quotidienne 12 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi je pense qu'ils ont fait exprès de la mettre "débattante" pour ce sujet là, la semaine prochaine.  Ils veulent savoir ce que pense de ça une francophone d'une autre province.  Intéressant comme point vue!  Encore faut-il qu'elle ait une certaine réflexion sur le sujet!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Elle a peut-être mal choisi comment elle voulait dire c'qu'elle ressent non?  

Je crois que tout comme l'était Steph en début de semaine, elle est peut-etre a fleur de peau, ou peu importe.

En tout cas, je l'espère bien. Je souhaite que c'est juste une passe..

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

sheira81  a écrit

Oui je sais... avec mon message je ne voulais pas l'excuser de tout les tords... c'est seulement, comme j'ai répondu à leeloo, que ce fait, sur le sujet qui lui a été attribuer, m'a particulièrement marqué...

Annie a dit que la politique et ces affaires là ne l'interessent pas, alors probablement qu'un autre sujet n'aurait pas été mieux.  Je pense que son problème est qu'elle a peur de dire son opinion sur un sujet sérieux, elle a peur de l'image qu'elle projète depuis le début.  Ce n'est pas une critique, c'Est normal de se poser la question quand on est filmée 24 sur 24h et qu'on a aucun feedbacks de ce qui en résulte!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Entéka, les prod. J, ils passent ben ce qui veulent passer à la quotidienne
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

amethyste  a écritEntéka, les prod. J, ils passent ben ce qui veulent passer à la quotidienne
ca c est vrai , mais avoir montrer tout ce qui c est passé aurait pas été bien mieux a mon avis ca duré un bon bout tout ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Anyway, moi j'écoute Star Académie pour les entendre chanter ! les débats j'm'en sacre ben moi pareil pfffff
Image
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Moi aussi, je trouve intéressant qu'ils aient choisi Annie pour parler de la souveraineté... L'opinion des autres canadiens m'intéresse. Mais j'avoue que ça doit pas être évident de parler d'un sujet aussi chaud quand on essaie de se faire un public... pourtant, elle a la meilleure excuse pour être contre! Enfin!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

En tout cas, moi, je la comprends Annie.  Quand il est question d'émettre des opinions, moi aussi je fige et ça me gêne.  Mais, il faut qu'elle y aille graduellement, ce que je fais préesntement.

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Citation :Marjoli a dit ...) pourtant, elle a la meilleure excuse pour être contre! Enfin!

Ca doit être pour ca qu'ils l'ont choisi hein ??   moi je trouve que c'est carrément se servir d'elle...de l'obliger à dire ce que tout le monde veut l'entendre dire  :/
Image
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Marjoli  a écritMoi aussi, je trouve intéressant qu'ils aient choisi Annie pour parler de la souveraineté... L'opinion des autres canadiens m'intéresse. Mais j'avoue que ça doit pas être évident de parler d'un sujet aussi chaud quand on essaie de se faire un public... pourtant, elle a la meilleure excuse pour être contre! Enfin!

Vu comme ça, c'est qu'ils ont peut-être choisi Annie en fonction de ça... C'est vrai que c'est pas mal toujours les mêmes arguments qu'on entend sur l'indépendance du Québec et une vision extérieur peut en apporter de nouveaux.  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

amethyste  a écrit

Ca doit être pour ca qu'ils l'ont choisi hein ??   moi je trouve que c'est carrément se servir d'elle...de l'obliger à dire ce que tout le monde veut l'entendre dire  :/  

Je ne sais pas... mais j'imagine qu'au Nouveau-Brunswick, vous êtes tous contre l'indépendace du Québec... Et je trouve très intéressant d'avoir l'opinion des gens concernés qui ne votent pas...

Mais je suis d'accord avec Annie que le waterpolo de cet après-midi et certains cours sont inutiles!

JE KAVEN!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Marjoli  a écrit

Je ne sais pas... mais j'imagine qu'au Nouveau-Brunswick, vous êtes tous contre l'indépendace du Québec... Et je trouve très intéressant d'avoir l'opinion des gens concernés qui ne votent pas...

Mais je suis d'accord avec Annie que le waterpolo de cet après-midi et certains cours sont inutiles!

ok...penses tu vraiment que si mettons Annie dit qu'elle est contre la séparation du Québec, elle va se faire des amis ??? penses pas moi...donc, c'est vraiment comme si c'était arrangé avec le gars des vues cette histoire de débat là !
Image
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Ce que je veux dire pour les cours inutiles, c'est que c'est bien de vouloir les stimuler... mais je trouve qu'ils ne font pas assez de chant et qu'ils ont des journées un peu trop remplies...

JE KAVEN!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Marjoli  a écritCe que je veux dire pour les cours inutiles, c'est que c'est bien de vouloir les stimuler... mais je trouve qu'ils ne font pas assez de chant et qu'ils ont des journées un peu trop remplies...

ah ben ca chu d,accord avec toi !!! non mais ils sont là premièrement pour chanter, et la majorité du temps, ils font des affaires inutiles comme le waterpolo pis des situps !  
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bien pour moi , meme si bcp de cour que je trouve plate a regarder , ils sont tous utiles, tout nous sert un moment donné dans certains instants de la vie .

la forme physique ca en prends
la poésie de ce soir(grrr ca va etre long): ca ne peut que les aider a écrire pour ceux qui le veulent.
les débats: eh oui meme ca va etre utile, dans la vie faut défendre des idées un jour ou l autre et étant dans le showbizz sont plus souvent en demande pour savoir leur opinion aussi bien savoir comment et bien le faire.
La diction est tout aussi plate pour moi mais utile.
etc.... tout a ca place
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Marjoli  a écrit

C'est probablement ce qui la bloque... mais pourtant... ça ne devrait pas... on sait que c'est prévu comme ça... Je ne trouve pas ça pire que Valérie qui devait défendre la DPJ après avoir vu "Les voleurs d'enfance" ou les autres débats... on sait qu'il doit y avoir un pour et un contre, indépendemment de leurs opinions...

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

amethyste  a écrit

ok...penses tu vraiment que si mettons Annie dit qu'elle est contre la séparation du Québec, elle va se faire des amis ??? penses pas moi...donc, c'est vraiment comme si c'était arrangé avec le gars des vues cette histoire de débat là !  

C'est probablement ce qui la bloque... mais pourtant... ça ne devrait pas... on sait que c'est prévu comme ça... Je ne trouve pas ça pire que Valérie qui devait défendre la DPJ après avoir vu "Les voleurs d'enfance" ou les autres débats... on sait qu'il doit y avoir un pour et un contre, indépendemment de leurs opinions...

JE KAVEN!

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

LeeLou  a écritbien pour moi , meme si bcp de cour que je trouve plate a regarder , ils sont tous utiles, tout nous sert un moment donné dans certains instants de la vie .

la poésie de ce soir(grrr ca va etre long): ca ne peut que les aider a écrire pour ceux qui le veulent.
les débats: eh oui meme ca va etre utile, dans la vie faut défendre des idées un jour ou l autre et étant dans le showbizz sont plus souvent en demande pour savoir leur opinion aussi bien savoir comment et bien le faire.
etc.... tout a ca place  
je suis d`accord

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

amethyste  a écrit

ah ben ca chu d,accord avec toi !!! non mais ils sont là premièrement pour chanter, et la majorité du temps, ils font des affaires inutiles comme le waterpolo pis des situps !  

C'est bien qu'ils se tiennent en forme, mais là! Le baladi, le gumboots, le waterpolo, la diction, le débat... ça fait beaucoup! Même si c'est très intéressant et amusant! Oui, les académiciens ne sauront plus où se garrocher quand ils vont sortir de l'Académie et commencer leur vie d'artistes... il faudra qu'ils se gardent du temps pour la forme, pour se détendre et tout... il faut qu'ils touchent à tout pour savoir ce qui les intéresse et découvrir de nouvelles avenues...
mais je ne sais pas... je trouve que c'est un peu trop condensé la patente... un peu trop tout court...

JE KAVEN!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

LeeLou  a écritbien pour moi , meme si bcp de cour que je trouve plate a regarder , ils sont tous utiles, tout nous sert un moment donné dans certains instants de la vie .

etc.... tout a ca place  

C'est vrai que tout ça a sa place... mais je trouve ça gros et condensé en maudit!

JE KAVEN!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »