Vos filles préférées en ordre et pourquoi?
Il y a 2 semaines j'aurais dit
1-Stéphanie
2-Valérie
3-Audrey
4-Annie
5-Linda
Mais tout a changé avec ce que je découvre et tout peut encore changer
Mais pour l'instant c'est:
1-Audrey Pour ce qu'elle dégage, pour sa voix que j'aime beaucoup et pour son attitude simple
2-Annie...Je la découvre de jour en jour et j'aime ce que je vois, sa fragilité, ses questionnements et bien sur sa voix que je trouve magnifique
3-Valérie: J'aime sa voix en plus de la trouver super jolie. J'aimerais qu'elle prenne un peu plus confiance en elle cependant
4-Linda: Je n'apprécie pas particulièrement sa voix mais je découvre le coeur qu'elle met dans son rêve, sa sensibilité que je découvre de plus en plus ainsi que sa personnalité. Elle est aussi très jolie
5-Stéphanie: Mon coup de coeur du début pour elle a chuté...Je trouve toujours qu'elle a une voix magnifique mais elle ne dégage pas d'émotion en ce qui me concerne. J'aime moins aussi sa personnalité. Peut-être que ça va changer encore...Rien n'est coulé dans le béton
1-Stéphanie
2-Valérie
3-Audrey
4-Annie
5-Linda
Mais tout a changé avec ce que je découvre et tout peut encore changer
Mais pour l'instant c'est:
1-Audrey Pour ce qu'elle dégage, pour sa voix que j'aime beaucoup et pour son attitude simple
2-Annie...Je la découvre de jour en jour et j'aime ce que je vois, sa fragilité, ses questionnements et bien sur sa voix que je trouve magnifique
3-Valérie: J'aime sa voix en plus de la trouver super jolie. J'aimerais qu'elle prenne un peu plus confiance en elle cependant
4-Linda: Je n'apprécie pas particulièrement sa voix mais je découvre le coeur qu'elle met dans son rêve, sa sensibilité que je découvre de plus en plus ainsi que sa personnalité. Elle est aussi très jolie
5-Stéphanie: Mon coup de coeur du début pour elle a chuté...Je trouve toujours qu'elle a une voix magnifique mais elle ne dégage pas d'émotion en ce qui me concerne. J'aime moins aussi sa personnalité. Peut-être que ça va changer encore...Rien n'est coulé dans le béton
1-Stéphanie ma préféré j'adore sa voix
2-annie meme chose + un mignon accent
3-Valérie intensité dans sa voix
4-audrey j'aime quand elle chante en anglais
5-linda a dlair d'une bonne fille mais c pas mon genre
2-annie meme chose + un mignon accent
3-Valérie intensité dans sa voix
4-audrey j'aime quand elle chante en anglais
5-linda a dlair d'une bonne fille mais c pas mon genre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Celle qui DEVRAIT remporter la finale : Stéphanie...Elle est la seule qui me me touche droit au coeur. Sa sensibilité et ses émotions à fleur de peau me rappelle un peu Stéphanie Lapointe. Elle a une belle intériorité aussi....
Mon deuxième choix : Annie. Une très belle voix, même si elle ne me donne pas autant de frissons que Stéphanie....Annie est celle qui, selon moi, a la plus belle personnalité du lot...
Mon troisième choix : Audrey. Toute une voix...si seulement elle apprenait à la contrôler un peu ;) --Message edité par Squeeze le 2005-10-05 04:51:44--
Mon deuxième choix : Annie. Une très belle voix, même si elle ne me donne pas autant de frissons que Stéphanie....Annie est celle qui, selon moi, a la plus belle personnalité du lot...
Mon troisième choix : Audrey. Toute une voix...si seulement elle apprenait à la contrôler un peu ;) --Message edité par Squeeze le 2005-10-05 04:51:44--
Because your candle burns too bright, I almost forgot it was twilight...
1-Valérie, pour son intensité, sa sensibilité à fleur de peau, son charisme unique.
2-Annie, pour le velour de sa voix.
3-Stéphanie, pour sa puissance pas criarde
4-Linda, cette fille a du chien quand elle chante
5-Audrey, je l'ai mis en dernier parce que cé la seule qui me fait rien, chaque fois j'ai l'impression qu'elle chante en imitant les intonations de la chanteuse d'origine de la toune. Elle a peut-être une voix puissante, mais il manque de quoi. --Message edité par Lolilou le 2005-10-05 09:12:47--
2-Annie, pour le velour de sa voix.
