Qui dans ceux qui reste a les plus belles oreilles?
Oui, mais c'est pas étonnant! Tout le monde a vu les oreilles de Kaven sur mon avatar et ma signature!
En plus, Kaven n'a jamais suivi de cours de guitare ou de chant... il a appris et il joue beaucoup à l'OREILLE! Quelle bonne oreille en plus d'être belle!
En plus, Kaven n'a jamais suivi de cours de guitare ou de chant... il a appris et il joue beaucoup à l'OREILLE! Quelle bonne oreille en plus d'être belle!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Calixte27 a écrit
Ça marche très bien avec leur propre oreilles!
En passant s'il ne les nettoie pas et bien leur oreilles vont être bloqués, donc ils vont moins s'entendre chanter et donc il vont avoir plus de misère, et ils vont fausser, pcq il s'entendrons pas!
Tout est interrelié! Pis faut surtout pas oublier l'apparence physique de l'oreille qui est très importante aussi, pcq je suis pas sur que des oreilles en chou-fleur vont les faire gagner!
Je ne peux vraiment pas répondre à ce sondage, c'est beaucoup trop scientifique pour moi
Ça marche très bien avec leur propre oreilles!
En passant s'il ne les nettoie pas et bien leur oreilles vont être bloqués, donc ils vont moins s'entendre chanter et donc il vont avoir plus de misère, et ils vont fausser, pcq il s'entendrons pas!
Tout est interrelié! Pis faut surtout pas oublier l'apparence physique de l'oreille qui est très importante aussi, pcq je suis pas sur que des oreilles en chou-fleur vont les faire gagner!
Je ne peux vraiment pas répondre à ce sondage, c'est beaucoup trop scientifique pour moi
amethyste a écritles plus belles oreilles ??????
ayoye donc !!! y en a qui savent pu quoi inventer comme topic !
Faut bien rire de temps en temps!
En tk j'ai attiré pas mal d'attention lol!
et jusqu'a date le monde on l'air a trouvé que Kaven a des oreilles magnifiques!
Moi personnellement, je préfère celle de Valérie hahahaha!
ayoye donc !!! y en a qui savent pu quoi inventer comme topic !
Faut bien rire de temps en temps!
En tk j'ai attiré pas mal d'attention lol!
et jusqu'a date le monde on l'air a trouvé que Kaven a des oreilles magnifiques!
Moi personnellement, je préfère celle de Valérie hahahaha!
Calixte27 a écritOuin ça l'air que Marc n'as pas de belles oreilles!
0 vote! Pauvre ptit chou!!!
Pourtant c'est impressionnant de voir ses oreilles qui changent au rouge lorsqu'il est gêné
0 vote! Pauvre ptit chou!!!
Pourtant c'est impressionnant de voir ses oreilles qui changent au rouge lorsqu'il est gêné
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
lol et pauvre Marc! Juste un vote! C'est quoi y'a quelqu'un qui trouvais qu'il fesait pitié?
12% [7] Stéphanie
10% [6] Annie
7% [4] Marc-André
17% [10] Francis
2% [1] Marc
13% [8] Bruno
20% [12] Kaven
12% [7] Stéphanie
10% [6] Annie
7% [4] Marc-André
17% [10] Francis
2% [1] Marc