Webcam,13 octobre
Sparky a écrit
très très sévère là-bas, de la tite bière ici! ils sont même notés lors des primes (galas) et les nominés peuvent être gars ou filles mélangés
Oui, j'ai vu ça pour les primes !! C'est un autre calibre !!...
Malgré que la fille qui avait gagnée l'an dernier, ça valair pas cher la livre !!!
très très sévère là-bas, de la tite bière ici! ils sont même notés lors des primes (galas) et les nominés peuvent être gars ou filles mélangés
Oui, j'ai vu ça pour les primes !! C'est un autre calibre !!...
Malgré que la fille qui avait gagnée l'an dernier, ça valair pas cher la livre !!!
Sparky a écriteille la femme qui a été arrêter brutalement hier à MTL c,est la soeur de Karl Péladeau! et l'hélicoptère de TVA a tout filmer.......on appelle ca de la convergence! 21 chefs d'accusations
J'ai eu de la difficulté a y croire quand mon fils m'a raconté ça ce soir... lollll
J'ai compris pourquoi Gendron a 98,5 disait que c'étais de la télé réalité inventé par Julie...
J'ai eu de la difficulté a y croire quand mon fils m'a raconté ça ce soir... lollll
J'ai compris pourquoi Gendron a 98,5 disait que c'étais de la télé réalité inventé par Julie...
tout à l'heure elle était dans la cuisine avec audrey et elle disait qu'elle avait hâte de voir son monde pour leur parler et audrey lui a dit ça va pas parce qu'hier ça allait et elle a dit que ça fait plusieur jours qu'elle essaye de parler à son chum et qu'il n'est jamais là donc son moral est pas terrible et je dit au production j que s'il y a un star academie 4 d'engager un psychologue.
Jolany a écritKaven est content de faire Pignon sur rue
Excellent! S'il est content, ça va bien passer et ça va être super bon
Excellent! S'il est content, ça va bien passer et ça va être super bon
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]