Webcam, 12 octore
Swanny a écritannie et audrey se font un gros colleux, je trouve qu'elles ont l'air de bien s'entendre, elles discutent de l'ennui,
J'espère vraiment que ces 2 là se rendent en finale! Les autres, ça ne me dérange pas
J'espère vraiment que ces 2 là se rendent en finale! Les autres, ça ne me dérange pas
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
annie dit qu'elle a reçu des lettres et que c'est écrit de ne pas se décourager parce qu'elle est acadienne...a dit que c'est pas évident, a dit je sais pas ce qui montre à la télé mais y montrent pas tout ce qu'on dit fait qu'à dit j'ai tout le temps l'air d'la fille qui est tout le temps en train de brailler
Pauvre Annie, elle dit qu'elle a l'impression que dans les quotidiennes, elle a l'impression qu'elle doit passer pour la braillarde...si elle savait, c'est pas elle qui a cette image là...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb