'en a toujours à chaque cuvée qui sont pris pour donner un show, soit pour leur belles gueules ou pour leur dynamisme.. c'est juste que j'étais entrain de dire que les finalistes de SA1, vs ceux qui le seront dans SA3 étaient meilleurs, mais j'avais comme oublier que Babin en faisait partie...
capitch c'tait une tite farce genre...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson