Louise Portal (quotidienne du 13 oct.)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Pour ceux qui ont écouté le ptit moment de poésie, comment l'avez-vous trouvée Louise Portal?

Pour ma part je l'ai vue superbe, généreuse et très douce. J'aime beaucoup cette femme-là, je les trouvais chanceux nos académiciens de l'avoir rencontrée --Message edité par cassiopée39 le 2005-10-13 23:27:33--

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Cassiopée39  a écritPour ceux qui ont écouté le ptit moment de poésie, comment l'avez-vous trouvé Louise Portal?

Pour ma part je l'ai trouvé superbe, généreuse et très douce. J'aime beaucoup cette femme-là, je les trouvais chanceux de l'avoir rencontrée

absolument

Cassiopée39
Illustre Pie

Puis les gars en parlaient encore ds la chambre après, j'ai cru comprendre que c'était leur coup de coeur. Haaa qu'ils sont chanceux de rencontrer des artistes de cette trempe, c'est une grande dame Louise Portal

Edit: je ne suis pas certaine mais je pense qu'elle a cité un poème de son livre ''Les mots de mon père''. --Message edité par cassiopée39 le 2005-10-13 23:20:25--

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Louise Portal est mon coup de coeur pour ce soir ,quelle belle sensibilité ,elle c'est ouvert aux académiens et on voyait que c'était sincère  , elle reflète tellement de générosité cette femme là .
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'ai bien aime ce moment aussi.  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bien aimer les poètes ce soir moi aussi. Louise Portal, je l`aime tellement cette femme ( en plus elle est née le 12 Mai comme moi et bien sûr sa jumelle.....euhhh ti Wil aussi   ).

Daoust m`a fait rire lui avec son "shaggy".  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Cassiopée39
Illustre Pie

Je suis pas loin de vous, je suis du 10 Ça donne des gens avec une belle sensibilité et l'amour de la musique on dirait

Ouais Daoust kessé ça?     jamais entendu ce type de ma vie, il m'a vaguement rappelée Gilles Gagné, désolée pour ses fans ici    

Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Oui super de beau moment avec cette femme. Lorsque Francis faisait la lecture et qu'elle s'est approchée de lui en lui donnant la réplique: Wow! Elle était vraiment émue.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Cassiopée39  a écritPour ceux qui ont écouté le ptit moment de poésie, comment l'avez-vous trouvée Louise Portal?

Pour ma part je l'ai vue superbe, généreuse et très douce. J'aime beaucoup cette femme-là, je les trouvais chanceux nos académiciens de l'avoir rencontrée  
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii je la trouve tellement humaine et chaleureuse....

Mais celui qui se roulait sur le tapis c'était qui ?

Cassiopée39
Illustre Pie

C'est Jean-Paul Daoust, jamais entendu parlé avant hier, un peu d'info sur le gars:
http://www.litterature.org/detailauteur.asp?numero=149

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Jean-Paul Daoust ?

Coudont.. J'tais dans l'champs j'tais sur que c'était Mado Lamothe qui a enlevé son costume    
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Pepsii  a écritJean-Paul Daoust ?

Coudont.. J'tais dans l'champs j'tais sur que c'était Mado Lamothe qui a enlevé son costume      

C'est vrai qu'il avait des "airs" a Mado.    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Cassiopée39
Illustre Pie

Morte de rire!

Non mais quel énergumène pareil à flatter le shaggy J'y comprend arien aux pouètes pouètes des fois

mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

laurry  a écritBien aimer les poètes ce soir moi aussi. Louise Portal, je l`aime tellement cette femme ( en plus elle est née le 12 Mai comme moi et bien sûr sa jumelle.....euhhh ti Wil aussi   ).

Daoust m`a fait rire lui avec son "shaggy".    

Moi aussi je suis né le 12 mai je savais pas que louise portal aussi cool elle est tellement généreuse et sensible je crois qu'on la voudrais tout comme maman lol  ;)

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Moi je lai trouver super fine!! je l'aimais déjà avant quand elle jouait dans Tabou, les invasion barbare etc. alors quand je l'ai vu devant les académiciens j'ai tout de suite dit « Enfin une grande poête! » hihi! Elle est généreuse puis elle c'est se quelle dit!! c'Était génial! En plus elle chante Louise portal!

Marilyn xxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Pepsii  a écritJean-Paul Daoust ?

Crampééééééééééééééééééééé
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »