Webcam, 12 octore
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ah oui je sais pas qui se dissent car la radio ne marche pas ici pour moi mes a voir leur visage hummm si ca fini trop tard il va les retrouver tout coucher un sur l'autre et tout se que on va entendre si ma radio remarche ca va etre que des ronflement énorme il son fatiquer ca pas d'allure de leur faire subir ca il devrais les laisser se reposer surtour Kaven,francis,et bruno il on a pratiquer pour dimanche et eu tout qui trouve ses de la poésie je croit qui n'on rien a ciré de la poésie ma dire comme Annie ses la musique qui m'interresse pas la politique et reste ahahah
Je trouve qui organise mal leur contexte qui devrais les laisser DORMIRRRRRRR
Londo se soir c'est de la poésie ...en se moment ils sont avec Pierre Falardeau........compter pas sur moi pour résumé du Falardeau j'ai vraiment pas le coeur a ça........
Petite info......Mon Nick me viens de mon vieux minou.....Virus..et se soir j'ai de la grosse peine car je viens de l'hospitaliser chez le vet car il ne vas vraiment pas bien!!!!!!
Ils vont être combiens de temps avec Falardeau??????
Petite info......Mon Nick me viens de mon vieux minou.....Virus..et se soir j'ai de la grosse peine car je viens de l'hospitaliser chez le vet car il ne vas vraiment pas bien!!!!!!
Virus10 a écritLondo se soir c'est de la poésie ...en se moment ils sont avec Pierre Falardeau........compter pas sur moi pour résumé du Falardeau j'ai vraiment pas le coeur a ça........
awwwwww désolée virus
awwwwww désolée virus
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
manrob33 a écritah oui je sais pas qui se dissent car la radio ne marche pas ici pour moi mes a voir leur visage hummm si ca fini trop tard il va les retrouver tout coucher un sur l'autre et tout se que on va entendre si ma radio remarche ca va etre que des ronflement énorme il son fatiquer ca pas d'allure de leur faire subir ca il devrais les laisser se reposer surtour Kaven,francis,et bruno il on a pratiquer pour dimanche et eu tout qui trouve ses de la poésie je croit qui n'on rien a ciré de la poésie ma dire comme Annie ses la musique qui m'interresse pas la politique et reste ahahah
Pierre Falardeau leur fait lire des poèmes assez lourds... c'est pour ça qu'ils ont les yeux baissés sur leurs feuilles...
Pierre Falardeau leur fait lire des poèmes assez lourds... c'est pour ça qu'ils ont les yeux baissés sur leurs feuilles...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte