Linda a deux filles le matin !!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Vous avec vu Linda ce matin ,a deux filles le matin ? ...elle était rayonnante,elle a dit avoir été ému quand elle a vu les académiciens pleuré dans l autobus,elle dit je vois qu on m aimait ,qq chose comme ca elle a dit aussi qu elle n avait pas encore vu son enfant Elle a chanté ..',Les blues passent pas dans porte '' c était beau mais son pianiste jouait trop fort ,il l enterrait ,mais linda a été merveilleuse
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Glugibran a écritJ'ai écouté seulement sa chanson et elle l'a très bien interprétée. Moi j'ai trouvé que le pianiste faisait du très bon travail. Tous les goûts sont dans la nature!
oui bien sur que le pianiste est très bon,mais son role c est d accompagnér la chanteuse,la vedette c est Linda faut pas qu il enterre la chanteuse,je sais de koi je parle ,je fais du piano moi même ,la piano dominait ,mais c était bon quant même ,c juste une tite remarque comme ca,parce que ca m a dérangée un peu
oui bien sur que le pianiste est très bon,mais son role c est d accompagnér la chanteuse,la vedette c est Linda faut pas qu il enterre la chanteuse,je sais de koi je parle ,je fais du piano moi même ,la piano dominait ,mais c était bon quant même ,c juste une tite remarque comme ca,parce que ca m a dérangée un peu
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur