Vidéos gala 9 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

yes sa marchéa  matin   sa va juste me prendre plus de temps a telecharger le reste avec mon ordi lent  

woww je réécoute la prestation d'évangéline d'Annnie pi wowwww!!!!     en tk j'asi hâte d'avoir le reste, surtout que la prestation de M-C toupin et Kavin je gossait apres mo jeu jsé pu trop en tk coolll merci encore!!!    

Devine
Modeste Jacasseur

Message par Devine »

audace21  a écrityes sa marchéa  matin   sa va juste me prendre plus de temps a telecharger le reste avec mon ordi lent  

woww je réécoute la prestation d'évangéline d'Annnie pi wowwww!!!!     en tk j'asi hâte d'avoir le reste, surtout que la prestation de M-C toupin et Kavin je gossait apres mo jeu jsé pu trop en tk coolll merci encore!!!      
Devine
Modeste Jacasseur

Message par Devine »

Allo audace 21. Je me demande si tu connais une autre manière de télécharger le vidéo d'Annie. Je vois que pour toi ça la fonctionner. Moi je n'y arrive pas du tout avec ce lien.
maysha
Stagiaire

Message par maysha »

Bonjour moi je voudrais savoir qqc, j'ai downloader les prestations des star academie 1 et 2, mais si je me rappel bien, les fichiers se calculait en ko et non en mb vous voyez j'ai un ordi tres tres lent et j'ai essauyer de downloader la chanson d'annie a 14mb et j'en aurais au moins pour 2 ans... donc juste une petite question pour savoir si c'est possible de les faire en fichier moins gros, mais je sais que les avoir en mb c'est deja bien beau, merci beaucoup lucky luke, mais je voulais juste savoir...  merci beaucoup

~¤~ Be Proud Of What You Are ~¤~

annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

Celle de Linda elle est tropppppp belllleeee!!!

tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

merci
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

maysha  a écritBonjour moi je voudrais savoir qqc, j'ai downloader les prestations des star academie 1 et 2, mais si je me rappel bien, les fichiers se calculait en ko et non en mb vous voyez j'ai un ordi tres tres lent et j'ai essauyer de downloader la chanson d'annie a 14mb et j'en aurais au moins pour 2 ans... donc juste une petite question pour savoir si c'est possible de les faire en fichier moins gros, mais je sais que les avoir en mb c'est deja bien beau, merci beaucoup lucky luke, mais je voulais juste savoir...  merci beaucoup Bin moi j'ai basse vitesse et je réussi a les loader.
Et je trouve pas que ça prende bcp pus de temps qu'avec yousendit
Et en plus avec Mcupload ca télécharge au complet sans arret... dans mon cas ça!
xtreme_delire
Novice

Message par xtreme_delire »

merci beaucoup pour les vidéo cela fais de tres bo souvenir

xtreme_delire
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

pkoi ca ne marche pas pour moi sur megauplaud ca rete jamer sur 46 seconades jveux les avoir jai pas pu lécouter
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

j ai pris les 4 premiers et ensuite je peut pas reprendre autre chose a moin de payer pour es ce que j ai un minimum par jour a prendre je sais pas pourquoi  sa fait sa

ladyediexxx
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

ils demande mon ip aussi  grrrrrr

ladyediexxx
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

j ai tout refermer et recommencer et sa marcher  merci a toi xxxxx

ladyediexxx
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Est-ce que quelqu'un aurait le medley d'André-Philippe Gagnon sur vidéo svp?  

Merci d'avance

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Oasis_De_Paix  a écritEst-ce que quelqu'un aurait le medley d'André-Philippe Gagnon sur vidéo svp?  

Merci d'avance

Ouaip  

http://www.megaupload.com/?d=AJ4RPHNU --Message edité par Lucky Luke le 2005-10-10 22:38:53--
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Wowww Merci beaucoup Lucky Luke pour ta générosité  

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

MErci beaucoup pour les vidéos
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

buzzer  a écrit Allo audace 21. Je me demande si tu connais une autre manière de télécharger le vidéo d'Annie. Je vois que pour toi ça la fonctionner. Moi je n'y arrive pas du tout avec ce lien.  

je connais un autre site, qui avait été mis sur le domaine à un moment donné...mais j'ai pas le lien en se moment faudrais que je vérifie, as-tu été capable depuis que tu as marqué ce messagE??? car j'suis pas revenu depuis ce matin.. ent k redonne moi des new, pour celu d'Annie je pourrais te l'envoyé à un autre site moins lourd que celui -ci...

moi j'ai réussi à avoir

Annie, la prestation de Valérie, celle
de mon chanteur préféré de cette année Kavin et M-C toupin   mais le reste marche pas non plus   jsé pas si c'est mon ordi, masi en tk le reste su pas capable dles avois, jvoulais avoir la chanson tombé à l'eau avec Anné et Marc, pi le thème avec les académicien qui chante ensemble jsé pas trop le titre Amérire ou qqc du genre, en tk !!!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

oufff... jvous invente toute que des mots à soir!!!  

j'ai appelé Annie , Anné, pi j'ai appeler le tire de la chanson thème Arire ou jsé pas trop lolll  

Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

merci beaucoup lucky luke!!
Je me demandais avec quoi tu faisais ta capture, je trouve que la qualité est bonne?!

fais-tu une capture d'après ton enregistrement vidéo ou directement pendant l'émission?

miss curieuse  
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

BIzarre  ........ poue ceux qui ont des problèmes à télécharger sur Megaupload ..... le téchargement est plus lent certes mais j'obtiens toujours les liens  pour télécharger.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »