Webcam, 12 octore
J'les trouve bon en maudine de participer à tout comme ça... (me semble que vouloir être chanteuse, j'en aurais rien à cirer du waterpolo!!!) Ça fait du bien faire du sport, mais c'est obligatoire!! ça enlève du fun... --Message edité par Marjoli le 2005-10-12 17:55:15--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Virus10 a écrit eye gang...comment pouvez vous juger comme cela......Star académie leur impose un voyage a l'interrieur d'eux.......j'voudrais bien vous voir tous dans un cour avec Dan......ché pas si vous seriez tous aussi fort......
Je suis d'accord avec la personne qui viens de dire que Linda à pas filé fort la semaine passé..........par bout c'est Stéphanie...par bout audrey.......Kaven est pas plus pire qu'un autre...il a fait une super interprétation Lundi...et c'est clair qu'ils l'ont mis en dangé parce que ça en prenais un troisième.......Kaven vas se reprendre.......de toute façon il aura une bonne carrière........pis eye Gang..Dan le dit: Y vont tous partir sauf un!!!!!!!!!!!!
Ne soyez pas trops ruff.....
Très bien dit! [/couleur][/couleur][couleur=#009b63][couleur=#00718d][couleur=#00f00e][/couleur][couleur=#00c638]
Je suis d'accord avec la personne qui viens de dire que Linda à pas filé fort la semaine passé..........par bout c'est Stéphanie...par bout audrey.......Kaven est pas plus pire qu'un autre...il a fait une super interprétation Lundi...et c'est clair qu'ils l'ont mis en dangé parce que ça en prenais un troisième.......Kaven vas se reprendre.......de toute façon il aura une bonne carrière........pis eye Gang..Dan le dit: Y vont tous partir sauf un!!!!!!!!!!!!
Ne soyez pas trops ruff.....
Très bien dit! [/couleur][/couleur][couleur=#009b63][couleur=#00718d][couleur=#00f00e][/couleur][couleur=#00c638]