Bon ben Valérie ne gagnera pas non plus !!!
-
- Manitou de la Parlotte
MaMeg a écritOn le sait maintenant que ça se jouera entre Annie et Stephanie puisqu'elle n'a jamais été en danger. Les deux autres ne gagneront pas car elles n'ont pas eu l'appuie du public jusqu'a maintenant. Alors let's go Annie et vive l'Acadie !!!!
tu es rendu loin pas mal tsé..............TOUT peut arriver puis fait pas d,affirmation comme ca dis simplement MOI je crois que Valérie remportera pas la finale
tu es rendu loin pas mal tsé..............TOUT peut arriver puis fait pas d,affirmation comme ca dis simplement MOI je crois que Valérie remportera pas la finale
Moi, je pense qu'il n'y a rien de gagné pour personne! Ni du côté des gars, ni du côté des filles!
Des fois, ça l'aide pas de ne pas avoir été en danger du tout...
Mais, pour ce qui est de Valérie je suis pas mal certaine en effet qu'elle ne gagnera pas la finale des filles, car elle semble avoir moins de supporteurs que les autres filles!
On verra! ;)
Des fois, ça l'aide pas de ne pas avoir été en danger du tout...
Mais, pour ce qui est de Valérie je suis pas mal certaine en effet qu'elle ne gagnera pas la finale des filles, car elle semble avoir moins de supporteurs que les autres filles!
On verra! ;)
fan_star_academie a écritOn le sait jamais Audrey ,Valérie peuvent toujours avoir espoir de remporté la finale puisque Linda est partie et que si Annie part lors de sa troisième mise en danger Valérie peut gagner .
Linda à été choisie contre Audrey et Annie contre Linda et Valérie... logiquement à part Stéphanie aucune fille ne peut détrôner Annie !
Linda à été choisie contre Audrey et Annie contre Linda et Valérie... logiquement à part Stéphanie aucune fille ne peut détrôner Annie !
boobah a écrit
Assez simpliste comme théorie. Audrey n'a jamais été en danger contre Annie, ni contre Stéphanie ni même contre Valérie..Logiquement on ne peut rien prévoir
Assez simpliste comme théorie. Audrey n'a jamais été en danger contre Annie, ni contre Stéphanie ni même contre Valérie..Logiquement on ne peut rien prévoir
MaMeg a écritOn le sait maintenant que ça se jouera entre Annie et Stephanie puisqu'elle n'a jamais été en danger. Les deux autres ne gagneront pas car elles n'ont pas eu l'appuie du public jusqu'a maintenant. Alors let's go Annie et vive l'Acadie !!!!
et pourquoi ne pas dire tout simplement dans le titre
« Annie vas gagner »
ç'est ce que tu veux dire de toute façon
et pourquoi ne pas dire tout simplement dans le titre
« Annie vas gagner »
ç'est ce que tu veux dire de toute façon
-
- Manitou de la Parlotte
Comme on se doute que la majorité des votes sont fait avant le gala de dimanche, je crois qu'on peut avoir des surprises la prochaine fois car Valérie en a étonné plus d'un dimanche passé. Alors avant de la mettre perdante, vaudrait voir quelles filles vont se rendre d'abord à la finale.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
-
- Stagiaire
A mon avis les 3 filles qui méritent de faire la finale sont Annie Audrey et Steph pcq la moins bonne qui reste c'est Valérie elle fausse tres souvent comparativement aux autres. Je ne comprend pas que les gens ne vois pas ca pourtant c'est évident.
Je crois que ca sera Annie qui va gagner meme si la plupart des gens ici sont pas d'accord de dire qu'elle a le N.B derriere elle c'est ca qui va faire pencher la balance de son côté.
Juste à voir le député parler en Chambre à son sujet les feux d'artifice qu'ils ont fait quasiment aussi gros que ceux que nous avons à la St-Jean alors c'est pas dur a comprendre que presque tous les francophones de là bas sont mobilisés pour la sauver. Anyway si Annie gagne je vais etre tres content pcq je l'aime tout autant qu'Audrey.
Bonne journée! --Message edité par BRANDON999 le 2005-10-12 00:39:41--
Je crois que ca sera Annie qui va gagner meme si la plupart des gens ici sont pas d'accord de dire qu'elle a le N.B derriere elle c'est ca qui va faire pencher la balance de son côté.
Juste à voir le député parler en Chambre à son sujet les feux d'artifice qu'ils ont fait quasiment aussi gros que ceux que nous avons à la St-Jean alors c'est pas dur a comprendre que presque tous les francophones de là bas sont mobilisés pour la sauver. Anyway si Annie gagne je vais etre tres content pcq je l'aime tout autant qu'Audrey.
Bonne journée! --Message edité par BRANDON999 le 2005-10-12 00:39:41--
message pour dire quoi au juste?
désolée, mais ca fonctionne pas.
de dire que Annie fausse, et que le Nb tout entier est derrière elle, cé faux.
Elle chante admirablement bien.
et elle semble dérangée certaines personnes qui voudrait la voir déja parti. Elle sera la jusqu,a la toute fin, fait toi une idée.
Plus ca pousse ds cette direction négative envers Annie , plus ca nous donne du Boost.
tu as déja dit sur un autre topic, avoir rencontrer sa famille lors des galas er leur avoir dit que Annie serait de la finale et avait un grand talent.
Cé pas un message négatif ici et là, qui va faire changer les opinions des gens.
surtout que la majorité des voteurs ne vont pas sur des forums.
Quand tu verras Annie, Dit lui a elle, que tu trouves qu,elle fausse. ou dit a sa famille que tu trouve qu'elle chante mal.
ensuite, on se rejasera.
désolée, mais ca fonctionne pas.
de dire que Annie fausse, et que le Nb tout entier est derrière elle, cé faux.
Elle chante admirablement bien.
et elle semble dérangée certaines personnes qui voudrait la voir déja parti. Elle sera la jusqu,a la toute fin, fait toi une idée.
Plus ca pousse ds cette direction négative envers Annie , plus ca nous donne du Boost.
tu as déja dit sur un autre topic, avoir rencontrer sa famille lors des galas er leur avoir dit que Annie serait de la finale et avait un grand talent.
Cé pas un message négatif ici et là, qui va faire changer les opinions des gens.
surtout que la majorité des voteurs ne vont pas sur des forums.
Quand tu verras Annie, Dit lui a elle, que tu trouves qu,elle fausse. ou dit a sa famille que tu trouve qu'elle chante mal.
ensuite, on se rejasera.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Citation :BRANDON999 a dit : A mon avis les 3 filles qui méritent de faire la finale sont Annie Audrey et Steph pcq la moins bonne qui reste c'est Annie. Elle fausse tres souvent comparativement aux autres. Je ne comprend pas que les gens ne vois pas ca pourtant c'est évident
est-ce que tu peux être plus clair ou corriger ton message...
Tu dis que Audrey, steph et Annie merite la finale parce que la moins bonne qui reste c'est Annie alors que tu a ecrit qu'elle meritait de rester
comprend plus moi là
est-ce que tu peux être plus clair ou corriger ton message...
Tu dis que Audrey, steph et Annie merite la finale parce que la moins bonne qui reste c'est Annie alors que tu a ecrit qu'elle meritait de rester
comprend plus moi là