Que vont chanter nos 4 filles pour leurs évaluations lundi?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Allo, jaimerais ca savoir que vont chanter les filles pour leurs évaluations lundi, meme si c'est un peu tot...merci!!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

J'ai entendu Audrey chanter la chanson "Vole" de Céline Dion.

J'ai aussi vu Annie pratiquer "Quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni.

Les deux ont magnifiquement chanté!!
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Merci beaucoup!;)

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni, j'adore cette chanson!!! J'espère vraiment qu'Annie va chanter ça!!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Quelqu'un m'a dit cé pas un super défi vocalement, mais si Annie arrive à faire ressortir ses émotions ça sera écoeurant  

"Vole" je connais pas
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Vole ses la la chanson que Céline a dédiée en mémoire de sa petite niece qui est décedée de la fybrose kystique.
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Wow audrey qui chante vole... me semble que c'est tellement intese que j'aurais gardé ca pour la finale moi...

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

J'ai entendu Audrey chanter "vole" et c'était de toute beauté
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Vole pour Audrey wow!

Je connais pas celle de Carla Bruni, je vais essayer de la trouver sur le Net. Merci pour ces infos!

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai hâte de voir ça...Disons qu'une seule échappera à la mise en danger...La nervosité sera palpable c'est sur...
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

pour ceux qui ne connaissent pas La toune de Carla Bruni cest la petite toune des petites grenouilles Telus.. quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore.... m'aimais encore...etc...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je viens d'aller visionner quelques vidéos sur le site officiel. on y vois Audrey qui pratique Vole...c'est beau mais on perd du texte...Sa prononciation n'est pas à 100%

Dans un autre vidéo, on voit Annie qui s'Accompagne à la guitare en chantant la chanson de carla Bruny et c'est super joli..Cette chanson n'est pas difficile vocalement mais elle est difficile à rendre intéressante et je trouve qu'Annie la réussi vraiment très bien. C'est doux, chaleureux, on ne perd pas de texte...
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Ouiiiiiiii la ptite toune de grenouilles que mon fils adore si tant tellement   Merci Roxie!

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

De toute façon, rendu a ce stade-ci, les profs de l'Académie connaissent les voix des candidats, ce n'est pas nécessairement la puissance vocale qu'ils recherchent, mais ils veulent être séduit.  C'est dommage que certains choisissent toujours des chansons a puissance vocale.  Je dis ça et c'est ce que fait ma préférée...bouhou...

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

"Quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni , pour Annie, je trouve plus que c'est une chanson "parlé".
Me semble que ça concorde pas...
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Oui la chanson de Carla Bruni est toujours sur le même ton donc ça met pas la voix en évidence je trouve
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Moi j'adore pas cette chanson la...mais jaime annie donc peut etre que sa va donner de koi de bon! lol

ALLEZ VOTER!  

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

et valérie et stéphanie chantent quoi?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Je trouve ca super comme choix de chanson pour Audrey qui n'arrete d'ailleurs pas de s'améliorer mais j'aurais voulu p-e de quoi de plus rythmée qu'elle montre au profs qu'elle est capable de plus que des tounes slows tséé genre comme M-A a fait la semaine derniere la !!!!

Pour ce qui est des mises Stéphanie va y aller c'est sur pour le reste je sais pas....ca tu déja été vu dans les autres années 2 filles 2 fois de suite en meme temps ?!?! (genre Annie et Valérie) ?!?!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Érika  a écritJe trouve ca super comme choix de chanson pour Audrey qui n'arrete d'ailleurs pas de s'améliorer mais j'aurais voulu p-e de quoi de plus rythmée qu'elle montre au profs qu'elle est capable de plus que des tounes slows tséé genre comme M-A a fait la semaine derniere la !!!!

Pour ce qui est des mises Stéphanie va y aller c'est sur pour le reste je sais pas....ca tu déja été vu dans les autres années 2 filles 2 fois de suite en meme temps ?!?! (genre Annie et Valérie) ?!?!
moi aussi j'aurais aimé entendre Audrey chanter une toune rythmée mais les ballades lui vont a ravir.
mais les juges peuvent se dire qu'elle n'ose pas, tsé avec eux, on sait jamais
Et pour ce qui est de mettre Annie et Valérie en danger encore ensemble, je ne crois pas que ça s'est déjà vu deux fois en ligne, j'ai vraiment hâte de voir ça
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »