Les membres du jurys

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Bonjour à tous !! Est-ce que vous avez-vous Dominique Savoie et Stéphane Laporte écrire directement lorsque la caméra était braqué sur eux .Ma soeur disait que Stéphane a écrit le nom de Valérie et que Dominique son choix était opté sur Linda et elle avait l'air un peu fâcher si je peux me permettre .... et que Bill on l'a pas vu ..... qu'est ce que vous en penser de ça ...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Oublie cela, ils ne doivent pas voter individuellement, mais collectivement. Ils doivent discuter ensemble durant la pause pour savoir qui ils vont garder. Ils ont surement différent scénario dés le début de la semaine
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Raven  a écritOublie cela, ils ne doivent pas voter individuellement, mais collectivement. Ils doivent discuter ensemble durant la pause pour savoir qui ils vont garder. Ils ont surement différent scénario dés le début de la semaine

Je suis d'accord avec toi

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Vous pensez vraiment que l'espèce de petite séquence qu'on les voit voter est en direct?
Je crois que c'est comme pré-enregistré et ils nous passent ca pour le suspense

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

j etais la hier , alors sois jsuis dans la lune , sois ils ne sont pas a la meme place que les jeunes donc au mel's

je ne les ai jamais vu dans les bancs assis , nope ,

pis j ecris ca la pis sérieusement jme demande si cé moi qui en ai manquer un bout
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

LeeLou  a écritj etais la hier , alors sois jsuis dans la lune , sois ils ne sont pas a la meme place que les jeunes donc au mel's

je ne les ai jamais vu dans les bancs assis , nope ,

pis j ecris ca la pis sérieusement jme demande si cé moi qui en ai manquer un bout

Sont présent, mais en arrière je crois, dans les coulisses
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Raven  a écrit

Sont présent, mais en arrière je crois, dans les coulisses  
ah oki merci , alors jdois pas avoir rever de pas les avoirs vu, ca expliquerai le pk autre que le fais que j en avais peut etre perdu un bout  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

LeeLou  a écrit
ah oki merci , alors jdois pas avoir rever de pas les avoirs vu, ca expliquerai le pk autre que le fais que j en avais peut etre perdu un bout    

Les juges sont complètement en arrière, c'est juste à droite au fond, en rentrant dans la salle.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
*Caro*
Modeste Jacasseur

Message par *Caro* »

Moi aussi j'étais la hier: je suis la cousine de marc: j'étais à la deuxième rangée!

Et oui ils sont dans la salle car à la fin , j'ai vu où ils étaient installés: au fond.
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Caro_cousine_de_marc  a écritMoi aussi j'étais la hier: je suis la cousine de marc: j'étais à la deuxième rangée!

Et oui ils sont dans la salle car à la fin , j'ai vu où ils étaient installés: au fond.

En tout cas ton cousin est vraiment hot au violon    

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Une oipinion au sujet des jurys,comme par les années passées j'ai l'impression qu'l sont leur préférés,et me donne l'impression que leur choix est fait pour les finaliste gars et filles,Heureusement que le vote de la  finale est entre les mains du public
C'est l'impression que ça me donne
Je trouve que cette année les candidats sont de la crême à comparer à l'an passé
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Le jury n'a aucune impartialité. C'est évident qu'ils ont des "chouchou" parmis les candidats. J'ai toujours douté du jugement de Dominique Savoie. Je n'aime pas ses commentaires et je trouve qu'elle essaie de rabaisser les candidats (selon ce que j'ai vu lors des auditions). Même chose pour Stéphane Laporte. Selon moi, ils devraient mettre de vrais chanteurs comme jury. Ils auraient sûrement un meilleur jugement que ces trois là.
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Moi ce jury, il me fait vraiment chier... Je sais pas, ils ont tous l'air d'une gang d'hypocrite... Je ne les aime pas hihi
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Ce nouveau système de vote est complèment débile tant qu'a moi...

Dans l'ancien système, c'est probablement Linda qui aurait été sauvé par l'académie...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

chapter  a écritCe nouveau système de vote est complèment débile tant qu'a moi...

Dans l'ancien système, c'est probablement Linda qui aurait été sauvé par l'académie...

C'est l'ancien système qui était complètement débile alors que les académiciens votaient pour leur plus grand chum au lieu de voter sur le potentiel et le talent...

Surement que les académiciens auraient voté pour Linda mais reste que Annie et Valérie auraient quand même eu plus de talent
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi aussi jai vu dominique écrire linda et stephanie écrire valérie je ne pense pas qu'ils discutent ensemble je pense que cest un 2 de 3.....
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Roxie  a écritmoi aussi jai vu dominique écrire linda et stephanie écrire valérie je ne pense pas qu'ils discutent ensemble je pense que cest un 2 de 3.....
comment ca vous les avez vu écrire ,vous étiez donc ben proche d eux  
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

capucine.. dès que julie snyder a dit apres la pause le vote du jury ils ont montré les 3.. dominique.. stephane et georges en train d'écrire....... et moi jai vu le V de valérie sur la feuille et on pouvait tres bien voir le chemin du crayon de dominique qui a écrit LINDA
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »