Webcam,13 octobre
Kimy-li a écritNon je l'ai entendu hier soir et il disait que Denise Filiatrault vulait qu'il la fasse un ton plus bas mais il a dit avec l'harmonica ca marcherait pas alors il va la faire tel quel c'est hier dans la soirée que j'ai entendu ca apres mon retour du boulot après 7 hrs
Oufffffff.......Kimy-li...tu comptes les jours pour le réveillon.......ici nous se matin il y avais une grosse gelée au sol......moi je compte les jours pour sortir ma motoneige......mais le père nöel....pas sur!!!!!!!
Oufffffff.......Kimy-li...tu comptes les jours pour le réveillon.......ici nous se matin il y avais une grosse gelée au sol......moi je compte les jours pour sortir ma motoneige......mais le père nöel....pas sur!!!!!!!
Virus10 a écrit
Lollll c'est parce que c'est moi qui donne le réveillon pour toute la famille cette année et j'ai du pain sur la planche alors quand je le vois à l'écran ca me dit de pas trop passer de temps icic mdrrr
Lollll c'est parce que c'est moi qui donne le réveillon pour toute la famille cette année et j'ai du pain sur la planche alors quand je le vois à l'écran ca me dit de pas trop passer de temps icic mdrrr
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
La tite Acadienne a écritLa chanson de Kevin Parent pignon sur rue, quelqu'un la connaît? Je connais beaucoup de chanson de Kevin Parent, mais celle-là j'ai aucune idée ce que c'est. Si quelqu'un la connaît, est-ce que c'est une belle chanson?
Merci aux résumeurs
de mon côté,je ne la connais pas désolée
Merci aux résumeurs
de mon côté,je ne la connais pas désolée