Madame Filiatrault
Avez vous l'annonce a t.v. comment elle parle a Kaven elle lui dit si ta pas confiance en toi ta pas d'affaire ici, va ventre des brosse a dent je la deteste comment après une affaire comme ca un jeune reprend confiance j'espere quelle sera plus la l'an prochain a 74ans il serais temps quelle prennent ca retraite.
oui je l'ai pogné,c,est vrai que c'est pas des chose a dire a un candidat qui veux apprendre.On va p-etre le voir ce soir.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Denise Filiatrault a toujours eu des préféré dans SA.... donc a part celui qu'elle préfère les autres ont rien de bon et elle n'a rien de bon a dire sur eux... donc je m'en fait plus avec elle.... mais je suis d'accord pour le prochain SA ... ca ferait du bien d'avoir une autre personne pour enseigner le théatre... un prof plus jeune.... ???
Who opened the door to nowhere???
ah je comprends mieux maintenant l'état de Kaven à son arrivée au cours de Dan hier... Il était dans une grosse remise en question, le petit. Une chance que Dan a eu de bons mots à lui dire pour lui remonter le moral.
La Filiatrault, ça se voit qu'elle trippe pas sur Kaven... après son évaluation, lundi, la 1ère chose qu'elle a dit sur un ton dédaigneux, "me touche pas cette chanson là, surement parce qu'elle est en anglais" --Message edité par Lolilou le 2005-10-13 15:35:45--
La Filiatrault, ça se voit qu'elle trippe pas sur Kaven... après son évaluation, lundi, la 1ère chose qu'elle a dit sur un ton dédaigneux, "me touche pas cette chanson là, surement parce qu'elle est en anglais" --Message edité par Lolilou le 2005-10-13 15:35:45--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Delerium a écritDonc si elle n'aime pas les chansons en anglais... donc elle ne devrais pas aimer a chanson de Francis dimanche....
Non... y-a des chanson en anglais qu'elle aime... là ça faisait comme si elle cherchait une excuse sur le pourquoi elle aimait pas ça... cé dans le ton de sa voix... Moi quand je l'ai entendue, j'ai eu l'impression qu'elle parlait de quelque chose d'insignifiant
Je pense qu'elle a sa manière à elle de dire les choses, sauf que bon moi je trouve pas que son message passe bien, quand on compare à la façon de faire de Dan ou de Denis
Non... y-a des chanson en anglais qu'elle aime... là ça faisait comme si elle cherchait une excuse sur le pourquoi elle aimait pas ça... cé dans le ton de sa voix... Moi quand je l'ai entendue, j'ai eu l'impression qu'elle parlait de quelque chose d'insignifiant
Je pense qu'elle a sa manière à elle de dire les choses, sauf que bon moi je trouve pas que son message passe bien, quand on compare à la façon de faire de Dan ou de Denis
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
manrob33 a écritAvez vous l'annonce a t.v. comment elle parle a Kaven elle lui dit si ta pas confiance en toi ta pas d'affaire ici, va ventre des brosse a dent je la deteste comment après une affaire comme ca un jeune reprend confiance j'espere quelle sera plus la l'an prochain a 74ans il serais temps quelle prennent ca retraite. C'est ton opinion et je la respecte, quoique j'ai un p'tit peu de difficulté avec tes propos: à 74 ans, il serait temps qu'elle prenne sa retraite - au contraire, je trouve que ce qu'elle a dit à Kaven, c'est correct - je ne crois pas qu'elle l'ait découragé, mais au contraire, ce sera probablement ce qu'elle lui a dit qui fera qu'il reprendra confiance en lui et qu'il en ressortira gagnant.
Caline ... faudrait prendre le temps de voir, d'entendre et d'analyser dans quelle circonstance Mme Filiatrault a dit ses propos tout de meme. Kaven doutait, depuis sa mise en danger qu'il avait du mal, qu'il n'avait plus confiance en lui alors Mme Filiatrault lui a dit : Kaven tu es bourré de talent, té bon, tu devrais te faire confiance ...si tu n'as pas toi meme confiance en toi alors arrete de chanter, et va vendre des brosses à dent ....en voulant dire qu'il doit être le premier a avoir confiance en lui meme. Je trouve qu'il y a des choses pas mal pire que ca qui se disent ...
Celui dont l'esprit ne voit pas au loin verra les ennuis de près
mon dieu ...si vous écoutiez star academy 5 en france vous seriez revolter...je comprend pourquoi ils ont adapté le concept au quebec....c,est beaucoup plus dure ,severe et chiant en france....il travaille beaucoup plus et les professeurs ne sont pas ce qu'il y a de plus diplomate....moi je les suis tout les jours et je ne peut pas comparer les 2 emissions c'est beaucoup plus different...de plus les personne en danger la bas sont seul durant 3 jours et n'on meme pas acces au meme loge que les autres en tout cas on vois que la culture n'est pas la meme....
jess...
bien moi j'aime pas denise filiatrault... mais sa vous pas prend pas grand chose pour vous derangez... ici ya american idol... et celui qui s'apelle simon... ouffffffffff il mache pas ses mots pour dire que la chanson a ete pourrite... ou qu'il sont mal habiller ect... mais c souvent avec des personnes chiantes que nous avancons... si celine dion ...rene angelil lui aurait dit tout le temps t bonne ou t la meilleure elle serait pas rendu ou elle est... sa prend souvent un coup de pied bien place... et si le fait que la filiatrault a fait reagir kaven dans le bon sens c good... et oui je suis parfaitement d'accord que la bonne femme devrait prendre sa retraitre... et la remplacer par quelqu'un de hot dans le domaine... ce qui leur manque la bas c un big producteur de musique qui est au courant des tendances dans la musique et qui pourrait les faires suers mais combien les faires avancer...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je n'aime pas bcp à l'Académie Mme Filiatrault, sauf qu'elle avait raison quand elle lui a dit ça...que ça vous plaise ou non... C,est vrai que ce n'est pas facile à entendre et qu'elle aurait pu être plus diplomate, mais n'empêche que s'il y a une seule personne au Québec qui sait ce que ça prend pour faire du "showbizz", c'est bien elle!
Faut pas voir du mal ou il n'y en a pas... Elle n'est pas parfaite la Grande Jaune, mais dans ce cas-ci ce n'est pas moi qui va la contredire!!
Allez souriez, meme si Kaven part dimanche, avec tous les fans qu'il a, vous en rentendrai parler!! --Message edité par Ruine-Babine le 2005-10-14 08:38:27--
Faut pas voir du mal ou il n'y en a pas... Elle n'est pas parfaite la Grande Jaune, mais dans ce cas-ci ce n'est pas moi qui va la contredire!!
Allez souriez, meme si Kaven part dimanche, avec tous les fans qu'il a, vous en rentendrai parler!! --Message edité par Ruine-Babine le 2005-10-14 08:38:27--
Oui dans américan idole le fameux Simon est jamais satifait et pour de qui est attendre avant de blamer une personne quand elle a dit ca a Kaven pour les brosse a dent ses peux etre correct mes depuis le tout debut elle l'aime pas ca voie tout ses présentation ca la touche jamais elle est bien bonne dans certain domaine comme laura cadieux mes de se qui est des autres celui la en particulier il serais temps quelle reste chez elle et quelle s'occupe de elle au lieu des jeune comme ca il son pas dans un cabaret la non!!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
manrob33 a écritOui dans américan idole le fameux Simon est jamais satifait et pour de qui est attendre avant de blamer une personne quand elle a dit ca a Kaven pour les brosse a dent ses peux etre correct mes depuis le tout debut elle l'aime pas ca voie tout ses présentation ca la touche jamais elle est bien bonne dans certain domaine comme laura cadieux mes de se qui est des autres celui la en particulier il serais temps quelle reste chez elle et quelle s'occupe de elle au lieu des jeune comme ca il son pas dans un cabaret la non!!!
je viens d'aller voir ton profil... tu es de la même ville!!! Tout s'explique alors!!!! Prend pas trop les propos de la grande jaune à coeur, ton kaven n'a pas moins de talent pcq elle a dit ça!!! God! qu'il est fort ton sentiment d'appartenance, c'est beau à voir, je te souhaite que Kaven voit ton indignation. --Message edité par Ruine-Babine le 2005-10-14 11:19:14--
je viens d'aller voir ton profil... tu es de la même ville!!! Tout s'explique alors!!!! Prend pas trop les propos de la grande jaune à coeur, ton kaven n'a pas moins de talent pcq elle a dit ça!!! God! qu'il est fort ton sentiment d'appartenance, c'est beau à voir, je te souhaite que Kaven voit ton indignation. --Message edité par Ruine-Babine le 2005-10-14 11:19:14--