Quotidienne du 11 octobre ;)
Abysse a écritJ'ai hâte d'avoir les confirmations de mise en danger!
Abysse, c'est hors topic, mais rassure moi et dis moi que tu ne trippe pas sur le bachelor...
Abysse, c'est hors topic, mais rassure moi et dis moi que tu ne trippe pas sur le bachelor...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Seigneur de la Causerie
Ce que Geneviève a dit à propos de Kaven, c'est en plein ce que je pense depuis le début. Je trouve que c'Est lourd ce qu'il dégage. J'espère qu'on explique bien aux académiciens en danger ce qu'on attend d'eux, afin qu'ils s'améliorent. Sinon, belle émission. J'ai trouvé sympathique que la biographe dise à Audrey qu'elle aimerait bien avoir ses cordes vocales.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écritCe que Geneviève a dit à propos de Kaven, c'est en plein ce que je pense depuis le début. Je trouve que c'Est lourd ce qu'il dégage. J'espère qu'on explique bien aux académiciens en danger ce qu'on attend d'eux, afin qu'ils s'améliorent. Sinon, belle émission. J'ai trouvé sympathique que la biographe dise à Audrey qu'elle aimerait bien avoir ses cordes vocales.
C'est ce que je redoute... On ne semble pas les guider plus qu'il ne faut et je trouve ça très dommage. Bien beau dire à quelqu'un que tu ne dégages pas mais que lui conseilles-tu pour que ça sorte? Je n'ai pas entendu trop de correctifs là-dedans depuis que je suis SA. Vraiment dommage!

C'est ce que je redoute... On ne semble pas les guider plus qu'il ne faut et je trouve ça très dommage. Bien beau dire à quelqu'un que tu ne dégages pas mais que lui conseilles-tu pour que ça sorte? Je n'ai pas entendu trop de correctifs là-dedans depuis que je suis SA. Vraiment dommage!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
De toute façon, la 3e mise en danger était vraiment difficile...je n'ose pas imaginer celle des filles la semaine prochaine. Il y en aura juste une qui sera épargnée....
Amélie Nothomb
-
minuit a écritCe que Geneviève a dit à propos de Kaven, c'est en plein ce que je pense depuis le début. Je trouve que c'Est lourd ce qu'il dégage. J'espère qu'on explique bien aux académiciens en danger ce qu'on attend d'eux, afin qu'ils s'améliorent. Sinon, belle émission. J'ai trouvé sympathique que la biographe dise à Audrey qu'elle aimerait bien avoir ses cordes vocales. en effet, il dégage comme un certaine morosité (un feeling de "dépression"...)
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Moi j'ai rit tout le long!! Premierement Francis avec 'cest brioche MDRRRRRRRRR!! puis aussi Audrey et Marc-André aux pommes et en danse. c'était tellement comique je trouve!!
A oui c'Était vraiment sympathie de la biographe d'avoir dit a audrey qu'elel aimerias avoir c'est corde vocal! c'est vraiment gentil!
xxxx
A oui c'Était vraiment sympathie de la biographe d'avoir dit a audrey qu'elel aimerias avoir c'est corde vocal! c'est vraiment gentil!
xxxx
Marie-Élaine Lache pas là patate!
AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!