3-Stéphanie, pour sa puissance pas criarde
4-Linda, cette fille a du chien quand elle chante
5-Audrey, je l'ai mis en dernier parce que cé la seule qui me fait rien, chaque fois j'ai l'impression qu'elle chante en imitant les intonations de la chanteuse d'origine de la toune. Elle a peut-être une voix puissante, mais il manque de quoi. --Message edité par Lolilou le 2005-10-05 09:12:47--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
1-Annie et Valérie (égalité)
Annie est particuilère et unique. Elle a une jolie voix. Valérie m'épate... elle a une voix extraordinaire et explosive...J'adore!!!
2-Stéphanie
Pour sa belle sensiblité et sa voix unique.
3-Audrey
Elle ne vient pas me chercher... Elle a une belle voix, mais elle ne m'épate pas du tout!!! Je n'aime pas sa machoire qui n'arrête pas de bouger lorsqu'elle pousse la note à fond... boF!!! Par contre, elle chante très bien quand même.
4-Linda ... en dernier, car vocalement parlant c'est la moins talentueuse, mais elle est particuilière et très attachante. J'aime beaucoup sa personnalité, mais elle doit connaître ses limites!!!
Elles sont toutes très bonnes... c'est difficile de faire des choix!!!
Annie est particuilère et unique. Elle a une jolie voix. Valérie m'épate... elle a une voix extraordinaire et explosive...J'adore!!!
2-Stéphanie
Pour sa belle sensiblité et sa voix unique.
3-Audrey
Elle ne vient pas me chercher... Elle a une belle voix, mais elle ne m'épate pas du tout!!! Je n'aime pas sa machoire qui n'arrête pas de bouger lorsqu'elle pousse la note à fond... boF!!! Par contre, elle chante très bien quand même.
4-Linda ... en dernier, car vocalement parlant c'est la moins talentueuse, mais elle est particuilière et très attachante. J'aime beaucoup sa personnalité, mais elle doit connaître ses limites!!!
Elles sont toutes très bonnes... c'est difficile de faire des choix!!!
Saisir le jour!!!
1- Annie et Valérie : les deux sont très talentueuses et j'ai beaucoup de difficulté a préféré une de l'autre. Je les aime toutes les deux
2- Stéphanie : une voix toute en puissance... Belle sensibilité aussi....
3- Audrey : J'adore sa voix, elle me rejoins moin par contre lorsqu'elle chante
4- Linda : J'aime sa personnalité, mais pas sa voix!
2- Stéphanie : une voix toute en puissance... Belle sensibilité aussi....
3- Audrey : J'adore sa voix, elle me rejoins moin par contre lorsqu'elle chante
4- Linda : J'aime sa personnalité, mais pas sa voix!
1: Audrey, J'aime sa voix toujours juste et puissante et les étoiles dans ses yeux.
2: Annie, Très belle voix, mais j'aimerais la voir s'éclater.
3: Stéphanie, très belle voix, j'aimerais la voir en danger pour la voir seule sur scène, elle a une voix troublante, elle a l'air toute fragile, j'ai l'impression que la voir seule sur scène me rendrait mal à l'aise, j'aimerais voir!
4: Valérie, elle était dans mes préférée au début, mais comme quelqu'un d'autre l'a dit, je ne sais pas si elle a la force de faire ce métier.
5: Linda, elle est ben fine la fille, elle veut beaucoup, mais sa voix n'est pas fiable. Elle peut avoir beaucoup de puissance, mais elle fausse tout le temps. Je ne l'ai jamais entendu sans qu'elle fausse. --Message edité par minuit le 2005-10-05 10:47:12--
3: Stéphanie, très belle voix, j'aimerais la voir en danger pour la voir seule sur scène, elle a une voix troublante, elle a l'air toute fragile, j'ai l'impression que la voir seule sur scène me rendrait mal à l'aise, j'aimerais voir!
4: Valérie, elle était dans mes préférée au début, mais comme quelqu'un d'autre l'a dit, je ne sais pas si elle a la force de faire ce métier.
5: Linda, elle est ben fine la fille, elle veut beaucoup, mais sa voix n'est pas fiable. Elle peut avoir beaucoup de puissance, mais elle fausse tout le temps. Je ne l'ai jamais entendu sans qu'elle fausse. --Message edité par minuit le 2005-10-05 10:47:12--
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- Audrey! Je suis une fanatique... je l'adore! C'est la seule qui me donne des frissons!
- Annie! Elle a une voix original que j'apprécie de plus en plus
- Stéphanie... Elle je l'aimais pas dutout avant. Maintenant je l'adore !
- Valérie... un coup d'coeur du début, mais qui descent de plus en plus...
-Lynda ... drole, attachante, énergique... mais coté vocal, elle me laisse totalement froide. J'ai beaucoup de difficulté à l'écouter chanter.
- Annie! Elle a une voix original que j'apprécie de plus en plus
- Stéphanie... Elle je l'aimais pas dutout avant. Maintenant je l'adore !
- Valérie... un coup d'coeur du début, mais qui descent de plus en plus...
-Lynda ... drole, attachante, énergique... mais coté vocal, elle me laisse totalement froide. J'ai beaucoup de difficulté à l'écouter chanter.
minuit a écrit1: Audrey, J'aime sa voix toujours juste et puissante et les étoiles dans ses yeux.
3: Stéphanie, très belle voix, j'aimerais la voir en danter pour la voir seule sur scène, elle a une voix troublante, elle a l'air toute fragile, j'ai l'impression que la voir seule sur scène me rendrait mal à l'aise, j'aimerais voir!
5: Linda, elle est ben fine la fille, elle veut beaucoup, mais sa voix n'est pas fiable. Elle peut avoir beaucoup de puissance, mais elle fausse tout le temps. Je ne l'ai jamais entendu sans qu'elle fausse.
J'ai pas voulu copier... on a écrit le message en même temps j'pense.. mais on a exactement le même ordre de préférence
3: Stéphanie, très belle voix, j'aimerais la voir en danter pour la voir seule sur scène, elle a une voix troublante, elle a l'air toute fragile, j'ai l'impression que la voir seule sur scène me rendrait mal à l'aise, j'aimerais voir!
5: Linda, elle est ben fine la fille, elle veut beaucoup, mais sa voix n'est pas fiable. Elle peut avoir beaucoup de puissance, mais elle fausse tout le temps. Je ne l'ai jamais entendu sans qu'elle fausse.
J'ai pas voulu copier... on a écrit le message en même temps j'pense.. mais on a exactement le même ordre de préférence
bobépine a écritAudrey: Et c'est bien avant qu'elle soit choisi à l'académie
Valérie: Mechante voix...et belle présence sur scène
Annie et Stéphanie: Ca joue au yoyo entre les 2....tout dépendamment de leur performance lors des Galas
Linda: J'aime bien les rockeuse...Marie-Chantale Toupin et Marjo font partie de mes chanteuse favorite...mais je ne les auraient pas vu remporter SA
C'est presque mot à mot ce que je voulais écrire.
Sabi.
Valérie: Mechante voix...et belle présence sur scène
Annie et Stéphanie: Ca joue au yoyo entre les 2....tout dépendamment de leur performance lors des Galas
Linda: J'aime bien les rockeuse...Marie-Chantale Toupin et Marjo font partie de mes chanteuse favorite...mais je ne les auraient pas vu remporter SA
C'est presque mot à mot ce que je voulais écrire.
Sabi.
1-stephanieour sa voix puissante et tres emotive lorce quel chante elle vien nous chercher je l'adore
2-linda je l'aime pour sont courage et sa perseverence et parce quel est forte et le cote voix elle a encore a travailler mais l'academie ces pour ca pour l'aider a travailler mais j'aime sont sense de l'humour
3-annie pour sa voix et sa presence elle va aller loin elle a une voix un peu roque et j'aime ca avec son accent
4-audray: ben elle est super bonne mais a deja fais des cours de chants donc a deja une excelente technique et voix juste et beaucoup d'emotion
5- valerie j'aime ben sa voix mes je trouve quel n'est jamais sur d'elle a toujours peur de dire quelque chose qui peu la blesser mes elle tres bonne
en faite je les trouve toute bonne
Pour la voix:
1- Audrey: belle puissance et maitrise vocale
2- Stéphanie: voix juste et belle sensibilité
3- Annie: sensualité dans sa voix
4- Valérie: dans le blues
5- Linda: dommage elle n'est pas de calibre avec les autres
Pour la personnalité:
1- Linda: toujours souriante et sympathique (joie de vivre)
2- Annie: pour sa maturité et sa sobriété
3- Les 3 autres à égalité car: Valérie: gentille mais un peu trop bébé, Audrey: q.chose m'énerve en elle (veut trop en faire), Stéphanie: difficile à détecter, trop mystérieuse, trop indépendante avec les autres filles et trop dépendante avec les gars.
4-
1- Audrey: belle puissance et maitrise vocale
2- Stéphanie: voix juste et belle sensibilité
3- Annie: sensualité dans sa voix
4- Valérie: dans le blues
5- Linda: dommage elle n'est pas de calibre avec les autres
Pour la personnalité:
1- Linda: toujours souriante et sympathique (joie de vivre)
2- Annie: pour sa maturité et sa sobriété
3- Les 3 autres à égalité car: Valérie: gentille mais un peu trop bébé, Audrey: q.chose m'énerve en elle (veut trop en faire), Stéphanie: difficile à détecter, trop mystérieuse, trop indépendante avec les autres filles et trop dépendante avec les gars.
4-
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
1. stéphanie... belle sensibilité elle est toujours connecté a ses chanson je l'adore (un petit style céline aussi)
2. annie... je trouve qu'on ne l'a pas encore assez vu parce que lors de son audition elle m'avait literallement jeté par terre
3. audrey... belle puissance et bonne attitude mais manque de controle un peu et je trouve qu'elle a trop de tic a la isabelle boulay
4. valérie... sa voix est incroyable mais la fille ne vient pas me chercher
5. lynda... le contraire de valérie, j'adore son attitude et son humour mais pour le talent vocale je trouve ca ordinaire
Mais je tiens a préciser qu'elle sont toute bonne d'etre rendu la et je les applaudis toutes
2. annie... je trouve qu'on ne l'a pas encore assez vu parce que lors de son audition elle m'avait literallement jeté par terre
3. audrey... belle puissance et bonne attitude mais manque de controle un peu et je trouve qu'elle a trop de tic a la isabelle boulay
4. valérie... sa voix est incroyable mais la fille ne vient pas me chercher
5. lynda... le contraire de valérie, j'adore son attitude et son humour mais pour le talent vocale je trouve ca ordinaire
Mais je tiens a préciser qu'elle sont toute bonne d'etre rendu la et je les applaudis toutes
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
mon dieu que cé dont le fun de voir que pour une fois ... il n'y a pas de chicane ...jpense qu,on peut s,applaudir tout le monde
j,ai remarqué que pour la plus part des personnes ... quand audrey est en premier ... stéph est en dernier ... et vice versa ... vraiment spécial tout de même ... que tous et chancun est des goûts tous aussi opposés les une que les autres
j,ai remarqué que pour la plus part des personnes ... quand audrey est en premier ... stéph est en dernier ... et vice versa ... vraiment spécial tout de même ... que tous et chancun est des goûts tous aussi opposés les une que les autres
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Nouveau Né du Forum
1)Je choisis Stéphanie parce qu'elle a l'étoffe des "Grands", et qu'elle est absolument unique 2)Mon second choix est :Annie, pour cette belle sensibilité qu'elle démontre dans ses interprétations, mais, je la place ex aequo avec Audrey qui possède une voix absolument magnifique.
3)J'aime énormément Linda, elle est plus extravertie, mais elle est très talentueuse. Elle bouge bien et est très attachante.
4)J'aime aussi Valérie qui a une voix très puissante même si elle me touche un peu moins que les autres.
Cette année, choisir est un véritable supplice...Elles sont toutes talentueuses!!! [quote]
3)J'aime énormément Linda, elle est plus extravertie, mais elle est très talentueuse. Elle bouge bien et est très attachante.
4)J'aime aussi Valérie qui a une voix très puissante même si elle me touche un peu moins que les autres.
Cette année, choisir est un véritable supplice...Elles sont toutes talentueuses!!! [quote]
-
- Illustre Pie
-Linda, parce qu'elle a une belle voix et plein de belles qualités
-Annie, belle voix et a l'air gentille
-Stéphanie, belle voix
-Audrey et Valérie, je trippe pas plus que ca, je trouve qu'elles en mettent trop (Audrey ca m'énerve quand elle prend une ptite voix et quelle veut tout le temps faire de longues notes et Valérie en fait trop)Coté personnalité, Audrey est drole quelque fois, sans plus. Je n'aime pas trop trop leurs personnalités (Valérie qui a pas confiance en elle, a un moment donné la..)
-Annie, belle voix et a l'air gentille
-Stéphanie, belle voix
-Audrey et Valérie, je trippe pas plus que ca, je trouve qu'elles en mettent trop (Audrey ca m'énerve quand elle prend une ptite voix et quelle veut tout le temps faire de longues notes et Valérie en fait trop)Coté personnalité, Audrey est drole quelque fois, sans plus. Je n'aime pas trop trop leurs personnalités (Valérie qui a pas confiance en elle, a un moment donné la..)
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!